Projets de Mythic pour les versions à venir

Répondre
Partager Rechercher
Le mois dernier fut l'occasion pour la communauté mondiale de Dark Age of Camelot d'être mise à contribution : pendant que les différents sites officiels arboraient divers sondages, de nombreux forums étaient utilisés par les exploitants pour centraliser des milliers de suggestions de la part des joueurs.

Les résultats viennent d'être connus et Mythic Entertainment semble vouloir les mettre en application dès la version 1.81, actuellement en cours de développement sur le serveur test Pendragon : les combattants lourds et la guerre entre les royaumes devant être les thèmes principaux durant les mois à venir.

Citation :
We have spent the last month and more gathering information from our players about what you want to see us working on next. We have polled for this information (from both US and European sources) as well as taken feedback and gathered your thoughts from various board threads. From this feedback we have determined the two areas in which you are most interested in us pursuing improvements. These top two areas are Class Enhancements and RvR Enhancements. Based on this, we are going to move forward with the following focuses for improving the game during the 1.81 version:

Heavy Tank Enhancements: We are looking at a variety of improvements to make heavy tanks more fun and interesting to play. Our goal is to reinvigorate tanks to enable them to perform better in their role of taking damage, safeguarding their realmmates and leading the charge into battle.

RvR Enhancements: We are implementing several new systems that will help to focus the players on larger RvR contributions to the realm, instead of small scale PvP. We already have a large number of rewards for PvP but your feedback has indicated that you want to see more rewards for other RvR activities. Activities such as siege engine destruction, and repairing walls and doors, are being looked at for Realm Point rewards (as well as many other activities).

The process for class enhancements will definitely take several patch cycles, and serious testing and revision. We have some very interesting things planned for upcoming versions and think that you will be excited about all of them. We will keep looking at all classes as we move forward to better enhance their gameplay value and fun. We are currently gathering more feedback and will be taking more polls in the near future. This feedback will help to guide us for future versions in the upcoming year.

Everything from our polls is important to us, and we appreciate your assistance in helping us to determine the priorities. We will of course continue to make other improvements and bug fixes to the entire game as we move forward. Thanks again!
Source

Nous avons consacré un peu plus du dernier mois à rassembler des informations de nos joueurs au sujet sur quoi ils souhaitent nous vous travailler en priorité. Nous avons sondé pour ces informations (à la fois en Amérique et en Europe) ainsi que rassemblé vos commentaires et pensées sur divers forums. De ces retours nous avons déterminé deux thèmes qui vous intéressent le plus. Ces deux thèmes sont l'Amélioration des Classes et l'Amélioration de la Guerre. En nous basant sur cela, nous allons nous concentrer sur ces sujets pour améliorer le jeu durant la version 1.81.

Améliorations des combattants lourds : Nous sommes en train de penser à des améliorations variées pour rendre les combattants plus amusants et intéressants à jouer. Notre but est de revigorer les combattants pour leur permettre d'accomplir plus efficacement leur rôle de prise des blessures, de protection de leurs alliés et de mener la charge au cœur de la bataille.

Amélioration de la Guerre : Nous sommes en train d'implémenter plusieurs nouveaux systèmes qui vont inciter les joueurs à se concentrer sur de plus larges contributions guerrières envers leur royaume, au lieu de combats entre personnages à plus petite échelle. ,Nous avons déjà de nombreuses récompenses pour les combats entre personnages mais vos commentaires ont indiqué que vous souhaiteriez voir plus de récompenses pour les autres activités guerrières. Des activités telles que la destruction des engins de siège, la réparation des murs et des portes sont en train d'être étudiées pour être récompensées en points de royaume (ainsi que diverses autres activités).

Le processus d'amélioration des classes va prendre plusieurs cycles de versions, et des tests et corrections sérieuses. Nous avons des choses très intéressantes de prévues pour les versions à venir et nous pensons que toutes vont vous exciter. Nous allons continuer à penser à toutes les classes tandis que nous allons aller plus loin pour améliorer vos sensations de jeu et votre amusement. Nous sommes en train de rassembler plus de commentaires et nous allons faire plus de sondages dans un futur proche. Ces commentaires vont nous guider dans les futures versions de l'année à venir.

Tout ce qui ressort de nos sondages est important pour nous, et nous apprécions votre aide pour déterminer nos priorités. Nous allons bien sûr continuer à faire d'autres améliorations et corrections sur le jeu entier pendant que nous avancerons. Merci encore !

Retrouvez toute l'actualité de DAoC via notre lettre d'information et nos flux d'informations et soyez tenus au courant, directement dans votre boîte courriel ou votre navigateur, des dernières informations concernant le jeu : actualité, animations, points du vendredi, grab bag, note de version, maintenance, etc.
Citation :
Publié par Moymoy
des idées sur ce que pourrait etre les ameliorations des tanks lourds ?
En plus d'être grave résistant et pouvoir taper sans se faire "interrupt" le tank va pouvoir lancer des armes ou des pluies d'armes comme les sorts des magos


Pour avoir suivi les discussions sur les VNBoards et ici même, on peut dire que Mythic est toutes ouïes avec sa communauté et les principaux point sont repris ou déjà en cours de correction.

- Révision des classes et principalement les tanks lourds.
- Mettre l'accent et récompenser les actions RvR et non PvP : clairement récompenser les activités RvR par des RPs et proposer une alternative récompensée en RPs au RP-farming
- Corriger les bugs de LOS (patch 1.81b)
- Faciliter l'accès au MLs (patch 1.81b)

Allez ! Encore un effort, la révision de l'artisanat vient juste après !
Citation :
Publié par Ganondorf
Les mages vont en prendre plein la gueule.
Allez hop! pas de chichi, pour une fois que c'est pas eux qui nous en mettent plein.... (le zerk parle )
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Notre but est de revigorer les combattants pour leur permettre d'accomplir plus efficacement leur rôle de prise des blessures, de protection de leurs alliés et de mener la charge au cœur de la bataille.
#Mode Dream ON#
Un BG de zone ?
La possibilité aux Tanks Lourds de prendre la RA Charge ?
#Mode Dream OFF#

Ce ne sont que de simples suppositions
Citation :
Publié par Tonys-Caline
Vous entendez quoi par tanks lourds? Paladin MA?en gros tout tanks qui portent de la maille/plate? et out les finelame ZERK?
a mon avis, les zerks/finelames sont un peu faiblards et ont besoin d'un petit up.

Quelque chose comme ...

des dégats de ouf ? non ils ont deja

se taper des CCs ? non ils ont déja

avoir des gros trucs de zone a kikoo effet pour faire chier les casteurs ? hmm, déja.

un speed 3 qui les immune aux CCs ? ha, mais c'est charge.

en fait non
Intéressant. Par tanks lourds ils parlent sûrement des MdA, Proto et Guerrier.

Pour up le MdA, ici et sur les VN, on a beaucoup parlé d'un système de cris au bénéfice d'un groupe. A lire ce qui est écrit on dirait que qu'ils vont le faire.
Citation :
Publié par orime
a mon avis, les zerks/finelames sont un peu faiblards et ont besoin d'un petit up.

Quelque chose comme ...

des dégats de ouf ? non ils ont deja

se taper des CCs ? non ils ont déja

avoir des gros trucs de zone a kikoo effet pour faire chier les casteurs ? hmm, déja.

un speed 3 qui les immune aux CCs ? ha, mais c'est charge.

en fait non
Citation :
Publié par orime
a mon avis, les zerks/finelames sont un peu faiblards et ont besoin d'un petit up.

Quelque chose comme ...

des dégats de ouf ? non ils ont deja

se taper des CCs ? non ils ont déja

avoir des gros trucs de zone a kikoo effet pour faire chier les casteurs ? hmm, déja.

un speed 3 qui les immune aux CCs ? ha, mais c'est charge.

en fait non


T'as oublié marmotte, l'add dmg et leur idd
Citation :
Publié par Ganondorf
Les mages vont en prendre plein la gueule.
JE vois pas en quoi ? ils cherchent des moyens de renforcer le role de protection que les tanks lourds doivent avoir (intercept, guard ...)

Ca peut etre bénéfique aux mages car c'est eux qu'on va protéger des coups des autres... Faut m'expliquer en quoi intercept ou guard(par exemple) sont pénalisant pour les mages
Un truc qui permettrai a un guerrier/ maitre d'arme etc de pouvoir parer les coups pour une personne de son groupe qui fonctionnerait comme la competence "garder" ,

et faire en sorte que la capacité a parer pour un guerrier/maitre d'arme ne soit pas divisée par le nombre d'assaillants quand il utilise "que l'arme a 2 mains" (quand il réutilise bouclier + arme ca redivise le taux de parade comme avant) comme c'est le cas aujourd'hui. Ca ferait + de diversité possibles dans les templates et j'en connais pas mal qui aimeraient passer " a la 2 mains " en ayant presque (je dis presque car les fleches et les degats des bolts seraient bloquées par un bouclier et rien d'autre) autant d' avantages que si il avait un bouclier a la main .

De plus cela donnerait une spécificité supplementaire aux tanks lourds .

precisons que tout cela ne serait effectif que sur des tanks lourds pur
Serais intéressant de savoir si il compte se pencher sur le monde furtif aussi, et surtout sur les classes assassines, afin d'intégrer a nouveau un role a ses classes dans le rvr actuel, pour ne plus les laisser de coter dans leurs petit monde.


Enfin sa promet que tu bon tout sa, même si je trouve leurs changement jusqu'à présent un peu radical.
Citation :
Publié par Fangora
Serais intéressant de savoir si il compte se pencher sur le monde furtif aussi, et surtout sur les classes assassines, afin d'intégrer a nouveau un role a ses classes dans le rvr actuel, pour ne plus les laisser de coter dans leurs petit monde.


Enfin sa promet que tu bon tout sa, même si je trouve leurs changement jusqu'à présent un peu radical.
Euh ca ils font quand meme, on vois des attaquent de fort guidé par les furtifs qui sont efficaces, il servent d'espion et surtout il ont leur role à savoir assassiner une personne sans défense.

maintenant re-up les tanks serai très bien et à cela je vois deja un truc à faire, on est dans le medieval fantastique, alors Mythic devraient fournir un bouclier "mirroir" qui pourrait détourner voir meme renvoyer un sort lancé (les instant sont par définition des pensées et le sort apparais donc sur l'ennemi et passerais le bouclier (exepté le axa qui lui les concentre avant)).

Pour lever toute discutions inutiles, je n'ai pas de tank et je joue axa; c'est juste que j'aimerais voir certains de mes ami ressortir leurs guerrier/zerk des cartons.
Citation :
Publié par Apophyss/Tehobene
Euh ca ils font quand meme, on vois des attaquent de fort guidé par les furtifs qui sont efficaces, il servent d'espion et surtout il ont leur rôle à savoir assassiner une personne sans défense.

Se serais beau si la réalité serais comme sa tout les jours, TOA et surtout Nf nous a reduis grandement notre champs d'actions et notre rôle dans le rvr global, il te suffira de lire les quelques sujets sur les furtifs en se moment pour t'en rendre compte.

Loin de moi l'idée de reouvrir le débat sur se post, je voulais surtout dire que j'espère qu'il se tourneront dans leurs promesses sur toute les classes et aspect du jeu et n'en oublieront pas au passages.
Ils semble partie sur un bon dépoussiérage du jeu, et on peu que espérer que sa continue dans le bon sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés