L'étrange départ...

Répondre
Partager Rechercher
Malagant réussi péniblement à paré le coup qui fait résonner son arme, avec l'élant donné perdu l'orque recule de deux pas pour reprendre l'équilibre de son arme. Pendant se temps Riftocus lève les bras une clée en main avant de se partir en direction des prisonniers.
Déjà plier en deux sous le coup qu'elle à recu, Jade pivote sur elle même (360) le plus vite possible pour donner de la vitesse à son coup. Aggripant fermemant le manche de son katana elle espère réussir à trancher les jambes de son adverse ou du moins à les blessés gravement.
Le Katana de Jade frappe violament la jambe de l'orque l'expression de celui-si (des yeux ronds et la gueule pendante) et la boule ronde qui c'est formé à la place de son molet, montre que le coup à coupé le tendon qui retenait le muscle. Le garde s'écroule un genoux parterre tentant d'agripper l'assasine au passage.
Malagant regarde en direction de l'eau.

"Bien, je pense que la seule issue que nous avons c'est celle-là..."

Malagant rattache son épée dans son dos et rentre dans l'eau.

"Je vais m'assurer que rien de dangereux ne nous attend là-dessous."
Au moment ou Malagant met un pieds dans l'eau un nuage rouge apparait devant lui, puis prenant forme, un humain au crâne rasé, à la peau noir, assortie d'une robe rouge se dresse devant lui au dessus de l'eau.

-Vous croyez pouvoirs vous sauvez? Lance t'il un sourcil levé...
Malagant ferme la main sur le manche de son épée, qui dépasse de son épaule droite

"Honnêtement, oui. Je doute que vous souhaitiez nous y aider, alors ôtez-vous de notre chemin ou subissez notre rage à tous."
L'homme se retourne vers le nain est gesticule quelque mouvement rapide et lance quelque parole incompréhensible, à la suite du quel le sol sous les pieds du nains commence à être glissant le faisant tomber à pleine face.
Malagant sourit en coin

"C'est à ce jeu là que vous voulez jouer ?"

Faisant appel à ses connaissances en magie, le guerrier récite une courte incantation et tend sa main gauche dont s'échappe un projectile magique
Alarmé, Malagant tire son arme de son dos et la lance de toutes ses forces vers le mage comme un vulgaire couteau de lancer, hurlant et perdant presque l'équilibre dans l'effort
Au moment ou les flammes surgissent des mains du mage et engloutissent les aventuriers, les armes lancées en sa direction le frappe de plein fouet, lui faisant perdre sa concentration il bascule pars derrière tête première dans l'eau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés