Réglage du Gamma ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je cherche une commande ou éventuellement une option permettant de régler le Gamma du jeu.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

PS : J'ai regardé dans la liste des commandes /xxx, les options IG et à l'écran des persos, et je n'ai pourtant rien trouvé :/
Sur ton Bureau, Click Droit => Propriétés => Paramètre => Avancé et tu cherches dans les onglets en haut, tu dois pouvoir faire sa =)

Ps : Sa te réglera sur toutes tes applications, mais le gamma c'est bon, il faut en manger !
C'est vraie que sans reglage du gamma ont vois rien la nuit dans daoc, quel est selon vous le reglage qui permet de voir correctement la nuit sans avoir un ecran trop clair le jour en jeu ? 2,4 me parait beaucoup non ?
C'est vrai que 2,4, c'est très très claire ( peut-être trop pour certain ) mais cela me suffit.
Tu peut mettre entre 1,7 et 1,8. ( c'est ce que je met pour Conter Strike : Source ).

Ps: sûrement que la qualité de l'écran doit jouer aussi.
Je vais pitetre dire une immense bêtise mais la qualité de l'écran ne joue-telle pas un rôle important elle aussi ?
Car lorsque j'ai changé mon écran, j'ai dû refaire totalement mes réglages Gamma.

EDIT : Oups, Hyunkel / Arkiel a été plus rapide quoi moi
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Powerstrip permet d'augmenter/diminuer les gamma IG à sa guise
coool ça merci
ils considèrent pas que c'est un logiciel tiers blablablabla ?
Pour ma part j'avais un problème avec ma carte graphique fut un temps, je pouvais pas changer le gama quand daoc était lancé.
Du coup je jouait en fenêtré et variait la luminosité sa marche aussi .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés