JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 788 (sites) | 1425 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Répondre
Partager Outils Rechercher
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Les tentacules fendaient l'air au dessus du monstre avec frénésie.

Malagant et Auty allaient bien. Aussi Jade en profita pour se lancer et frapper le monstre qui se débattait sur le sable comme une baleine échouée sur la plage...

Au moment où sa lame s'enfonçait dans l'épiderme du monstre, faisant gicler le sang de la bête, un tentacule s'abattit non loin et fit voler le sable alentour, aveuglant la tueuse...

L'autre tentacule repartit à la charge pour se débarrasser définitivement du guerrier et du nain.
Lien direct vers le message - Vieux
Malagant
Alpha & Oméga

Malagant lève haut son épée et frappe un grand coup vers le tentacule qui arrive sur lui.
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Une nouvelle fois, le tentacule fut intercepté par la lame de Malagant... mais le coup était bien trop puissant pour être arrêté par si peu et le guerrier fut projeté en arrière, s'écrasant sur le sable cinq mètres plus loin.

Auty se relève...

Du tentacule s'écoule une marre de liquide bleu poisseux s'étendant sur la plage. Au contact de l'eau, une petite fumée s'élève.

Jade est toujours aveuglé et le tentacule qui avait frappé le sol derrière elle y prend appui, essayant de faire reculer le corps de la bête pour rejoindre la mer...
Glorinfeld Listle
Alpha & Oméga

L'humaine bien décider à ne pas se faire tuer recule aussi rapidement que possible en tentant de retrouver sa vision. Elle remet son Katana à la ceinture et prend ses poignard à tout hasard alors qu'elle cherche toujours a sortir du nuage de sable.
Tiax Legrand
Roi

Un cri de rage aux lèvres Auty frappe le tentacule qui aurait pu l'aplatir quelque seconde plustôt
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Le monstre qui voulait semble-t-il rejoindre la mer où il serait plus à l'aise pour combattre y renonça au moment où il reçu un formidable coup de marteau.
Les tentacules laissant couler le sang du monstre par ses multiples plaies battit l'air à la recherche d'un ennemi. Jade eut la chance d'éviter un coup alors qu'elle tentait de récupérer l'usage de ses yeux...
Les larmes aux joues, les paupières battants frénétiquement, elle y parvint tant bien que mal...

Malagant, son ventre lui faisant terriblement mal, réussi pourtant à se relever. Il devait s'être cassé une côte !
Malagant
Alpha & Oméga

Malagant crache un peu de sang et se redresse en grimaçant, le regard empli de fureur.

"Sale bête..."

Le guerrier fait appel à ses talents de magicien et envoie un projectile magique en direction de l'un des yeux de la créature, puis sans attendre le résultat s'élance vers le tentacule le plus proche et le frappe rageusement plusieurs fois, avec la ferme intention de le trancher
Tiax Legrand
Roi

Profitant de sa petite taille, Auty ce tien sous les coups aléatoire de la créature marine et la frappe rageusement.
Glorinfeld Listle
Alpha & Oméga

Jade profitant de l'attaque des ses compagnons pris tout son temps pour lancer ses poignards vers les yeux de la bête.
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Le globe d'énergie frappe le monstre mais n'atteint pas ses yeux. ( Faudra relire la description de ton sort On peux pas définir l'endroit où il va frapper... )
La rage du monstre le rendait encore moins précis mais ses coups devenaient terribles ! Heureusement pour Auty il réussi à passer au dessous et frappa rageusement contre l'épiderme du monstre. Des étincelles bleue volèrent mais le nain compris que seule la magie était responsable du cri du monstre ; le cuir ne souffrait pas vraiment des attaques contondantes !

Mais au même moment, Jade qui avait retrouvé ses moyen envoya ses dagues... L'une d'elle trouva la chemin de l'oeil et s'y planta augmentant encore la rage de la bête !

Malagant dut oublier l'idée de frapper le corps du monstre et évita de peu plusieurs coups rageurs qui n'auraient pas manquer de lui briser les os !
Malagant
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Frolo Xeres
Le globe d'énergie frappe le monstre mais n'atteint pas ses yeux. ( Faudra relire la description de ton sort On peux pas définir l'endroit où il va frapper... )
HRP : je sais mais je te signale aimablement qu'en RP je ne me comporte pas comme en jeu... les règles officielles, "je m'en bats les c*** avec une porte fenêtre"

© Auron pour l'expression
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

[hrp] Alors ok... mais je change pas... tes projectiles n'atteignent pas les yeux... tu manquais de concentration mon cher Mais tu fera mieux la prochaine fois
Je crois que j'ai dis ce qu'il fallait pour que l'histoire continue [/hrp]
Tiax Legrand
Roi

Auty regarde a gauche et a droite afin de voir s'il y a des esclaves proches.
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Auty repéra un des esclaves sur la plage, à une centaine de mètre en contre-bas. Celui-ci était très faible mais tentait désespérément de monter la falaise pour échapper au monstre, au cas où les aventuriers failliraient !
Tiax Legrand
Roi

Auty s'arme de courage avec l'espoir de sortir d'autre esclave de la gueule de la bête et frappe la créature de coup plein de rage
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > L'étrange départ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite