Des murmures a stone ?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai lu ça sur le site officiel :

[9-11-2005] Cris et chuchotements

L'acolyte courait à travers Camelot comme si un spectre était à ses trousses en criant « Place ! Place ! Service de l'Eglise ! Faîtes place ! » Il manqua s'aplatir contre un demi-ogre pour finalement se vautrer lamentablement entre un highlander et la jeune avalonienne que ce dernier courtisait. L'homme l'aida à se redresser sans ménagement en maugréant et lui flanqua un coup de pied au fondement pour l'aider à reprendre sa course. Il finit par sortir de la place du marché sous les quolibets des badauds et fila comme une flèche vers l'église. Se voyant arrivé, il relâcha son attention et trébucha sur le seuil du bâtiment. Il s'étala de tout son long, droit comme une planche la tête devant les pieds de son supérieur.

« Allons Adrig, n'es-tu pas capable de te bien tenir ? Que vont penser les passants si tu persistes à trébucher dès qu'une occasion se présente ? »

« Je n'ai pas fait exprès frère Warick » répondit-il en se relevant « mais les nouvelles que j'apporte sont très importantes ; on parle beaucoup de voix d'outre-tombe dans Stonehenge au relais des marches. »

« Non, vraiment ? Tu parles bien de cet endroit infesté de spectres et de fantômes, parcouru par des squelettes ambulants et régulièrement pillé par les gobelins, n'est-ce pas ? »

« Oui, cet endroit-là ! » répondit Adrig sans arrière-pensées.

« C'est vraiment le dernier endroit où on s'attendrait à entendre des voix d'outre-tombe » lâcha platement frère Warick, un soupçon d'ironie dans la voix. « Allez, cesse de lambiner, prends donc ton balai, ton seau et ta serpillière et nettoie le parvis au lieu de me faire perdre mon temps avec ces fadaises. Ensuite nous irons à l'entraînement au baraquement des défenseurs. »

« Mais, frère Warick, les gens disent que les voix sont différentes. Ils disent aussi que les voix parlent de corruption et de démons cachés dans le peuple ! » Warick qui avait déjà tendu le bras en arrière pour gifler son élève arrêta tout net son geste. Adrig le regardait, abrité derrière ses bras, en attendant qu'il se décide.

« Mouais, fit le frère, m'est avis que nous ferions mieux d'en parler à sire Prydwen en fin de compte, tu pourras toujours nettoyer le parvis après. »




Alors n'ecoutant que mon courage je me suis rendu à Stonehenge pour ecouter ces fameuses voix

Apres quelque pas les premiers murmures se firent entendre j'ai donc decidé d'en faire une liste que voici:

Murmure à peine perceptible dit:

-Parmis les manants,se cachent les démons

-Envahira les lieux,du repos de la lige

-S'en suivront battues et fracas de guerres

-Parmis les sanctuaires,se faufilent les réponses

-Répondez sans retard,à la premiere semonce

-Tel un mal insidieux,la corruption millénaire

-A l'endroit ou reposent ses vestiges

-Ecoutez coeurs braves,appels et sermons



A mon avis une fois dans le bon ordre ces "murmures" devraient retrouver un sens plus logique

Qu'en pensez vous ?
__________________
Blend
Citation :
Publié par orime
préparation a DR ? ça cadrerait parfaitement...
Un peu tôt non c'est dans 2-3 mois ça quand même

Enfin, j'ai rien contre le fait que ca vienne plus rapidement
J'ai ca mais je suis pas convaincu:

-Ecoutez coeurs braves,appels et sermons

-Parmis les sanctuaires,se faufilent les réponses

-Répondez sans retard,à la premiere semonce

-Parmis les manants,se cachent les démons

-Tel un mal insidieux,la corruption millénaire

-Envahira les lieux,du repos de la lige

-A l'endroit ou reposent ses vestiges

-S'en suivront battues et fracas de guerres
je suis arrivé à ça, la fin ne me plait pas trop

A l'endroit ou reposent ses vestiges
Tel un mal insidieux,la corruption millénaire
Envahira les lieux,du repos de la lige
S'en suivront battues et fracas de guerres
Ecoutez coeurs braves,appels et sermons
Répondez sans retard,à la premiere semonce
Parmis les manants,se cachent les démons
Parmis les sanctuaires,se faufilent les réponses

[edit] très proche de adilis

ça reste néanmoins très mystérieux comme message. Le truc qui m'intrigue qu'à priori ce message est destiné au Royaume d'Albion cependant la news de Goa ne comporte pas de symbole albionnais.

Sinon, je doute également que ce soit une annonce pour DR car dans ce cas on trouverait des textes similaires pour Midgard et Hibernia
Citation :
Publié par Bestiol

-Parmis les manants,se cachent les démons

-Envahira les lieux,du repos de la lige

-S'en suivront battues et fracas de guerres

-Parmis les sanctuaires,se faufilent les réponses

-Répondez sans retard,à la premiere semonce

-Tel un mal insidieux,la corruption millénaire

-A l'endroit ou reposent ses vestiges

-Ecoutez coeurs braves,appels et sermons
C'est pourtant clair
Citation :
Publié par freyer
je doute également que ce soit une annonce pour DR car dans ce cas on trouverait des textes similaires pour Midgard et Hibernia
Certes, mais pas exactement en même temps.
c pas plutot du genre à répéter les phrases car je répète au mot pres et sa reagit bien je trouve puis la phrase repondez sans retard a la premiere semons irai ds se sens non ?
ben qd je repete la phrase sa m en dit une autre juste apres mais ya un ordre certainement car defois il me dit reponder sans retard a la premiere semons alors j attend qu il dise une phrase puis je la repete et m en envoie une autre et ainsi de suite mais le pb c est que j arrive a me trompé faut ecrire pareil puis ya un timer apparement pour repeter la phrase c est cho lol
Bon, ma version du "poème" complet :

-Tel un mal insidieux, la corruption millénaire,
Envahira les lieux du repos de la lige.
-A l'endroit où reposent ses vestiges
S'en suivront battues et fracas de guerres.

-Ecoutez coeurs braves appels et sermons,
Répondez sans retard à la première semonce
-Parmi les sanctuaires se faufilent les réponses,
Parmi les manants se cachent les démons.

Ce qui donne... à peu près la même chose
a ma connaissance j en connais 2 cimetiere si y en a d autre m en rapelle plus les 2 que je me souviennet est l un a coter de sidi sur SI et l autre entre costwold et prydwen en longeant la rive
Citation :
Publié par Dedoc
a ma connaissance j en connais 2 cimetière si y en a d autre m en rapelle plus les 2 que je me souviennet est l un a coter de sidi sur SI et l autre entre costwold et prydwen en longeant la rive
(- près de Sidi)
(- Prydwen)

Ajoutons :

- le cimetière pres de l'entrée de Llyn barfog
- le cimetière hanté dans les marais d'avalon
- le cimetière d'emain macha

et

- Stonehenge lui-même (tombeau d'Aurelius Ambrosius et Uther Pendragon)
- Mithra qui est une tombe
- les catacombes de Cardova en Cornouailles ?
- Boldiam 3 (ancien monastère abritant des sépultures)
- la crypte de Camelot

d'autres idées ?
__________________
[YS] Uvatha - Sorcerer Primus & Legendary Tailor <Sacred Order>
normal que dans le cimetiere de prydwen il y ai un coffre ?je peux pas l ouvrir lol ?

sa me marque vous avez beau essayer vous n arriver pas a ouvrir le coffre lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés