L'étrange départ...

Répondre
Partager Rechercher
*Jade remet sa lame au fourreaux et ramasse ses poignards, puis prend Caepolla toujours inconsciente en sac de patate sur son épaules et confie l'arme à malagant*
- ouvrez la marche je resterais au milieux jusque au reveil de notre amie
*La porte s'ouvre subitement*

Devant les aventuriers figés se trouve une créature au visage porcin et armé d'une double hache. La peau de la créature semble très résistante.

-Vous faire quoi là ? ...lance t'il avant de menacer les prisonniers de son arme... Répondez ! Ou vous vite allez devant Yurtrus !
L'attaque de Malagant semble empêcher l'Aboutissement du sort Auty. L'humanoïde bondit agilement vers l'arrière, mais ne lève pas sa garde se contente de grogner :

-Moi pas stupide...
"Mort ? Comme le bougre qui a fait mine de nous révéler quelque chose ?"

Malagant appuie son doigt sur sa gorge.

"Pris ici, par une sorte d'épine. Tu sais ce qui a provoqué ça ? Si tu cours les mêmes risques, tu peux au moins nous indiquer le chemin..."
-Moi si parler plus moi pas pouvoir... contiué vivre... soit mourir sans savoir pourquoi, soit pouvoir... vivre...

La créature semble troublé...

-Si... moi montrer... chemin... vous protègez moi?

Chuchote t'il enfin
La créature se retourne vers la porte qui est encore ouverte derrière lui, puis fais signe aux aventuriers de le suivre avant d'avancer tranquillement dans le corridor...
Les aventuriers entre dans la pièce à la suite de l'humanoïde. Celle-Ci dans la comporte quatre portes encastrées dans le mur de pierre, celle par laquelle ils sont entrer, une qui leurs font face et deux sur leur gauche. Après quelques secondes d'hésitation l'orque s'avance vers la première porte de gauche et l'ouvre tranquillement. Dévoilent un passage sombre sans aucune source de lumière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés