Note de version 1.81a : possibilité d'arrêter l'avancée de son personnage

Répondre
Partager Rechercher
Après une version 1.80 consacrée à l'extension Darkness Rising et en attendant le gros contenu de la version 1.81 (devant entre autre modifier la manière dont les artefacts atlantes gagnent de l'expérience) qui devrait être finalisée pour décembre sur les serveurs US, la première mouture permet aux personnages désireux de rester à un certain niveau ou rang de royaume (par exemple pour rester aux vaux) de bloquer leur progression via deux commandes. Une commande d'interface, une correction graphique et une correction de la compétence de royaume Disparition complètent cette courte version a.

Citation :
===================================

Dark Age of Camelot
Test Version 1.81 Release Notes
Untitled
November 9, 2005

===================================


NEW THINGS AND BUG FIXES

- Trying to use Vanish while unable to (such as while on horseback, stealthed, or dead) will no longer cause the Vanish re-use timer to be set.

- Players will now keep illusions when leaving stag form.

- Added a new /xpoff command. This allows players to stop receiving experience points if they choose (primarily for use in the battlegrounds). This feature can be turned off by using /xpoff again. Players will be reminded that they have this feature on each time they enter the game, but not every time they would have gained experience points.

- Added a new /rpoff command. This allows players to stop receiving realm points if they choose (primarily for use in the battlegrounds). This feature can be turned off by using /rpoff again. Players will be reminded that they have this feature on each time they enter the game, but not every time they would have gained realm points.

- Added a /commands command. This command lists all of the available slash commands in the game.
Source

- Tenter d'utiliser Disparition lorsque ce n'est pas possible (par exemple en étant monté, furtif ou mort) n'enclenchera plus le minuteur de réutilisation.

- Les personnages restent désormais sous l'effet d'une illusion lorsqu'ils cessent d'être sous l'effet d'une transformation.

- Ajout d'une nouvelle commande /xpoff. Celle-ci permet aux personnages de cesser de recevoir des points d'expérience s'ils le désirent (notamment pour rester dans les vaux). Cette possibilité peut être désactivée en tapant /xpoff à nouveau. Les joueurs ayant activé cette commande se le verront rappeler à chaque fois qu'ils se connectent, mais pas à chaque fois qu'ils auraient gagné des points d'expérience.

- Ajout d'une nouvelle commande /rpoff. Celle-ci permet aux personnages de cesser de recevoir des points de royaume s'ils le désirent (notamment pour rester dans les vaux). Cette possibilité peut être désactivée en tapant /rpoff à nouveau. Les joueurs ayant activé cette commande se le verront rappeler à chaque fois qu'ils se connectent, mais pas à chaque fois qu'ils auraient gagné des points de royaume.

- Ajout d'une commande /commands. Cette commande liste toutes les commandes / disponibles en jeu.

Retrouvez toute l'actualité de DAoC via notre lettre d'information et nos flux d'informations et soyez tenus au courant, directement dans votre boîte courriel ou votre navigateur, des dernières informations concernant le jeu : actualité, animations, points du vendredi, grab bag, note de version, maintenance, etc.
Depuis le temps que certains le demandent !

Sinon, j'ai pas très bien compris l'intérêt de stoper les RPs, il n'y a pas déjà une limite pour les vaux ?
Citation :
Sinon, j'ai pas très bien compris l'intérêt de stoper les RPs, il n'y a pas déjà une limite pour les vaux ?
Ben à l'époque si tu dépassais un certain nombre de RP, tu ne pouvais revenir dans le val. Ca ne se bloquait pas à la "limite". De ce fait cette commande se justifie de la même façon.

Là je reviens à peine dans DAoC je ne sais pas si c'est toujours la même chose.

Edit: OWNED Nof
Citation :
Publié par Buffbotounet
Sinon, j'ai pas très bien compris l'intérêt de stoper les RPs, il n'y a pas déjà une limite pour les vaux ?
(Il y a une limite à l'intérieur des vaux, mais il suffisait que tu accompagnes ta guilde, ton alliance ou tes amis lors d'une prise de fort en zone frontière pour qu'une soirée te prive de nombreux vaux. Maintenant, il suffira de taper la commande au début de la soirée puis de la désactiver quand tu retournes dans les vaux.)
Citation :
Publié par Buffbotounet
Sinon, j'ai pas très bien compris l'intérêt de stoper les RPs, il n'y a pas déjà une limite pour les vaux ?
il y a une limite a ce que tu peux gagner dans le val oui, mais si par exemple tu vas avec ton 44 aider quelqu'un pour une prise de tour en rvr tu pouvais en gagner trop, passer un rang et ne plus pouvoir rentrer dans le val
Citation :
- Les personnages restent désormais sous l'effet d'une illusion lorsqu'ils cessent d'être sous l'effet d'une transformation.
Ca veut dire quoi ?

a la fin du timer d'une transfo,on la garde j'usqu'a ce faire toucher (comme la DS en transfo grp par exemple) ?
Citation :
Publié par ket-
Y'a des vaux-addicts à qui ça va faire plaisir ça
Effectivement

On peut à présent attendre (ou redouter) l'apparition d'artefacts à quartz.
Enfin on prend en compte le fait que des gens peuvent s'amuser a quartz et n'en bouge plus
__________________
Petron Dhel nain Gardien - Sirannon [LOTRO]
Dekdarion de Karilon Sentinelle 50 CL10 ML10 RR6L0 Gaheris [closed]
Truefion GrenadierVoltigeur Thane-Les Gendarmes de St True Pets- Glastonbury [closed]
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Citation :
Publié par Enzz / Lilaz
a la fin du timer d'une transfo,on la garde j'usqu'a ce faire toucher (comme la DS en transfo grp par exemple) ?
(Je n'en suis pas sûr, mais je dirais que c'est une généralisation des modifications apportées en 1.80, qui font que par exemple un berserker sous gants de la folie montante et en rage berserk passe en forme d'ours si l'effet des gants s'arrête avant celui de la rage.)
Citation :
Publié par Sisay Wrym
Je me demande si ça va fonctionner pour la bainshee aussi (qui une fois hors combat perd sa transfo chiffon gris) Ça serait sympa qu'elle retourne en transfo gfm ou croco
c'est justement ces modifications dont parle Nof et qui concernaient les zerk et les bainshee (uniquement? il me semble) en 1.80.

avec cette dernière note de version la nouveauté est appliquée à tout les changement d'aspect cassant une transformation personnelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés