[Battle JOL] Nouveau sur le Bar ? Hop ! (Hip ^^)

Répondre
Partager Rechercher
"Maintenant sur JOL, c'est soirée gangster.."


Yo. Hé là ! J'me d'mandais : "au fait, t'es qui toi ?".
Ca y est, t'es inscris sur JOL, t'espères que ça s'voie ?
Cool man, ça tombe bien ... justement, on attendait plus qu'toi!
Quoi tu savais pas ? Ici, on a tout l'temps besoin d'sang frais, tu vois ?
Vas-y prend place, improvises, balance tout c'que t'as.
Ben quoi ? T'hésites ? Allez man, tu croyais quoi ? T'es ici pour ça !

Refrain :
BALANCE LA SAUCE ! ON EST PAS TES POTES !
ROXX ? PAS D'SECRET, FAUT UN COMPTE R.P. QUI DEPOTE !
ENVOIES ! ON CHANGE PAS, ON NEED TES POSTS.
OU TU T'CROIS ? MORT DE RIRE, C'EST PAS LA POSTE !


Et ouais, ça y est, tu piges bien ? En fait mec, On s'en fout d'ta vie.
C'qu'on veut nous ? Qu'tu balances tou' c'que t'as pompé à ta putain d'académy.
Pas d'place pour les losers, on est rodés.. On va tout faire pour t'bouffer.
Sérieux ? T'as pas peur ? Alors vas-y, fais péter ! Fais-nous voir c'que t'as dans l'gosier.
Oooh j'vois qu'ça y est.. T'as péchot un avatar ? LOL ? Et quoi ? Tu crois qu'c'est fait ?
Mort de rire ! Allé'.. C'est quoi c'départ ? Vires-moi ça, sérieux, t'as vu comme t'es laid ?
Mon pauv' chéri ! Tu t'croyais sur caramail ici ? Ben merde, t'auras vite fait d'déchanter.
J't'explik mimi ... T'as aucune chance "Versuces-me". Merde ! T'attends quoi pour dégainer ?

Refrain :
BALANCE LA SAUCE ! ON EST PAS TES POTES !
ROXX ? PAS D'SECRET, FAUT UN COMPTE R.P. QUI DEPOTE !
ENVOIES ! ON CHANGE PAS, ON NEED TES POSTS.
OU TU T'CROIS ? MORT DE RIRE, C'EST PAS LA POSTE !


Bon mec, ça suffit maintenant. Moi j'veux bien, mais faut savoir arrêter à temps.
On va m'dire : "tu flood méchant". Mattes lol, y a l'modo qui s'la joue comme paladin dans un couvant.
Moi ? J'ai rien à prouver, mais tout à y gagner. Et toi, dis-moi, t'as quoi à proposer ?
Ca fait un moment qu'on attend.. T'as toujours rien laché, on s'demande si tu vas t'lancer..
Finis de t'la toucher mec.. Sérieux, là faudrait qu'tu t'mettes à bosser.
T'imaginais quoi ? LOL Attends ! Ici c'est pas l'Club Méditéranée.
Allez kid ! On attend plus qu'toi ! T'as pas remarqué ? Ici c'est l'gratin d'la société !
Mais bon, visiblement, t'as pas encore compris. Ici pour scérrer, faut roxxer.
Ca y est ? T'es chaud, t'es lancé ? Ca fait plaisir, mais steplait, faudrait qu't'arrêtes de la ramener.
C'est vrai ! Oublie pas mec, t'es qu'écuyer. Le nez dans l'bourbier, t'imagines pas encore c'que tu va t'manger !

Refrain :
BALANCE LA SAUCE ! ON EST PAS TES POTES !
ROXX ? PAS D'SECRET, FAUT UN COMPTE R.P. QUI DEPOTE !
ENVOIES ! ON CHANGE PAS, ON NEED TES POSTS.
OU TU T'CROIS ? MORT DE RIRE, C'EST PAS LA POSTE !


Hé, t'as vu ? J't'avais dis qu'y m'le foutrait dans l'cul. C'est la routine ici, ça changera plus.
C'est foutu ? Nan mec ! Attends, te barres pas de suite. Ca va être marrant, on va aller pomper direct' au fut !
Tu veux monter dans la hiérarchie petit ? Ok, mais j'te préviens, la faune JOLienne çà chie.
T'as juste à observer.. Poses-toi tranquil', pas b'soin d'effort pour dissocier les tueurs de la lie.
Allez, on va t'laisser t'exprimer. C'est vrai quoi, depuis qu't'es là t'as pas encore osé broncher.
Stress pas mec, ils ont l'air méchants comme ça.. Mais t'inquiète, IRL c'est pas des bouchers.
Balance la sauce ! Laches tout c'que t'as envie d'gueuler, demande des conseils aux vieux baroudeurs du plan pizza/cul !
Mais fais gaffe man, si t'en venais un jour à questionner, oublie pas d'éviter les "où" sinon, la réponse, tu l'auras DANS TON CUL !

Refrain : (2x)

------------------

Umh, si quelqu'un veut répondre (genre un nouveau ou un autre ancien qui a un autre point de vue) en essayant de se préter au jeu "gangster", ce serait cool. Genre on organiserait une mini battle, ce serait assez fun.

Ps : on emmerde l'orthographe dans ce genre de cas, et la syntaxe avec.

Ps 2 : au fait, pour mieux se prêter au jeu, il est préférable d'écouter un bon morceau de hip-hop gangsta. C'est pas indispensable, mais disons que sur du K-Maro ça le fera tout de suite vachement moins.

Ps 3 : osef si vous aimez pas le rap ou le hip-hop, la rime elle a pas de nom et se prête à tous les jeux, même à celui des plus ignorants.

Ps 4 : au fait j'ai oublié de préciser que je suis en inspiration directe par le morceau "Balance la sauce" d'Oxmo Puccino & Crew. D'où le refrain .. (mais juste le refrain en fait)
__________________
« Je préfère rester seul, plutôt que mal accompagner (il n'y a pas de faute à accompagner, noob).. »

Auto-promo : Ma page SoundCloud (Dubstep, Trip-Hop, Hip-Hop, Abstract, etc)
vraiment pitoyable et pourri.
Je te conseil de postuler a la Star Ac, ça devrait passer tellement que c'est nul.
__________________
かたわらの鳥がはばたいた,
どこかひかりぞみつけられたのかな.
Citation :
Publié par Skyd
vraiment pitoyable et pourri.
Je te conseil de postuler a la Star Ac, ça devrait passer tellement que c'est nul.
Roxx, c'est plus d'la verve, c'est du flow que t'as à la place du bulbe.
Jolien je t'aime


Petite présentation :



Tranquilement assise, chez moi, devant le pc, je clavarde, post, floode, oune, roxe sans m'en rendre compte. Les touches du clavier s'enfoncent machinalement, la souris bouge comme par magie , guidée par une main que je ne contrôle plus vraiment. Je roxe stout.

Mes fesses sont de + en + molles, le régime bière - chips - bolino commence à avoir un effet certain sur mon organisme. Le trajet pc frigo, pc bar ou pc micro-onde ne suffit plus à me maintenir en forme.

Demains dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, je partirais (mici V.Hugo) faire des courses. Pour une fois je ne commanderais pas par le net. Ma santé est en jeu.

En attendant je continue mon flood sur ce forum tartufe, qui m'entraînera jusqu'au bout de la nuit , celle qui réveille en moi un sentiment de folie .

Tiens, le jour s'est levé (tadadam tadadam dam), comme une étrange idée (tadadam tadadam dam), je croix que j'ai rêvé (tadadam tadadam dam) faut que j'commande à manger (ousk'il est le téléphone???)

Au fil des jours, mon poids sur le forum se fait de plus en plus peser. Sur ma balance aussi. Ca fait une semaine que je ne me pèse plus. Je ne sait même pas si j'ai dépassé la barre des 180 Kg, je suis coincée dans mon fauteuil. Heureusement qu'il est à roulettes et que je peux encore me déplacer.

Problème. J'ai cassé une roulette. J'ai été contrainte à appeler les pompiers. Au passage j'en profite pour dire qu'il faudrait faciliter l'accès à cette option dans le site internet. Dans l'urgence, on est pas très enclin à supporter les 14 écrans différents qu'il faut traverser avant d'atteindre l'option appel d'urgence (j'ai ptèt loupé un truc sur la page d'accueil). Sinon le service est très bon. Ils m'ont désincarcérée du fauteuil. Je me suis jetée sur la balance... 246 Kg, puis sur le frigo. J'ai ensuite commandé un fauteuil XXXXXXXXXL ultra renforcé où j'ai de la marge. Je vous tiendrais informés quand j'aurais dépassé les 300 Kg.



La sortie c'est par où ?

ps: ouais jai chié sur les rimes, navrée...
Citation :
Publié par 寛容 Lyla
toussa
Ben tu vois qu't'es inspirée quand tu veux. Tu portes le deuil comme un diamant taillé pour toi. Un peu glauque la faim, mais ça l'fait quand même, tu vois ?
Eh ben!

Ca t'as pris combien de temps? T'as fais ça en 10 minutes comme ça?

Bien que je trouve le texte assez pourrave, j'aime bien le principe (d'avoir écrit un truc pareil)
Citation :
Publié par Un Jolien
[long is the road to nowhere]
Ps : on emmerde l'orthographe dans ce genre de cas, et la syntaxe avec.

[beat]
Je suis désolé, monsieur, mais cela m'est impossible. Je me contenterai d'une franche poignée de mains aux nouveaux amis qui découvrent ce forum, et souhaitent y proposer quelques parcelles de leur vie palpitante.

Ceci dit, merci, délicat bouffon, pour cet amusant moment de culture jeune.
Citation :
Publié par Hisoka
Eh ben!

Ca t'as pris combien de temps? T'as fais ça en 10 minutes comme ça?

Bien que je trouve le texte assez pourrave, j'aime bien le principe (d'avoir écrit un truc pareil)
J'crois que ça m'a quand même mit près d'une heure (j'ai d'autres trucs à faire sur le côté). C'est un exercice de style, et la difficulté est d'autant augmentée que je ne suis pas un rappeur irl et que j'écris jamais en rimes normalement (ça doit se voir d'ailleurs).

Edit pour en dessous : Dommage, je suis convaincu que t'aurais tué avec un minimum d'effort.
Message roleplay
çaytraynul
Yo !

Yo man tes post c’est dla daude

Et tu pollues l’forum avec ta prose

T’as cru voir la vierge marie

Mais en fait t’es juste aigrie

Ton avatar fait vraiment crevard

Mais bon osef t’en leve un max au plumard

Tout ça pour t’dire que des gars comme oit

Jsuis sur que la nuit bah il se doigte



kthxbye
Citation :
Publié par BoB304
Yo !

Yo man tes post c’est dla daude

Et tu pollues l’forum avec ta prose

T’as cru voir la vierge marie

Mais en fait t’es juste aigrie

Ton avatar fait vraiment crevard

Mais bon osef t’en leve un max au plumard

Tout ça pour t’dire que des gars comme oit

Jsuis sur que la nuit bah il se doigte



kthxbye
Nice !

Ah ouais, j'vois l'truc. T'as l'bagou, hé mec tu veux un "Tuc" ?

Non, c'est vrai allez ... J'te lis et j'vois qu't'es un gros chantmé !

Tu balances trois grammes de venin, ça s'voit direct, c'est kler, t'es un malin !

Oh mais attends 2 secondes, c'est d'la balle ! Tu sais quoi mec, ton flow m'emballe !

LOL t'y as cru sérieux ? Franchement, reviens sur terre mec, tu peux faire mieux !

C'est pas qu'j'm'emmerde, mais là tu vois, j'dois bouger ... Surtout, hésite pas, si t'as mieux, BALANCE LA SAUCE, j'demande qu'à jouer !

Ps : trop fort ton "Size 2" à chaque ligne sinon
j'en ai passées des soirées sur le net,
de délires en prises de tete .
j'en ai essuyés des revers et et des vents ,
devant sa verve j'ai souvent fui timidement .
mais l'invitation est trop belle ,
et ce gentil défi m'interpelle ...
je n'aie certes pas la verve électrisante ,
ni une rhétorique fulgurante .
je n'ai que mes maux, mes clopes et ma timidité .
mais ce défi, j'ai tenté de le relever .
*je sors , morte de gene *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés