Grignotez ce Grab Bag

Répondre
Partager Rechercher
Chaque semaine, la chargée de communication du développeur et exploitant US Mythic Entertainement, Sanya Thomas, répond aux questions des joueurs dans un communiqué. Ce vendredi, il était consacré à un problème d'affichage des maisons, au butin des gardes, aux nouveaux types de serveurs, aux Bainshees et aux artefacts :

Citation :
La question n'est pas pourquoi je suis réveillée, mais pourquoi VOUS êtes réveillé : [NdT : ce grab bag a été publié à 2h du matin heure locale]

Q : Pourquoi est-ce que ma maison pense que je suis toujours dans mon ancienne guilde quand j'essaye d'accrocher des bannières de guilde ? Plus aucun de mes personnages n'est dans cette guilde, et tous mes personnages sont dans une nouvelle guilde.

R : De nos amis du service client : « Cela arrive de deux manières :

Quand un personnage a une Bannière ou un Bouclier portant son vieil emblème dans la maison, il n'est pas possible d'afficher les nouvelles bannières avant que les anciennes ne soient retirées.

Quand un personnage n'a ni Bannière ni Bouclier sur ses murs, la première fois qu'il en place un de la nouvelle guilde, il doit sortir de la zone et revenir dans la maison. Nous la verrons tous comme la nouvelle bannière, mais le personnage doit changer de zone une fois avant qu'elles ne s'affichent correctement pour lui. Tant que ce ne sera pas fait, il verra les anciennes bannières. »

Q : Souvent lorsque nous attaquons des forts ou des tours ennemies, quelques personnes s'énervent très fort sur quiconque ramasse les sacs de pièces laissés par les gardes parce qu'ils croient sincèrement que ramasser le butin des gardes accélère leur réapparition. Est-ce que c'est vrai ? J'aimerais vraiment pouvoir montrer directement la réponse à ce débat idiot et diminuer la propagation de cette fausse information (même si c'est vrai et qu'ils ont tout à fait raison, au moins je serais sûr de savoir.)

R : Je rigolais, jusqu'à ce que je me rende compte que je pouvais être celle dont on aurait pu se moquer. Donc j'ai fait une vérification par sécurité auprès de la Reine du Contenu, qui répondit : « Wow, première fois que j'entends ça =). Non, c'est de la pure bêtise. » Dont acte.

Q : Qu'est-il arrivé au sondage d'il y a quelques temps, à propos des nouveaux types de serveurs ? Qui a gagné ? [NdT : Il s'agit de ce sondage]

R : Il n'y a pas eu de majorité claire. Et honnêtement, entre les votes pour « aucun » et les commentaires reçus via le Herald [NdT : le site officiel de Mythic et son outil de commentaire]], le vrai vainqueur a été "concentrez vous sur les types de serveur que vous avez déjà et travaillez dessus ». C'est donc ce que nous faisons.

[NdT : Les deux questions suivantes concernant les maintenances et le contenu des serveurs US, elles n'ont pas été traduites. Les joueurs de ces serveurs les retrouveront dans la version originale du Grab Bag. ]

Q : Je prévois de venir à Seattle [NdT : Mythic y organise prochainement une rencontre entre joueurs] et de vous poser des questions à propos des Bainshees.

R : Est-ce que cela vous sert si je vous dit que tout ce que nous pourrons vous répondre est que nous sommes en train de travailler sur le problème de ligne de vue en ce moment même, et que nous n'allons pas « nerfer » cette classe tant que ceux-ci n'auront pas été corrigés ?

[NdT : La question suivante portant sur les Registres US, elle n'a pas été traduite.]

Q : Bonjour. Est-ce que les artefacts gagnant des niveaux dans les « donjons du continent » (tels que, par exemple, la Dague du Traître) gagnent aussi des niveaux dans les Brimstone Caverns ? [NdT : Donjon ajouté par l'extension Darkness Rising] Est-ce que ce n'est pas un « donjon du continent » (même s'il est nouveau) ? Merci.

R : Je pourrais répondre à la question, mais apparemment nous allons modifier le système de niveaux d'artefacts en 1.81 (qui sortira en décembre [NdT : sur les serveurs US], les notes de version commençant à apparaître dans les semaines à venir)/ Tout ce que je pourrais dire sera bientôt nul, donc lisez juste les notes de version sur le Herald.

J'ai promis à Swanny [NdT : un confrère du site Camelot Vault] que je collerais ce lien : http://camelotvault.ign.com/fullstory.php?id=12610 [Un concours d'histoires en anglais]

Et pendant que j'en suis à coller des liens : http://mythicpics.blogspot.com/

Désolée, c'est un peu court et un peu tard - je suis en train d'écrire ça depuis une chambre d'hôtel de Seattle, Washington, pendant que je me prépare (ainsi que le Seigneur Modérément Diabolique) pour la rencontre de demain. Je n'étais jamais allée dans cette ville avant, étant une fille 100% Côte Est, et j'aime vraiment.

[NdT : ce passage concerne des évènements sur les serveurs US]

À la semaine prochaine tout le monde.
Retrouvez toute l'actualité de DAoC via notre lettre d'information et nos flux d'informations et soyez tenus au courant, directement dans votre boîte courriel ou votre navigateur, des dernières informations concernant le jeu : actualité, animations, points du vendredi, grab bag, note de version, maintenance, etc.
Citation :
Publié par toubib
apparemment des modification dans le pex des artefacts à l'horizon ^^
quelques a des infos plus précises a ce sujet ?
les notes de version 1.81 qui sont pas encore sorties, comme elle a dit la dame

j'ai hâte de les voir c'est en effet la seule info vraiment grignotable () cette semaine
Je suis en train de me poser une question sur la réponse pour les Bainshees.

Citation :
nous sommes en train de travailler sur le problème de ligne de vue en ce moment même, et que nous n'allons pas « nerfer » cette classe tant que ceux-ci n'auront pas été corrigés
- Soit ils attendent le retour des joueurs après la correction pour voir si nerf ou pas
- Soit ils auraient déjà prévu un nerf, mais ils attendent d'abord de corriger la classe avant de le passer

... on verra bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés