[fusion] Silkroad Online !

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis le dernier patch je n'ai plus de problème avec l'exe. Donc je ne sais pas si ça vient du patch ou si c'est juste de la chance. Je ne peux pas non plus dire si la technique ci-dessus fonctionne étant donné que je n'ai pas eu à la mettre en oeuvre. Par contre le bug qui faisait crasher lorsqu'on chatait et qui faisait crasher lorsqu'on cliquait a été corrigé.
Hello, Oneha a créé la guilde Garde_Royale sur le serveur Aege, merci à elle
La guilde a été faite ce soir et nous sommes 5 pour le moment, si vous êtes intéressé par une guilde francophone, il suffit de demander!

Oneha, Camille, McLeode et jha peuvent guilder pour le moment, voilà bonne journée

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
me suis bien fait avoir sur la majuscule à mon nom !!!
Je viens de le télécharger et vitef essayé. Je trouve un peu trop simpliste la création de persos (niveau apparence). Actuellement guerrier armure légère level 2

Le système de Skills a l'air bien sympa par contre. Plutôt joli également. Par contre les bruitages sont pour la plupart bien moches

Et au niveau du background, quelles sont les possibilités ? (positionnement géopolitique des joueurs etc)

Hakim, p'tit guerrier level 2.
Ig je m'appelle Marah_Veuse niveau 12 n'hésitez pas a me send! ( pour faire des parties de 4 personnes pr le bonus +10 xp et pour faire connaissance bien sur à bientôt sur Silkroad
Je vien de commencer, c'est plutôt sympathique et ça me fais beaucoup penser a Tantra. Par contre niveau maniabilité c'est pas le top.

Je suis que niveau 4, c'est moi ou il n'y a que force et int a augmenté? (y a aussi la compétence arc, épée etc, m'enfin ça fais pas beaucoup si il y a que ça).
Tu a épeé , bouclier , lance , arc , feu , glace , heal , foudre , tu peu augmenté que ton mental ou ta force force= vie , mental=mana après y'a quelque truc sympa a faire moi la j'ai fait glavie (lance) feu /heal mais y'a d'autre truc renseigne toi sur des autres forums moi la je suis un débutant donc..je peu pas trop conseillé lol
ok merci
apparemment il faut avoir mis 5 points dans un truc pour avoir la première compétence, j'ai commencé avec arc/glace/force (heal), mais j'ai l'impression que j'aurais pas asses de point pour monter les 3.

en tout cas pas de classe de persos, c'est sympa.
venant du forums skillroad : ( merci a lui ca marche perfect ! )

Salut,
Un fix que j'ai trouvé sur tavern :

Il faut ouvrir le fichier hosts (en général c'est dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts) avec le bloc-notes et l'éditer pour rajouter une ligne avec cette phrase :

222.111.150.111 gwgt1.joymax.com

Et voilà, problème résolu pour moi.

Merci à la communauté anglophone, donc!


voila la ca fonction top, bon jeu a tous
Bonjour a tous,

Voila j'ai un fan-site francais disponible avec + de 100 membres !!
Le site dispose de beaucoup d'informations, nous pouvons vous aidez sur le forum etc...
Je ne pose pas le lien car apperement sa ne respectera la charte.
J'aimerai avoir une reponse par pm des modos ou admin pour savoir si il est possible de poster ce lien. mci!!
Bon je viens de trouver un défaut sur le PvP ( Assez amusant)

J'ai remarqué qu'un voleur s'attaque au plus faible que lui (rien de plus normal) ,
mais quand il voit un hunter ou trader plus haut level (On remarque souvent a l'armure qu'il porte ) ou que celui est en mode bezerker,
il suffit qu'il enlève son emblème de voleur avant que le coup le touche ( un clique sur inventaire avant le run de l'attaquant et nous voila dans le mode non PvP)

L'attaquant va devenir un Pk s'il te tue ( souvent c'est le cas car il te donne 2-3 coups car il est trop haut level )

Le Mechant n'est pas tjrs celui qu'on le croit .

J'espere que cette technique ne va pas se propager sinon tous les traders ou hunters seront des pk
Heureusement qu'ils peuvent enlever leur costume les thieves. Déjà que c'est le job le plus difficile à monter... Les hunters eux ils gagnent leur XP en tuant les PNJ thief. Les traders ils gagnent leur XP sans danger en faisant des convois 1 étoile (donc impossible de les attaquer...). Tandis que le thief lui il ne peut monter son job qu'en tuant des PJ hunters, des PJ traders en train de faire autre chose qu'un convoi 1 étoile (or les traders n'en font pratiquement jamais pour éviter de se faire attaquer). Et lorsqu'on sait qu'en général les convois sont gardés par plus d'un hunter/trader... Bref déjà qu'on a le métier plus difficile à monter, si en plus on n'avait aucun moyen d'éviter un combat il ne nous resterait plus qu'à nous pendre De plus je te ferais remarquer que tous les jobs peuvent faire de même et retirer leur "costume job" (par exemple si un hunter voit un thief le charger et qu'il n'a pas attaqué dans les 20sec précédentes, il peut retirer son costume de hunter).
Hmm avec le lag sur le serveur tu te fais owned, tu tapes le mec après qu'il ai enlevé sa faction.

Sinon, lachez des spots pour xp en groupe, avec des potes on cherche a taper du mob.

Et le PvP ça se passe n'importe où sur la map?
bah le pvp se passe partout, tu tapes en fonction de ta faction ou tu tapes tout ce qui bouge et tu passes au statut de pk, j'ai testé un peu... c'est pas la joie, perte de matos d'xp/sp, les 20- peuvent t'attaquer mais toi pas
Bref vaut mieux faire du pvp avec une faction, c'est un peu suicidaire de se lancer comme free pk, faudra que je retente à un niveau plus haut voir ce que ça donne

Pour tes spots :
http://kr.silkroad.yahoo.com/gameinfo/mo_china.asp
http://kr.silkroad.yahoo.com/gameinf...sternchina.asp
Tu ne peux PK que les lvl 20+ à condition d'être toi même lvl 20+. Mais la vie de PK n'est pas simple. Lorsque tu passes PK tu peux être attaqué par n'importe qui sans que celui-ci ne le devienne. Par contre de ton côté et suivant ton niveau de PK qui dépend du nombre de gens que tu as tué sans raison, tu subis plein de malus comme une perte d'XP de plus ne plus énorme suivant ton niveau de PK et un % de chance de plus en plus haut de drop un item à toi. De plus tu subis des dommages toutes les X secondes lorsque tu es en ville. Pour perdre le statu de PK il faut attendre de repasser à 0pts de PK. Pour ce faire il faut soi tuer plein de mobs. Soi se faire tuer par un mob (on perd 600pts de PK). Soi se faire tuer par un joueur (on perd 200pts de PK).

Donc si on veut PvP il vaut mieux soi prendre une cape de clan au lvl 10 qui permet de pouvoir attaquer toute personne portant une cape d'un autre clan. Soi attendre le lvl 20 et prendre un job (que l'on peut changer à tout moment) pour pouvoir attaquer le job "ennemi" (trader/hunter vs thief).

Sinon je ne connais pas de spot XP pour groupe "classique". Dans ce jeu les gens préfèrent faire des groupes en mode "EXP each" car comme ça ils bénéficient du bonus de 10% d'XP du groupe tout en ne partageant pas l'XP des monstres que chacun tue. Ce qui s'avère plus rentable niveau XP.
pour l'instant c le debut pour moi lvl 11 mais jtrouve ca sympa c pas trop reloud de pex, a part les villes ou c la misere pour en sortir avec les lag de ouf

le + = le faite de pouvoir controlé les chevaux
le - = les lag et la misere pour se connect a des heures de pointe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés