Sex = Money

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question très sérieuse à poser aux Jolien(ne)s de cette section.

Tous les jours dans la rue, nous croisons des gens, qui nous plaisent ou qui ne nous plaisent pas d'ailleurs, qu'ils soient du sexe masculin ou féminin. Certaines fois vous avez le regard attiré pour telle ou telle personne car celle-ci vous plaît physiquement.

Mais malheureusement, vous ne pouvez savoir si c'est réciproque et d'ailleurs si tel était le cas et que vous ne franchiriez pas le pas, vous risquez de passer à côté d'une éventuelle histoire...

Ma question est la suivante :

Si, lorsque vous rentrez chez vous le soir, on vous demandait si vous seriez prêt à payer pour savoir si parmi toutes les femmes ou tous les hommes (suivant l'orientation sexuelle) que vous avez rencontré dans la journée, l'un ou l'une d'entre eux / elles seraient intéressé(e)s par vous pour commencer éventuellement un début de relation ou ne serait-ce que boire un verre, combien au maximum payeriez-vous ?

Merci pour les réponses.
Pas plus de 3PO

Ok RP de merde toussa


Sinon rien franchement , une rencontre c'est le hasard...
Si tu te dis a chaque fois :j'aurais pu trouver mieux dans la rue (olol c'est pas ce que vous pensez) tu ira pas bien loin !

Edit : Oki je voulais faire ma reponse de merde en premier me fait griller par 4 JoLiens avec des reponses aussi merdiques (quasiment )
Citation :
Publié par Humarrow
Si, lorsque vous vous déconnectez le soir, on vous demandait si vous seriez prêt à payer pour savoir si parmi toutes les modos qui vous ont modérés la journée, l'un ou l'une d'entre eux / elles seraient intéressé(e)s par vous pour commencer éventuellement un début de relation ou ne serait-ce que boire un verre, combien au maximum payeriez-vous ?

Merci pour les réponses.
Cher !
Citation :
Publié par Choupsy
Pour 1€35 + Coût d'un SMS, j'envoie un SMS avec marqué AMOUR au 83238 et je suis fixée.
et aprés tu envoie riche et vie savoir si tu va vivre longtemps avec plein d'argent
Citation :
Publié par Fée de Saule
Question idiote : quand tu plais à quelqu'un il te fait plein de cadeaux, t'invite à manger, paye la boîte et les consos, etc.
Bref c'est lui qui débourse, je vois pas pourquoi moi je payerais.
Pull :

Question comme ça, tu veux faire quoi plus tard comme métier ?
Citation :
Publié par Fée de Saule
Question idiote : quand tu plais à quelqu'un il te fait plein de cadeaux, t'invite à manger, paye la boîte et les consos, etc.
Bref c'est lui qui débourse, je vois pas pourquoi moi je payerais.


Citation :
Genre de votre titre:
F
Ah ok je comprends mieux !
Citation :
Publié par Humarrow


Ah ok je comprends mieux !
Je crois qu'on peut tous remercier Fée de Saule pour l'image qu'elle donne de la femme : Une pouffe qui ne pense qu'à ses ongles et à se faire entretenir ... Chapeau !!

Nan rassurer moi on peut plus penser comme ca à notre époque quand même?
Citation :
Publié par Shan Shan
Je crois qu'on peut tous remercier Fée de Saule pour l'image qu'elle donne de la femme : Une pouffe qui ne pense qu'à ses ongles et à se faire entretenir ... Chapeau !!

Nan rassurer moi on peut plus penser comme ca à notre époque quand même?
non on pense plus comme ça à notre époque, c'est juste son rp on a eu beau lui dire que ça sux a lot elle veux rien entendre!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés