[Conseil des Ombres] [Lloth] Recrutement

Répondre
Partager Rechercher
//Hrp:
Guilde à objectif role play, event Rp, Groupe de quetes et d'instances, entraide assurés.

Pré requis :

Etre une elfe de sexe féminin en priorité, avec au moins la chevelure blanche, et au plus la peau la plus sombre possible. Cependant tout types de skin pourra être toléré en fonction du role play de la personne et de sa motivation.
Les males elfes sont acceptés, mais au niveau du role play ils ne serotn que des outils, bien que hors role play nous soyons tous égaux et bénéficiont tous du meme soutien.

// Rp on :

A l'ombre de la lumière...

Le culte pratiquait une cérémonie de purification. Une des prêtresse se
tenait agenouillée devant le corps nu d'un des mâles appellé; un fin
stylet à la main.

D'un geste précis elle lui ôta la virilité, lui laissant cependant la
possibilité d'accomplir l'acte; certaines prêtresses lui en sauraient
gré.

La Fille semblait nerveuse aux côtés de la Matrone qui assistait à la
cérémonie un sourire mauvais aux lèvres.

Züula se tenait là, auprès de ses soeurs. La Matrone lui parlait mais
aucun son ne sortait de sa bouche. La communication mentale était chose
courante pour les filles de Lloth.

Les ordres de la Matrone étaient clairs et précis.

Il fallait trouver des esclaves, des Dark Irons, ces nains réputés aussi bien pour leur malveillance que pour leur habileté dans l'art de la forge.

Züula ne put réprimer une vague de dégoût. Les nains, ces choses velues et puantes; il faudrait trouver le moyen de les capturer sans avoir à les toucher. Un filet peut être, tissé par la Fille?

Il faudra ensuite leur faire subir son étreinte, qui asservira leur volonté à celle de la mère.

Oui, ce sera parfait.

-------------------


\\HRP// Le clan Lloth recherche donc aussi des joueurs aimant le rp, un peu masochistes, pour incarner des esclaves Dark Iron au service des prêtresses de Lloth.


Ce sera sans doute un rôle difficile à endosser, qui demandera beaucoup
de recul de la part du joueur qui sera peu considéré par les prêtresses et suivantes de Lloth.

Il y a quelques restrictions qui nécessiteront sans doute un reroll de la part des personnes intéressées. Nous sommes bien sûr à leur disposition pour les aider à progresser.

1/Skin: Le nain doit être Mâle et présenter la skin la plus sombre, celle qui donne les yeux rouges, lors de la création du personnage. La pilosité sera noire ou rouge flamboyant. (type de barbe, à discrétion du joueur, quand même )

2/Classes: Guerrier, voleur, prêtre

3/Professions: Mineur, Forgeron, Ingénieur

Professions secondaires: libres évidemment.

Remarque personnelle: Nous étions partis sur base de deux esclaves, mais si l'idée à du succès, nous pourrions penser créer un groupe plus important de Dark Iron sous contrôle du culte.

----------

Pour tout renseignement, veuillez contacter Aesa, Arzark, Leyhana, Züula.
Attention nous ne portons aucun signe distinctif, notre culte est censé être secret ( bien que je fasse une annonce sur ce forum), donc soit trouvez une méthode pour nous contacter en rp de manière crédible, soit en hrp, et on s'arrangera pour le reste.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nashash
Lloth c'est pas la reine Drow dans ADD ou un truc du style, je ne sais plus ?
Dans toutes les versions de Donjons et Dragons. Et Salvatore cité plus haut est l'auteur de romans qui a inventé Drizzt, le drow le plus célèbre de tous les Royaumes Oubliés (un des univers de Donjons et Dragons).

Je ne suis pas personnellement intéressé par cette guide, mais je vous souhaite quand même bonne chance et longue vie!
Lloth (plus tres sur de l'ortographe) c'est une déesse elfe noire venu de l'univers ADD.

Déesse (tres souvent représentée en forme d'araignées) tres cruelle qui régit un monde souterrain dirigée par les elfes femelles...

Adapter le concept dans wow, pourquoi pas... ils vont en bavé les males de la guilde
Alors je me pose une question: pour une guilde axées RP est-il judicieux de reprendre le nom de Lloth avec un background qui est tiré de son histoire. C'est un peu comme si je me faisais appeler Gandalf et que je reprenais son background, non ?

Je ne dis pas ça méchamment ou pour dénigrer, mais ne serait-il pas judicieux de changer le nom, tout en gardant l'idée et un background dans le même esprit, comme un clin d'oeil, mais sans copier le nom et le background tel quel (en évitant l'effet gandaaalph le mage habillé de gris ou legolhâs bien entendu).

Qu'en penses-tu ?
Le Background de la guilde quelques posts plus bas est assez exhaustif, mais si on ne connaît pas les drows on risque d'avoir du mal... je me permet donc de poster un petit descriptif, beaucoup plus court, qui résume un peu l'état d'esprit de la déesse araignée.

Citation :
Lolth

Reine des araignées, Reine des fosses démoniaques

Attributions: Araignées, mal, ténèbres, chaos, assassins, drows
Domaines: Chaos, Ténèbres, Destruction, Drows, Mal, Araignées, Duperie
Arme de prédilection: "Faucon de guerre" (cimeterre à deux mains)

Dogme: La peur est aussi solide que l'acier, tandis que l'amour et le respect sont souples et inutiles. Convertissez ou détruisez les drows qui ne sont pas fidèles à Lolth. Détruisez les faibles et les rebelles. Broyez ceux qui mettent la foi en doute. Sacrifiez les esclaves, les mâles et tous ceux des autres races qui refusent d'obéir aux ordres de Lolth et de ses prêtresses. Elevez les enfants dans la vénération et dans la peur de Lolth: chaque famille devra fournir au moins une prêtresse à chaque génération. Mettre en doute les motivations ou la sagesse de Lolth est un péché. C'est aussi commettre de terribles péchés que d'aider un non-drow combattant un drow ou que d'ignorer les ordres de Lolth pour sauver un amant. Vénérez les arachnides de toutes natures. Ceux qui tuent ou qui maltraitent une araignée doivent périr.
Merci à Erhein, auteur (ou récolteur précédent) de cette description
Citation :
Publié par Nashash
Alors je me pose une question: pour une guilde axées RP est-il judicieux de reprendre le nom de Lloth avec un background qui est tiré de son histoire. C'est un peu comme si je me faisais appeler Gandalf et que je reprenais son background, non ?

Je ne dis pas ça méchamment ou pour dénigrer, mais ne serait-il pas judicieux de changer le nom, tout en gardant l'idée et un background dans le même esprit, comme un clin d'oeil, mais sans copier le nom et le background tel quel (en évitant l'effet gandaaalph le mage habillé de gris ou legolhâs bien entendu).

Qu'en penses-tu ?
Oui, tu as raison, on va changer de nom, notre déesse sera Arzaara, les femelles seront dominantes dans le culte, elles seules bénéficierons des faveurs de leur Mère déesse...

Non, vraiment, Nashash...

Aesa à voulu baser la guilde sur la Mythologie de Lloth POUR la Mythologie de Lloth. Changer de nom serait retirer l'âme du culte.

Nous nous attendions à avoir des réponses ou des questions relatives au recrutement, mais non, non, non...

C'était sans compter les "Puristes".

Ceux qui ne voient que la surface, nous jugent, et nous collent une étiquette sur le front: "Copie à revoir" car, "manque d'imagination, de cohérence et de sérieux dans le respect des écrits gravés dans le marbre du rp", je cite, "la trilogie de l'elfe noir".

Bref, ceux qui parlent sans savoir, pour ne rien dire...
Ca fait peur de poster sur ce forum, on ne peut débattre de quoi que ce soit sans se faire agresser.

Je n'ai jamais jugé personne dans ce post, j'amenais juste une réflection auquelle j'attendais une réponse constructive, suis-je naif, ce n'est pas le bon forum pour ça.

Je vais quand même te répondre. Je trouve qu'il aurait été plus sympathique de retrouver l'idée sans citer texto les noms. L'hisoire est somme toute intéressante, mais l'aurait été bien plus si on n'avait pas retrouvé tels quels les noms et détails de Lloth et les background des Drows. Plus intéressant et plus original.

Ici ce n'est même pas ramener la mythologie de Lloth dans le background de Warcraft, il y aurait eu une adaptation dans ce cas, non c'est copier la mythologie et la plaquer dans un autre univers, je trouve ça dommage.

Je dis tout ça sans dénigrer toujours ni même juger, pour moi ça ne change rien, j'ai déjà une guilde, tu fais ce que tu veux. Mais pose-toi la question, n'est-il pas plus intéressant en changeant d'univers de créer un background inspiré sans être copié ?

Voilà je voulais amener une critique qui pousserait au moins à la réflection, mais comme je parle pour ne rien dire, je vais me taire.

Juste une dernière remarque:

Citation :
Aesa à voulu baser la guilde sur la Mythologie de Lloth POUR la Mythologie de Lloth. Changer de nom serait retirer l'âme du culte.
Citation :
C'était sans compter les "Puristes"....
qui est le puriste entre nous deux ??
Citation :
Publié par Nashash
Je vais quand même te répondre. Je trouve qu'il aurait été plus sympathique de retrouver l'idée sans citer texto les noms. L'hisoire est somme toute intéressante, mais l'aurait été bien plus si on n'avait pas retrouvé tels quels les noms et détails de Lloth et les background des Drows. Plus intéressant et plus original.

Ici ce n'est même pas ramener la mythologie de Lloth dans le background de Warcraft, il y aurait eu une adaptation dans ce cas, non c'est copier la mythologie et la plaquer dans un autre univers, je trouve ça dommage.

Je dis tout ça sans dénigrer toujours ni même juger, pour moi ça ne change rien, j'ai déjà une guilde, tu fais ce que tu veux. Mais pose-toi la question, n'est-il pas plus intéressant en changeant d'univers de créer un background inspiré sans être copié ?

Voilà je voulais amener une critique qui pousserait au moins à la réflection, mais comme je parle pour ne rien dire, je vais me taire.

Juste une dernière remarque:

qui est le puriste entre nous deux ??
La moindre des choses eût été de lire le BG qui se trouva posté ici même au même moment.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=605584

Il y a JUSTEMENT adaptation au BG de Lloth, le texte est un peu long il est vrai.



Voilà quoi...
J'assume la paternité des posts, vous aurez remarqué que mes petites camarades ne se sont pas exprimées, je parle en mon nom propre.

Petite précision, nous ne sommes pas des elfes noirs, mais bien des elfes de la nuit qui ont été appelées, chacune à leur manière (Voir background de chacun) et ont reçu le don de Lloth.

C'est l'accoutumance, ou le contact avec un venin d'araignée qui leur a donné ce teint de peau particulier et leur crinière blanche.
//hRp:

Ce post est loin d'avoir pour but de lancer une polémique sur ce qui est roleplayement correct ou pas.

Ceux qui jugent en mal ou ne sont pas interessés sont invités à passer leur chemin.
Ne venez pas poluer le post d'avis néfaste alors que celui ci a pour unique but le recrutement. Qui d'ailleurs ne fais pas de mal et qui tente d'organiser une vie et un univers roleplay en adaptant une histoire bien existante dans l'univers de wow.

Aux détracteurs, Pour commencer prenez la peine de réellement lire le background de la guilde et celui des "drows" dans add ..vous verrez que ce n'est pas un plaggia (d'ailleurs nous ne nous sommes pas des drows, ce terme n'existe meme pas dans notre culture... mais plutot des aranéides et adorateurs ... bref passons).

Mais encore, toute chose d'un univers imaginaire est inspiré d'un univers deja existant ...Au grand dieux il y a des orcs et des elfes dans wow ... mais
ô scandale ils ressemblent à s'y méprendre à ceux de games workshop, et en plus tolkien a deja utilisé les elfes et les orcs, et les dragons... c'est pas normal !!!
Mais quoi qu'est ce que j'entends Tolkien aurait adapté la mythologie celtiques des anneaux, des elfes etc etc ..pour créer son univers bin ..mince alors ....
Des exemples comme celui ci on peut en citer encore une infinité.

Derniere chose le nom de la guilde tout comme le tag ne sont pas censé etre vue par les puriste du rp, ce nom sert juste à poser un repère de plus.

Voila, je ne suis en aucun cas agressif, mais je vous demande juste de respecter un peu l'objectif de ce post.

Ps : Pour information la guilde existe depuis plus de 2 ans, mais aussi depuis la beta de wow. Nous avons toujours eu des fans (car y gouter c'est l'adopter), des détracteurs parlant sans savoir réellement ce qu'il en est au sein de la guilde et se basant sur des a priori ... et bien évidemment des curieux, dont nous avons étaient enchantées de réduire au silence
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés