Guild Active

 
Partager Rechercher
Yop all ,

Voulais juste Avoir les nom de vos guild qui pvp souvent en fg vs fg et ou ?

Car on a voit plus de fg FR qui pvp en fg vs fg ( enfin preske )

Alors plz laisser vos guild et horaire ou vous faite plus souvent du PvP en fg thx
__________________
BladeKiller rr8 Finou
Valkire rr5 Valky
Lakonn rr5 Shammy
Je crois pas qu'il y ai de guilde française qui fasse du 8v8 régulièrement en ce moment
Les Bannis de temps en temps peut être .. Ah si ya les fourth qui campent DL en fg le soir
Et pourquoi voulez-vous forcément faire du 8vs8.
Quand je vois que vous etes capable de squat tnn pendant une heure si vous êtes pas fg ... sortez surtout pas la tête à goth à 5 ou 6 ....

Tu cherches du challenge ? Ben sors avec des grp de 5 ou 6 te battre contre les groupe de 5 ou 6 .... mais forcément si vous ne sortez que si vous êtes fg pour tuez des mini groupes en 10 sec c'est moins drole

Si tu veux du 8vs8 à tt prix go serveur blanc

/kiss recane
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/275098-1.png
Citation :
Publié par Daeneroc
Et pourquoi voulez-vous forcément faire du 8vs8.
Quand je vois que vous etes capable de squat tnn pendant une heure si vous êtes pas fg ... sortez surtout pas la tête à goth à 5 ou 6 ....

Tu cherches du challenge ? Ben sors avec des grp de 5 ou 6 te battre contre les groupe de 5 ou 6 .... mais forcément si vous ne sortez que si vous êtes fg pour tuez des mini groupes en 10 sec c'est moins drole

Si tu veux du 8vs8 à tt prix go serveur blanc

/kiss recane

lol tu veux dire on fait jamais de mini grp ? ^^

ask ta guild recane grelam opalle etc hier a 4 on a kill votre fg a goth vec kindrid et firste dedan
Citation :
Publié par Clairlune
ti coné keud a ce cerveur gronoob go jouer a wow en chaiz roulente
En gras, les fautes

ti coné keud a s cerveur gronoob go play a wow an chaiz roulente

Ne me remercie pas

Citation :
Publié par Arus
lol tu veux dire on fait jamais de mini grp ? ^^

ask ta guild recane grelam opalle etc hier a 4 on a kill votre fg a goth vec kindrid et firste dedan
kindrid n'est pas guildé chez nous (à moins que je ne sois pas au courant) ... ca n'était donc pas un fg valar .. sinon zétiez 6 pied sous terre

Autrement pour un gars qui cherche du challenge attaquer en buff time avec les timers différés ... bof (je n'étais pas la certes mais ca m'est deja arriver de me faire kill par spann en buff time donc ...)
Citation :
Publié par Daeneroc
kindrid n'est pas guildé chez nous (à moins que je ne sois pas au courant) ... ca n'était donc pas un fg valar .. sinon zétiez 6 pied sous terre

Autrement pour un gars qui cherche du challenge attaquer en buff time avec les timers différés ... bof (je n'étais pas la certes mais ca m'est deja arriver de me faire kill par spann en buff time donc ...)

Kindrid ( ou kingrid ) est curse of kknd si je me trompe pas et de toute facon faire du 8vs8 comme les horde l on proposé je pense que c est un peu du suicide , sachant que les hordes on les relik maintenant et ML10 pour la pluspart. je suis pas sur mais je crois que les nexus avait refusé le 8vs8 ( pas sur faudrai que je verifie )
Stop de dire que 4th fait du fg a 4h ....... on est jamais en FG, et on doit mm plus savoir se que c'est pi on camp pas DL, on y est que quand y a d'autre grp a kill (Love/Valar, Bannis/Khaos, des SpaNNiarD aussi qui passe en grp de temps en temps, des Domi, des Fear etc ....). Sinon on va sur ToA (mm sans fg sa peu être marrant).

Donc oui, vous ne verrai que très rarement de fg 4th, oui, sa nous arrive plus souvent d'être en grp de 2, 3 de 1h à 5h que en fg de 20h a 00h, mais non, on ne camp pas DL quand il ni a pas de raisons pour le faire ^^

Sur ce bon crossteam a tous, et a bientôt sur notre serveur plein d'amour (j'aurai bien mit un screen de TT pour illustré le "serveur plein d'amour" mais j'ai pas pensé a screen quand [...] (ou un truc comme sa) ma souhaité de mourir irl après le pwnage d'un grp [...] )


[JP : pas de fiddamations, pas de noms, pas de délations forums et tout se passera mieux !]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés