[fusion] Silkroad Online !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skans
bon j'ai essayé un peu se programme... et très franchement ca n'as pas marché.
Il ne faisais rien, ne rentrais aucun mdp et rien ne bougeais, enfin si, il lance le jeu, clic sur Start, et puis après plus rien.
tu as édité le .ini avec ton mdp et ton login ?
au sujet de l erreure qui empeche de lancer le jeu je n arrive pas a modifier le fichier host je n ai rien pour l ouvrir qqun pourrait il m aider je m y connais pas trops merci par avance :P
et bien c'est très simple pour le fichier Host pour l'erreur EXE, et j'ai oublié de le préciser.. désolé ^^

il faut ouvrir le fichier " Host "soit avec " le notepad " fournis par window, ou également " Wordpad " et rajouter la ligne préciser plus haut, en bas des autres sur le fichier Host , en faisant copier coller par exemple, sans oublier de sauvegarder les modifications , et voila
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
tu as édité le .ini avec ton mdp et ton login ?
Bah voui. D'ailleur pas besoin de l'éditer, tu le met dans le launcher, et tu fais save. Tu quitte et tu reviens, tout est OK. et comme j'avais un doute vu que rien ne se passais, j'ai regarder dans le .ini et tout est bien changer.
Anonce de la part de la guilde fr La_Horde présente sur le server Troy :
"Le chef a annoncé hier qu'il recherchais des combattants valeureux, lvl 15 minimum et surtout sympa !!!!!! Nous avons besoin d'homme pour devenir la meilleur guilde fr du serveur !!!!!"
Sur ceux pm TouG in game
C'était juste une blague pour mettre un peu en scène la campagne de recrutement lol !! De plus il existe 3 guildes fr a ma connaissance !!

Nous avons déjà penser a faire une alliance entre guilde des que les guildes serons lvl 2 ^^ voila ^^
Salut,

Mon avis sur Silkroad:

Je n' ai pas testé bien longtemps, mais cela est amplement suffisant il me semble pour en dégager certains points positifs et négatifs:

Les plus:

- La gratuité ( éh oui un MMo gratuit même si ce n'est pas le seul ce n' est pas banal)
- Les graphismes, le rendu est assez impressionnant, ainsi que les détails.
- Le système de skill, assez bien étudié il nous sort des "classiques" du genre
- Les montures, plutôt fun.

Les moins:

- Seulement 3 servers, dont vous passerez un bon moment devant la fenêtre de connexion pour pouvoir entrer en jeu.
- Le système d' xp, du monster bashing en boucle, qui plus est easy mode, donc peu de groupe, et peu d' interaction entre joueurs
- Le mode marchand, on ne s' y retrouve pas avec les centaines de bots s' entassant en ville, et il nous vient l' idée farfelue de trouver un item en particulier, a nous les 2 heures de recherche.
[edit]- J'allais oublier la personalisation de l' avatar qui n' est pas vraiment exeptionelle
Citation :
Publié par Haineuz
Salut,

Mon avis sur Silkroad:

Je n' ai pas testé bien longtemps, mais cela est amplement suffisant il me semble pour en dégager certains points positifs et négatifs:

Les plus:

- Les graphismes, le rendu est assez impressionnant, ainsi que les détails.
euh graphiquement moi j'aime pas, le chara design est térrible comme en général dans tous les MMO jap, mais alors qu'est-ce que c'est vide...
Citation :
Publié par joyeuxlutin
euh graphiquement moi j'aime pas, le chara design est térrible comme en général dans tous les MMO jap, mais alors qu'est-ce que c'est vide...
Si je les trouve si exceptionnels, c'est parce que le jeu coûte un prix d' abonnement qui n'est pas prêt de vider notre budget MMo ou loisirs, bref pour un jeux GRATUIT, il tient plus que bien la route niveau graphismes, cite moi d' autres MMo gratuit ( a savoir pas d' achat de boite ni de licence ni d' abonnement ) avec un rendu aussi bon ^^
Un autre point positif les combats ^^. Le systeme de vente j'ai adoré sa fais vraiment typique chinois , et puis c'est un bon moyen d'etre afk et de se faire de la thunes . Faudrait voir avec le systeme hunter trader rogue au lvl 20 car sa rajoute pas mal de piments au jeu . Je vois des convois de hunter et de trader de meme guilde qui se font attaquer par des rogues c'est vraiment fun comme situation.
Citation :
Publié par pigeonvoyageur
Un autre point positif les combats ^^.
Quel est le point positif sur les combats ? ( j' espère que cette intervention c'est voulu ironique)

Aucun fun dans l' auto attaque, et les coups sans ouverture, ni placement ( ce qui aurait été impossible vu le mode de déplacement)
Rien ce génial au niveau des combats si ce n'est un kikoustyle qui me laisse dubitatif.
Citation :
Publié par pigeonvoyageur
Je vois des convois de hunter et de trader de meme guilde qui se font attaquer par des rogues c'est vraiment fun comme situation.
Ouais j'ai du voir 30 combats, a chaque fois c les Thiefs qui se font doom:/
Ben c marrant quand tu regarde mais quand tu est Trader ou hunter c pas drôle de se faire attaquer !! Alors y'a des tactiques qui se mette en place pour esquiver les thiefs lol ^^
le jeu est tres simpliste et répétitif je trouve...

En pve pas besoin de grouper, les quêtes se résument à ramasser 150 coeurs tuer 2000 squelettes (véridique) au niveau des combat les anims sont assez jolies mais c'est de l'auto attaque a part 1 ou 2 skill par combat (add damage+un petit style), assez ennuyant je trouve. Le pve high end je m'attends pas a grand chose les spé heal sont quasi inexistant ou alors c'est juste la 1ere skill pour le self heal pour pouvoir chain solo!
Le pvp j'ai testé vite fait c'est assez fun au début mais assez lassant, pas de grosse récompenses, possibilité de changer de faction en 10minute si je comprends bien ? 4 ou 5 build viable en pvp, le reste...

A part ça les persos sont super beaux :love:
Mais pour un jeu gratuit c'est pas mal

passé l'etape de decouverte par contre...
Justement pr la spé Heal je me suis fait un peu avoir... C'est le premier truc que j'ai monté, et c'est toujours ma spé principale, mais le gros prob c'est qu'il y a peu voir pas de group. D'ailleurs j'ai toujours pas trouvé comment mettre l'xp partagé équitablement. Mais bon je verrais si cela reste valable avec un buff qui me semble bien sympathique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés