JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tiax Legrand
Roi

*Tire toujour le corp et en jetant quelque coup d'oeil pour voir ce qui arrive au autre*
Lien direct vers le message - Vieux
Ubaldis
Roi

Message roleplay
Jusqu'alors un peu resté en retrait, Ubaldis vient au côté de Malagant et essaye d'interroger également l'homme sur la paille, pour savoir qui il est et ce qu'il fait ici, et éventuellement en tirer quelques informations utiles sur le lieu où ils sont et le moyen d'en sortir.
Kelden's
Alpha & Oméga

L'homme dont on ne voit que le dos, le derière de a tête et les bras ne réagis pas à tout les questions qui lui sont posé,ni aux coups qu'on lui donne, il ne bouge pas et reste affaller sur la paille...
Malagant
Alpha & Oméga

"Inutile de continuer, je crois que nous interrogeons un cadavre"

Retourne le corps du pied
Kelden's
Alpha & Oméga

Le corps que retourne se retrouve à être comme la t'il prédit mort et rongé par les rats de, un odeur immonde s'échape du cadavre et de gros vers blanc on commancé à dévorer ses yeux... une fine couche de suie noir couvre ses deux bras ainsi qu'une partie de son visage défiguré par la tortion des vers sous sa peau...
Tiax Legrand
Roi

-Ah merde! Bon venez m'aidez j'ai pas dutout l'intention de finir comme ca!
Ubaldis
Roi

Message roleplay
Cachant son dégoût de son mieux, Ubaldis sort précipitamment de la cellule et va aider Tiax à placer le corps du geolier près de la porte bardée de fer.
Malagant
Alpha & Oméga

souhaitant éviter toute infection, Malagant farfouille dans sa sacoche à la recherche d'une fiole de soin pour son visage

"Je crois que tout ce qui nous reste à faire maintenant, c'est de sortir d'ici. Je vous suggère de tenir le corps du geôlier plus à l'ombre, à cette distance son camarade aura du mal à ne pas remarquer quelque chose..."
Caepolla
Invité

Sortant de méditation, Caepolla se rapproche du groupe. A la vue de l'expression de dégoût qu'Ubaldis a du mal à cacher en sortant de la cellule, elle chasse sa curiosité naturelle qui la pousse à voir ce qui s'y trouve. Si le combat ne lui fait pas peur, elle a en revanche une sensibilité à fleur de peau qui ne lui permet pas de supporter les choses les plus terribles. Il lui semble d'ailleurs sentir une ôdeur nauséabonde qu'elle ne peut soutenir. Elle finit par s'approcher du mur de la porte où Ubaldis aide Tiax à traîner le cadavre. Un écoeurement la prend au coup à la vue des traînées de sang du geôlier à terre. Elle s'adosse au mur, ferme les yeux un instant, puis, ayant repris ses esprits, elle observe le comportement des autres.
Tiax Legrand
Roi

-Est-ce que l'un d'entre vous est bon en imitation? Je veux dire si le mec de l'autre côté demande si ca va bien et qu'il n'a pas de réponce il risque de ne pas ouvrir... ou d'appeller la garde...
Kelden's
Alpha & Oméga

Pendant que les prisonniers discutent du moyen de sortire de la pièce, l'elfe qui était enfermé avec eux disparait dans la cellule où se trouve le cadavre en décomposition, pour en resortire quelques minutes plustard en lançent des regards interrogateurs à tous...
Malagant
Alpha & Oméga

Regardant successivement l'elfe puis Auty

"Hm, je pense que celui d'entre nous qui la voix la moins claire devrait tenter d'imiter ce bâtard puant. Pour ce qui est de la différence de ton, il suffit de prétexter un mauvais coup prit à la gorge. Le gardien viendra s'enquérir l'état de santé de son camarde."
Kelden's
Alpha & Oméga

L'Elfe fais une mimique ressemblent vaguement à un sourire puis laisse échapper un rallement en ouvrent la bouche pour montrer sa langue... qui est en fais absente... le même sourire réaparait sur son visage...
Malagant
Alpha & Oméga

"Bon..."

Observe tout le monde

"Auty, je crains d'avoir la voix trop claire pour imiter un demi-orque. Peut-être que si vous tentiez d'aggraver la vôtre, nous aurions quelque chose d'acceptable"
Caepolla
Invité

*Laisse un léger sourire se dessiner sur ses lèvres*
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > L'étrange départ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite