[Drood] Suggestion de template

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila je me suis fait un eptit template feral et je voulais votre avis. Le seul talent qui est non feral c est celui qui fais 70% de chance de pas etre interompu quand on soigne (tjs utile en pex, farmage et pvp). Le reste c est que du feral ...

Vos avis ?

Pour le monter je commence par les 2 talents en retau, puis les 2 talents en equilibre et monter tranquillement feral apres.

Réalisé le : 24.10.2005
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60


Equilibre (10 points)

Emprise de la Nature - Rang 1/1
Emprise de la Nature Améliorée - Rang 4/4
Armes Naturelles - Rang 5/5


Combat Farouche (31 points)

Férocité - Rang 5/5
Impact Brutal - Rang 2/2
Peau Epaisse - Rang 5/5
Célérité Féline - Rang 2/2
Charge Farouche - Rang 1/1
Griffes Aiguisées - Rang 3/3
Frappes de Prédateur - Rang 3/3
Frénésie Sanglante - Rang 2/2
Furie Sauvage - Rang 2/2
Coeur de Fauve - Rang 5/5
Chef de la Meute - Rang 1/1


Restauration (10 points)

Fureur - Rang 5/5
Focalisation de la Nature - Rang 5/5
C'est quand meme dommage de rater augure de clareté, a 1 point!

Ensuite, ne pas être interrompu quand on heal, c'est tres bien, je suis d'accord. Mais, un bon stun d'ours ca laisse le temps de se heal ca, non? est ce qu'on va avoir besoin de plus d'un heal? Au pire si oui, emprise de la nature, on recule on se heal...
Oui le stun d ours est pas mal mais faut etre en ours et pas en chat ... Apres repasser en ours juste pour le stun ca commence a couter cher en mana et faut compter plusieur secondes ... 1 sec transfo normal, 1 sec tranfo ours, passer le stun (je sais pas si c est faisable direct ou faut monter un peu la rage) ...

Augure de clarte proc-t-il souvent ? Quand il proc on a combien de temps pour passer le sort gratuit 10s comme le clearsight du mage ou un temps indefini ?
Quand je me retrouve main healer d'un groupe, le talent anti-interruption est celui qui me manque le plus. Ce n'est pas pour ça que je vais respec pour le prendre, mais il est très utile.

J'aurais tendance à prendre le talent pour gagner de la rage sur les crits avec l'ours, ça j'ai presque envie de respec pour le prendre. Un bon candidat pour laisser sa place est Impact sauvage : Une seconde de stun en plus ne fait pas une grosse différence ( j'ai testé avec et sans pour le stun de l'ours, mais pas pour l'attaque du chat ).

Rajout : On a 15s pour profiter du proc d'augure de clarté. Il ne proc pas tant que ça, mais quand il le fait, c'est cool
Citation :
Publié par Bemol
Oui le stun d ours est pas mal mais faut etre en ours et pas en chat ... Apres repasser en ours juste pour le stun ca commence a couter cher en mana et faut compter plusieur secondes ... 1 sec transfo normal, 1 sec tranfo ours, passer le stun (je sais pas si c est faisable direct ou faut monter un peu la rage) ...
Mon très cher Boulet

L'intérêt de fureur c'est justement quand tu te transformes en ours de gagner directement 10 en rage, ce qui est suffisant pour caser ton stun. C'est pas bien fait ça?

PS, à ta dispo IG si t'as des questions btw.
Tisse-ombre tout comme wildheart ( Coeur-sauvage ? ) est très nul pour druide, à part quelques pièces ( le kilt wildheart est très bien pour druide, et je crois le chapeau tisse-ombre aussi ).

C'est beaucoup plus rapide de se faire un très bon matos hors-set, et ça permet d'avoir les bonus que l'on veut. Dans tous mes raids/groupe 60, j'ai du voir 4 pièces wildheart tomber et 2 tisse-ombre. A côté de ça, j'ai un stuff feral à 90% bleu et un stuff healer à 90% bleu, et j'ai même remplacé plusieurs fois certaines pièces en cours de route. Je ne roll pas sur le wildheart, sauf le kilt si je le vois un jour. Je ne roll pas sur le tisse-ombre : La polémique que ça entraîne ne vaut pas les bonus que l'on peut trouver ailleurs, et les bonus de set sont très bof.

En variant les instances plutôt que de farm le baron pour avoir des pantalons jusqu'a vomir stratholme, on s'amuse beaucoup plus, et on se fait vite des sets d'armure bleu qui n'ont pas à rougir des sets de classe.
Si tu comptes monter en premier lieu ta branche restauration et équilibre, pourquoi pas prendre focalisation de la nature. Par contre, le garder au dessus du lvl 44, ça ne servira pas trop. En équilibre à ce niveau, tu peux apprendre écorce :
Citation :
Permet de durcir la peau du Druide, réduisant ainsi les dégâts physiques de 20%. Pendant ce temps, subir des dégâts ne retarde plus le lancement des sorts, mais les sorts non-instantanés prennent une seconde en plus à être lancer et le combat en mêlée est ralenti de 20%. Dure 15 secondes.
Ca reste ensuite mon avis, mais compter sur ce talent pour placer un soin en jcj et en situation critique, ça reste utopique. Pour ça, il est préférable de prendre rapidité de la nature. Sinon écorce rallonge la durée de lancement mais on a 100% de chance de ne pas être retardé et on connaît le temps d'incantation qui reste aléatoire quand on a seulement 70%. La durée du sort permet en plus d'enchaîner un toucher guérisseur et un rétablissement pour ensuite reprendre une forme animale.

Ca fait donc 5 points à replacer. Un point dans augure de clarté, un autre dans lucioles et les trois qui restent dans instinct farouche. J'aurais tendance à le monter à 5 points en y mettant les deux points mis dans célérité féline.

Pour ce qui est d'augure il proc assez souvent et le temps pour l'utiliser est de 15 secondes.
Citation :
Publié par Bemol
Le seul talent qui est non feral c est celui qui fais 70% de chance de pas etre interompu quand on soigne (tjs utile en pex, farmage et pvp).
en pex, farmage, oui mais tout est relatif...
en pvp, non. En pvp les joueurs ne comptent pas tellement sur les casting delays pour t'empêcher de te soigner (mis à part les pets chasseur). Ils préfèreront te stun, te counterspell, etc... carrément t'interrompre quoi.

Sinon, je peux te faire une video de pexe/farmage avec un template 14/37/0 (donc sans nature's focus), et on se rendra compte qu'on peut très bien s'en passer.

Et voilà, t'as gagné 5 points supplémentaires.
Pexe / Farmage ca doit être en forme de chat donc avoir 40 energie direct ou attendre qq secondes pour regen ne change pas grand chose.

Enfin je ne sais pas si c'est plus efficace forme de chat ou forme d'ours en tuant les mobs par 3 / 4.
Citation :
Pexe / Farmage ca doit être en forme de chat donc avoir 40 energie direct ou attendre qq secondes pour regen ne change pas grand chose.
Si justement fureur a 5/5 est tres intéressant quand tu farm, tu kill 4 ou 5 mobs tu repasses en forme normale pour te heal, et ensuite t'as pas a attendre que toute ta barre d'énergie remonte pour continuer, et sur de longues séances de farm c'est vraiment appréciable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés