Retour Quel serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne travail plus pour 3mois , j'ai mes journées a rien foutre.. en plus l'hiver vient de commencé alors..

J'aimerais un peut d'info sur les nouveaux serveur , la ou le xp + rp est bien...

niveau populace ca dit quoi ect..

merci des infos !
En 3 mois ta quoi te monté un perso x4 facile ou mieux encore c'est que t'avais un perso sur play et que tu le clone,tu seras x3 dans la salle des pts seraph mais avec 0 items
Justement on cherche du monde pour repeupler Chaos.
Il y a plus que ~100 joueurs le soir, mais les ajouts existant et ceux qui vont arriver d'ici peut, font que l'XP est plutot sympa ( trop facile d'après moi ) et le PVP assez marrant.
Question RP...c'est 0 ( enfin il existe des gens qui en font entre les retours au temple prématurés ).
Niveau RP, Xavus c'est pas encore ça, mais serveur gratuis, avec du pvp pour les bisounours, (pas de drops items) et une sorte " de compétition " niveau xp qui est assez sympa en effet, le top 10 change assez régulièrement, premier du top = 169, dernier = 161
Citation :
Publié par Ihyd \ Sha+
L'hiver commence, fais comme moi alors, prend une pelle puis creuses des bosses pour ton futur snowpark ²
Tain, t'arrives à me bousiller le moral en 2 lignes ?

J'veux de la neiiiiige, j'veux skiiiier .



Sinon pour serveur T4C, dépend si tu veux payer ou pas :x. Y'a d'autres jeux sinon.
Citation :
Publié par Keylan
Niveau RP, Xavus c'est pas encore ça, mais serveur gratuis, avec du pvp pour les bisounours, (pas de drops items) et une sorte " de compétition " niveau xp qui est assez sympa en effet, le top 10 change assez régulièrement, premier du top = 169, dernier = 161
Si j'me trompe pas, sur Xavus, les joueurs qui paient sont beaucoup plus avantagés au niveau des items&co que les joueurs qui me paient pas (enfin c'est normal, mais je trouve ça dommage ).


Citation :
Publié par Demi-bleu
Tain, t'arrives à me bousiller le moral en 2 lignes ?

J'veux de la neiiiiige, j'veux skiiiier .
=)
Citation :
Publié par Ihyd \ Sha+
Si j'me trompe pas, sur Xavus, les joueurs qui paient sont beaucoup plus avantagés au niveau des items&co que les joueurs qui me paient pas (enfin c'est normal, mais je trouve ça dommage ).


Effectivement, tu te trompes pas. ^^
Nan c'est plus entièrement vrai, notament grâce aux monks, une nouvelle classe de xavus, et même sans être un perso vip (payés) on peut être très bon en pvp avec cette classe.

A titre d'exemple, un monk level 120 peut facilement faire du 500 pv par coup ( tape a la main) sur ma paladine afflux 180 endu level 142...


Mais c'est vrai qu'a long terme il vaut mieux être vip, ne serait-ce que pour les gros level, en effet, avec mon mage feu level 164, si je n'étais pas vip, je ferais du 120m/h sur la liche, et la je monte a 280... Mais ce n'est pas une raison pour commencer à hurler au scandal Faut pas oublier que c'est le meilleur perso pvm du serveur
Ben moi je suis sur memoria, des nouveaux arrivent tous les jours, tu as une periode d'essaie gratuite de 1 semaine si je ne me trompe donc tu peux te faire ta propre opinion... y a pas mal de rp, pvp, d'anims, les anims sont tres presents, actifs, sérieux
Citation :
Publié par Keylan

Mais c'est vrai qu'a long terme il vaut mieux être vip, ne serait-ce que pour les gros level, en effet, avec mon mage feu level 164, si je n'étais pas vip, je ferais du 120m/h sur la liche, et la je monte a 280... Mais ce n'est pas une raison pour commencer à hurler au scandal Faut pas oublier que c'est le meilleur perso pvm du serveur
Non dsl, tu as oublié moi Plus mieux pvm que toi ma Pretresse lvl 164 aussi

mais je conseille pas spécialement Xavus au nouveau, déjà faut arriver à s'inscrire quand les inscription sont ouverte, pas facile de tomber au bon moment
Merci de Vos réponses , mais apres avoir essayer chaque serveur environ 1 journé chaque inconito.. Bah T4C c'est vraiment fini pour moi

Je vais aller "Swapé" un Vr6 dans mon Golf a la place

Merci bien ce fut un plaisir de jouer a ce jeux mais cé terminer pour moi ;p
Citation :
Publié par Bad-shadow
oui les item vip sont indroppable mais on peut en avoir en battant le boss de la 4eme ile , masi bon fo etre vip pour y aller deja
lol !

Je te conseille Chaos si tu es fan de sensations fortes, bien qu'il y ai plein de boulet ca donne un esprit assez marrant à T4C ! Et ça motive a xp
Citation :
Publié par Le Shaytan
Faut pouvoir supporter la triche massive aussi.
C'est fini la triche sur chaos,la plupart ont été locké mais pas les plus gros...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés