Demande de résiliation de compte.

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme je ne sais pas ou le demandé, je le fait ici.

Merci de résilier mon compte sur ce Forum.

Et effacer ce post dès que ce sera fait.

Merci d'avance.

LEGIO78 / 3DLM / OIC 1BAM
Désolé je ne trouve pas l'accès à la gestion de compte.

J'ai juste accès à des modifs de paramètres.
Un OIC de la 1BAM (qui regroupe la majorité des squads francos) qui veut résilier son account sur les forums de la communauté franco?
Ce n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un signe d'ouverture.
C'est marrant que tu dise cela étant donné que les joueurs axe ont l'horrible sensation de ne jamais être les bienvenues, être les vilains petits canard, que Jol est Pro Allié.... Au point qu'un grand nombre de joueurs axe ne post même plus de message sur les forums voir ne viennent même plus sur Jol....

Chercher l'erreur......
Citation :
Publié par Le-Troll
C'est marrant que tu dise cela étant donné que les joueurs axe ont l'horrible sensation de ne jamais être les bienvenues, être les vilains petits canard, que Jol est Pro Allié.... Au point qu'un grand nombre de joueurs axe ne postent même plus de messages sur les forums voir ne viennent même plus sur Jol....

Chercher l'erreur......
Et je trouve ça très dommage pour toute la communauté francophone.
Allons allons, ne relançons pas de vieilles querelles...
Je vous fais remarquer que Kreatchek poste régulièrement ici et joue axe, l'info circule donc.
Pour le reste, les joueurs intelligents (et il y en a !) font la part des choses.
Mais j'espère bien quand même que Legio78 ne supprime pas son compte pour cette raison, parce que là, effectivement, il y aurait de quoi rigoler franchement.
Sinon, bon appétit à tous.
JE VEUX JUSTE QU'ON ME DISE COMMENT LE RESILIER.

Je trouve ce forum inutile et plein de monde qui ne joue jamais mais qui sont toujours en train de parler la shonara (mot hébreu pour parler mal) sur la 1BAM ou la 3DLM,etc...

Je ne trouve pas ce forum pro axis. Je trouve ce forum nul!

Je l'ai déjà dit sur un post de la BAM au chef des modos qui n'a même pas répondu.

Et ce qui m'a fait hurler de rire c'est ça :

"De : Courrier JeuxOnLine - Les Forums <mind@JeuxOnLine.info>
Envoyé : dimanche 23 octobre 2005 00:10:10
À : chouan78@hotmail.com
Objet : Joyeux anniversaire de la part de JeuxOnline !

| | | Boîte de réception


Bonjour Legio78,

L'équipe de JeuxOnLine te souhaite un joyeux anniversaire !

Nous espèrons que tu apprécies nos sites et forums.
Si tu as des suggestions pour les améliorer, n'hésite pas à nous les faire
parvenir. Nous y apporterons une attention toute particulière.

Puisse cette nouvelle année de ta vie t'apporter du bonheur.

Cordialement,
L'équipe JoL "

Je crois que j'ai dut poster ici une dizaine de message. La moitié je me suis fait agresser par des mecs qui ne jouent plus ou presque plus et une petite partie censuré par les modos.
Donc pour moi JOL c'est de la m*****.
Le seul forum franco (pour les joueurs alliés) c'est celui de la 1BAM et sur le jeux en général c'est le forum BE.

Si ça en défrise c'est pas mon problème.


MAINTENANT ON ME VIRE DE CE FORUM, MERCI
Tiens on va voir combien de minute il va rester avant de ce faire censuré celui là
Haem... C'était juste un mail automatique...

Sinon il y a une solution simple: ne pas du tout revenir. C'est plus facile qu'avec la clope l'addiction n'est pas physique.
Sinon le MP à Mind suffira.
Merci beaucoup Messer je MP à ce monsieur.
- Quant je vois une crotte sur le trottoir, je ne saute pas à pieds joint dedans, je l'évite et c'est très facile.
- Depuis quant faut il un abonnement actif et passer x heures dans le jeu pour venir s'exprimer ici ?
Comme Sab se tue a le dire ( je me demande ou il trouve son courage pour encore s'accrocher à sa tache ingrate ) ce site est une vitrine du jeu pas un mess des abonnés. C'est facile de critiquer Jol et sa partie WWIIOL mais les gens de ce site travaillent pour VOUS et gratuitement, il y a certainement au moins un gars de ton squad qui joue grâce à ce site. Mais je comprends que c'est pas toujours facile de devoir fréquenter des gens qui ne partagent pas forcément tous la même vision des choses même si a leur contact on peut apprendre beaucoup.
Legio78 il n'est pas possible de supprimer un compte pour des raisons informatiques. Ce serait techniquement possible sauvagement mais nous ne pratiquons pas sur JOL puisque nous respectons les membres et leur contenu (et l'intégrité de la base ).

Maintenant ce genre de Flamming très basique n'appelle pas vraiment de réponses qui ne font que nourrir le troll.

Je déplorai simplement que tu n'es pas réussi à participer à rehausser la qualité de ce forum et que ta valeur ajoutée ne s'exprime à priori qu'ailleurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés