Que feriez vous avec un euro ?

Répondre
Partager Rechercher
je ne comprend pas la question, on fait que dalle avec 1 euro. On peut même pas lui faire faire des petits, à moins que tu aies une euronne (neuronne ololol) sous la main (wai c ça gratte toi la tête t'en aura ptet une)

/s'étouffe (la chaussure du clown j'ai tjs eu du mal à la digerer) (bon va te coucher Claes stp) (tin vla que j'me parle tout seul lolilol) Bon OK
Citation :
Publié par Moultes
@ all : C'est une sélection pour partir en Estonie pour une sorte de séminaire
Ben alors je répondrais que je me sers de cet euro pour rembourser la dette des pays de l'Est et nourrir la population estonienne pendant plusieurs années. Comment ça ils ne sont pas si pauvres ?
Citation :
Publié par Raoul Flitman
Je la pose devant moi pour motiver les gens a m'en donner d'autres.
Fake te faut un gobelet et au moins une autre pièces avec, sinon pas de tintements, et pas de tintements, pas de petits
Citation :
Publié par L0KI
Ben alors je répondrais que je me sers de cet euro pour rembourser la dette des pays de l'Est et nourrir la population estonienne pendant plusieurs années. Comment ça ils ne sont pas si pauvres ?
Pas à ce point là non
Citation :
Publié par L0KI
Comment ça ils ne sont pas si pauvres ?
Déconne pas , t'as 44 euros quand même, Il n'ont même pas assez d'arbres pour fabriquer les billets pour faire le change.

Citation :
Publié par Shauny
Je mettrai cet euro sur mon compte en banque, car mon banquier tire la gueule...je viens de claquer 1100€ dans une guitare, et il me reste 0.50€ sur mon compte
Te reste plus qu'à aller dans le metro mtnt, par contre trouve un truc pour vieillir ta guitare quand même, les gens ne sont pas si dupes.
Citation :
Publié par L0KI
Je déprimerais !

A moins que je ne m'offre un caddie pour balader Azélie !
Genre, c'est moi qui la balade
Je l'investit en bourse, en amérique, et après moult spéculations je ruine l'économie des states et je verse mes benef a l'europe pour éviter le contre-coup pour que l'europe roxxe tout.
Citation :
Publié par TargueT
Tu fais genre "Je m'achète une pomme puis je la revends le double, je m'achète donc deux pommes que je revends le double, ce qui me fait 4 pommes.."
Et un jour il hérita.
Citation :
Publié par Shauny
Je mettrai cet euro sur mon compte en banque, car mon banquier tire la gueule...je viens de claquer 1100€ dans une guitare, et il me reste 0.50€ sur mon compte
Une quoi ?
je m'achète un jeu de la française des jeux pr 1€ et j'essaie de gagner
je sais pas si ça existe des jeux a 1€ vu que je joue pas
__________________
かたわらの鳥がはばたいた,
どこかひかりぞみつけられたのかな.
on a qu'une seule fois un euro?
car si on a qu'un seul euro, mais toute les secondes, ca change la donne....


sinon, l'histoire des pommes c'est bidon, y a plus rapide.
tu planque l'euro dans une patisserie, tu l'offre et attends que le gars s'etouffe avec
tu prends son porte-feuille, et recommence l'operation avec la monnaie qu'il a sur lui



bon ok.. j'vais me recoucher...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés