Bug première mission

 
Partager Rechercher
Voilà,

Après 30 minutes de création de perso je commence à jouer et après avoir tué 4 personnes à l'extérieur, j'arrive à ma première mission.

J'ouvre la porte, j'arrive à l'écran de chargement et.... rien

Le jeu semble en attente, et la barre de progression n'avance pas.

Quelqu'un a eu ce problème ? Mais surtout comment le régler
Bug hélas connu
va faire un tour sur le forum officiel de COV, et donne ta config là-bas, car pour l'instant ils piétinent dans la semoule pour trouver une solution
En modifiant mes réglages je viens de trouver que ça marche si j'enlève l'AA de ma carte

Par contre il faut que je fasse des tests car y a une option de réglage de FSAA dans le jeu je me demande si elle marche ou si ça replante
Bon, ça marchait bien, je passe sur l'île, et hop première mission ouverture de porte et plus rien ...

Si près de la release y a comme un problème

En tout cas je voulais m'abo mais là je vais pas payer pour jouer à un jeu qui plante autant.
près de la release certes, mais ca reste une beta et elle est faite pour reperer et traquer ce genre de problemes.

J'ai le meme, et c'est quasi systematique, plus qu'a esperer qu'ils finissent par trouver vite la solution
étant sur la beta européenne (youpi enfin), j'ai constaté que ce bug n'était que sur le serveur français. Le serveur anglo marche convenablement, donc RdV là-bas pour y jouer le temps qu'ils résolvent sur le fr
Citation :
Publié par Mr Melon
étant sur la beta européenne (youpi enfin), j'ai constaté que ce bug n'était que sur le serveur français. Le serveur anglo marche convenablement, donc RdV là-bas pour y jouer le temps qu'ils résolvent sur le fr
En effet pas encore de plantage sur le serveur anglais
Citation :
Publié par Mr Melon
étant sur la beta européenne (youpi enfin), j'ai constaté que ce bug n'était que sur le serveur français. Le serveur anglo marche convenablement, donc RdV là-bas pour y jouer le temps qu'ils résolvent sur le fr
Le serveur allemand ne connaît pas de problème non plus. On n'a vraiment pas de chance.
Citation :
Publié par Cetrix
Au fait j'ai un bug, je pense ... Des fois quand je veux me log ça me met "mdp incorrect" Et des fois non ... Ca vous le fait aussi?
oui ça me le fait aussi , comme il y a quelques minutes apres une perte de connection sur une carte de mission.

edit : pareil je n'arrive pas non plus a me reconnecter , il doit y avoir un soucis avec le serveur d'enregistrement.
Citation :
Publié par Hulk colinmaille
oui ça me le fait aussi , comme il y a quelques minutes apres une perte de connection sur une carte de mission.
Bon ça me rassure, par contre là j'ai beau relancer le jeu et vérifier les fichiers je n'arrive plus du tout à me connecter
En tout cas à 6 jours de la sortie officielle, je ne sais pas comment ils vont s'en sortir dans les délais
vu que cela dure depuis le passage sur le serveur Fr
et qu'apparemment chez eux cela fonctionne correctement
enfin il paraît qu'il enquête
Citation :
Publié par Hulk colinmaille

edit : pareil je n'arrive pas non plus a me reconnecter , il doit y avoir un soucis avec le serveur d'enregistrement.
Pareil.
Sauf que maintenant, ca me fait soit "compte deja connecté" soit " plus de temps payé pour jouer" :/
pareil pour moi :
-soit "compte déjà connecté"
-soit "mot de passe ou utilisateur incorrect"
-soit "plus de sous sur votre compte-que je veux des brouzoufs et que la semaine siouplait pasque les banks sont pas ouvertes le week-end"

en tout cas c'est rassurant......
"satisfait ou remboursé" qu'ils ont intérêt à faire...

par contre pour les deco aux première missions, il me semble que de les faire groupé, cela fonctionne mieux (ce qui m'est arrivé)
Figurez vous que moi aussi mon mot de passe est incorrecte, que je n'ai plus de sioux sur le compte, et qu'en plus je suis déjà connecté,
tout ça un dimanche en plus !
monde cruel.
AA = Anti Aliasing, mais finalement c'était une fausse piste

En fait j'ai résolu pour l'instant ce PB en allant sur le serveur anglais, qui marche beaucoup mieux ( aucun plantage pour l'instant )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés