JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 772 (sites) | 1320 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ubaldis
Roi

Message roleplay
En grommellant dans sa barbe :
- Mon nom ne vous dirait rien et ne présente aucun intérêt.
Par contre je serais curieux de savoir où nous sommes et pour quelle raison nous devons partager ce cloaque ?

Puis, tapant vivement dans ses mains, comme pour se donner du courage :
- bon, ce n'est pas tout ça, quelqu'un ici a une idée pour sortir ?
Lien direct vers le message - Vieux
Kelden's
Alpha & Oméga

À la demande du Nain, sur les noms, l'elfe d'un doigts trace dans la crasse qui couvre le plancher 7 lettres R-I-F-T-O-C-U-S... Puis frappe son abdomen du poing, avant de sourire. Ensuite il commence à observer le jeune homme qui tante de comprendre la situation.
Glorinfeld Listle
Alpha & Oméga

*relfechit un instant puis dit*
- appeller moi Lydia
*observe le mur
- et sortont d'ici oui....
Kelden's
Alpha & Oméga

Dans le couloire à nouveau des bruie de pas se font entendre...

-Hé! MES SHOUNES! Bon va pas fair les vilains enfants allonger vous tous contre le mur en face la porte....

Les deux ouvertures de la porte s'ouvrent par celle supérieur on voit le visage grisâtre du geollier, puis elle disparait et un plat en porcelaine apparait dans celle du bas...

-ALORS RECULER! Ou bien vous aurez pas à manger!

Riftocus observe les autres occupent, puis son regard revien à la porte, il se lève mais ne bouje pas de position, puis il regarde à nouveaux les autres kidnappée... observent leurs réactions.
Tiax Legrand
Roi

*Hurle*
-Tu crois vraiment me menasé en m'obligent a ne pas manger du gondron?
Auty regarde les autres s'addendant a ce faire étriper pour avoir ouvert ca grande gueule
Glorinfeld Listle
Alpha & Oméga

*la jeune femme du feux dans les yeux observe le geolier*
- au mur ou pas jevais te tuer....mais pour le moment une porte nous sépare alors tu risque ps grand chose
Caepolla
Invité

*Caepolla se levant à son tour*
- garde ton énergie Auty. Vous autres, levez-vous. Nous serons bientôt sortis. Mais pour l'instant, faites ce qu'on vous dit.

L'assurance de la demi-elfe était pour le moins curieuse.
Ubaldis
Roi

Message roleplay
D'une voix forte à l'adresse du geolier :
- Je vous assure que même la plus minable des auberges de Lunargent traite mieux ses pensionnaires que vous ne le faîtes.
En plus vous énervez la demi-portion (rapide coup d'oeil à Auty) ! Non, je vous dit, tout ceci va mal finir, la violence engendre la violence vous savez !

Puis se dirigeant vers le mur, comme cela a été commandé, en traînant légèrement la patte :
- Mais bon, j'ai faim et vous êtes en position de force. Je m'éxécute, mais notez bien que je désapprouve ces manières indignes.

Voyant que Riftocus ne bougeait pas, Ubaldis jurait intérieurement : "Vous allez voir qu'on va être privé de casse-croûte à cause de l'autre loque ".
Kelden's
Alpha & Oméga

La voix du gros bedonnent se fais entendre à nouveau , mais son ton est devenue très grave...

-On dirait que la demi-portion blonde et la petite rousse veulent goûter du fouet ... on peu arranger sa...

Un bruit de coullissment se fais entendre puis la porte s'ouvre laissent voir le gros geolier armée d'une fouet et d'une matraque suivie de deux petites créature à la peau jaunâtre portent 5 bol remplis d'une subtance blanche et de morceaux de pain...

*Fais claquer le fouet en direction du nain et menace de la matraque le nain...*

-On fais moin les fières!

*montre ses dents jaune*

Glorinfeld Listle
Alpha & Oméga

*d'un bond pendant que le géolier menace le nain, la rousse bondit pied devant vers le visage du géolier*

(j'attend de voir si elle le tuche
Tiax Legrand
Roi

Auty prie son dieu pour qu'il lui acorde un peu de pouvoir...

*Brandie un marteau bleuatre qui fenais tout juste d'apparaitre a ca main et fonce droit sur son tortuaire*
Ubaldis
Roi

Message roleplay
Ubaldis se cache les yeux avec les mains (la violence lui fait horreur).

- dommage, ils avaient l'air sympathique. Mourrir si jeune ...
Caepolla
Invité

D'un bond, Caepolla profita de la surprise du geolier pour saisir l'extrémité du fouet, et d'un coup sec, le lui arracha.
Kelden's
Alpha & Oméga

Malgré sa rage le géolier ne semble pas surpris de l'attaque des prisonniers le coup de pieds qui lui arrive au visage lui fais perdre l'équilibre et il s'accoude sur le rebord de la porte, avant qu'il ne puisse se reprendre déja le nain est passé à l'attaque et son fouet lui à été arraché de la main il bondit rajeusement vers le nain la matraque haute...

-J'vais vous écrasez bande de nabots!

La matraque s'écrase sur les épaules massive du nain qui sent la douleure l'atteindre... Les deux créatures jaunes dans l'entrésemble paralysé par la peur...

[i]Les grognements de l'elfes se font plus intence puis il bondit vers la porte tête devant attrapent le cou d'une des petites bêtes entre ses dents lui bourent le ventre de coups....

Glorinfeld Listle
Alpha & Oméga

*d'un geste la jeune femme demande à caepolla de lui donner le fouet, puis elle saute sur le géolier occuper avec le nain pour l'étrangler avec le fouet*
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > L'étrange départ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite