[wiki] Récapitulatif Titres + News

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve que les titres d'artisans légendaires (armuriers ...) ne seraient pas immérités pour tous ceux qui se sont donnés la peine d'en monter un

En plus ca doit etre assez kikoo.
Citation :
Publié par Neoshen
Je trouve que les titres d'artisans légendaires (armuriers ...) ne seraient pas immérités pour tous ceux qui se sont donnés la peine d'en monter un

En plus ca doit etre assez kikoo.
+1, des titres pour les crafters seraient pas de refus, ça ferait de la pub en plus. en plus du /who.
Des titres healer aussi, ça serait pas de refus, faut qu'il y en ai pour tlm..
J'y arrive pas, ya plus assez de pexeurs. DAoC est mort.




Plus sérieusement j'en connais pas, les soloteurs les plus actifs sur broc sont encore à quelques centaines des 2000 il me semble.

(need 720 :x)
Quand trop de monde aura le titre, on le mettra plus stou
Devrait inventer plein de titre divers et variés assez long à avoir dans un domaine précis, ça serait fun.
Citation :
Publié par Bloop.
- Scourge of Albion = Calamité d'Albion = 25000 Albionnais Tués
Miam celui la


Citation :
Publié par Bloop.
- Dread Vanquisher of Legion = 1000 Kill de Légion
Par contre celui la va falloir s'accrocher ^^ la traduction de ce titre donnerai quoi?
Dans une prochaine version ya une réduction du nombre de kills requis pour les titre Legion, Dragon et autres monstres épiques je crois... je sais plus dans laquelle j'ai lu ça
Citation :
Publié par Shalandra
Par contre celui la va falloir s'accrocher ^^ la traduction de ce titre donnerai quoi?
Coiffeur des Dreads de Légion

Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Dans une prochaine version ya une réduction du nombre de kills requis pour les titre Legion, Dragon et autres monstres épiques je crois... je sais plus dans laquelle j'ai lu ça
Je trouve ça dommage, un titre est d'autant plus beau qu'il est difficile à obtenir.
Après certes ils ont un peu fumé sur les 1000 kills de Légion, mais à long terme les titres changent de dimension et deviennent accessibles à de plus en plus de monde, et il faudra de nouveaux titres pour ceux qui ont atteint le dernier.

C'est le même principe que pour les rangs de royaume qui sont repoussés pour garder une "carotte".
Citation :
Publié par Bloop.

Après certes ils ont un peu fumé sur les 1000 kills de Légion, ".
Non pas du tout tout les matins je vais me faire mon pt'it Lélé au pt'it déj, ce qui fait que dans quasiment 3 ans j'aurais ce titre
Citation :
Publié par Ashtree
Non pas du tout tout les matins je vais me faire mon pt'it Lélé au pt'it déj, ce qui fait que dans quasiment 3 ans j'aurais ce titre
C'est exactement ce que je veux dire

La réaction est la même que si ils avaient sortis le 12L ou le 13L ya 3 ans.

@ Darwyn : je sais pas, même si je pense qu'il s'agit du vrai Légion pas du fake :P, à voir ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés