voilà j'aimerai up mon rr mais je n'y arrive pas

 
Partager Rechercher
j'aimerai tellement up mon rr mais je ne peut pas !

voilà pourquoi je vous explique un peu mon probléme, je me balade tjr un peu ds les plaines avec mon eldritch sun et j'ai un probléme en faite puisque quand je me balade a travers la forêt et les monstres térrifiant il y a un named (pour moi) j'ai vremant plus envie d'aller en rvr chaque fois que je me balade en zf alb je le voit et LA, je meurt... je ne comprend pas.

mais bon je suis très perséverant donc j'y retourne et comme tous à l'heure je meurt ! rhaa embêtant.

puis je suis triste et désésperé ,aprés 3-4 mois je me suis monté 5 perso (alch,armu tous a 1665) et une mystérieur idée si on peut apellé ça comme ça me vien a l'esprit et je me remémore toute mes souvenirs ou et cmt je suis mort, et là je me dit les monstres n'existent pas donc ce n'est pas un monstre qui ma tuer mais surtout un ennemi de royaume très très haut rang, puis j'esseye de regarder des screen !

aucun screen, et par contre je me souvien que a chaque fois je mourai c'est prêt d'une tour ou un fort ? à quel mystére...

(si vous pouvez maidez a retrouvé la fin de l'histoire sa serai super sympa)
Citation :
Publié par Vorag
Tout a coup un scout apparut, Loiseau a enfin son kill du jour !
Loiseau tira sa fleche mets il se fut attaque , loiseau court au fort/tour le plus proche
Citation :
Publié par Lylliees
Loiseau tira sa fleche mets il se fut attaque , loiseau court au fort/tour le plus proche
faux, ça voudrait dire qu'il est descendu pour tirer et je n'y crois pas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés