L'étrange départ...

Répondre
Partager Rechercher
Le ''guide'' grogne puis lâche :

-Moi voir compris vous débarassez de moi, quand avoir sorti d'ici...

Il est maintenant devant la porte et il pose sa main sur la pogné et la tourne légèrement.
"Si Gag a des comptes à régler avec toi, nous n'interviendrons pas... mais il est peut-être encore possible que cela ne se termine pas dans un bain de sang. Si tu nous guides au dehors et que nous pouvons sauvez tous ces prisonniers, je suis sûr que notre camarade t'accordera le bénéfice du doute."

Regarde Gag d'un air profondément insistant

"N'est-ce pas ?"
*Gag ne semble pas être en état de parler, avec tout le sang qui lui couvre le corps*

Le ''guide'' changent de sujet:

-Ok moi continué... vous trainez lui si ça vous change, mais si lui mourir moi être heureux...

Puis il se retourne vers la porte et comment à tiré sur la pogné de fer...
Un bruit de pat de coursse se fait entendre, au moment ou tous se retournent vers l'orrigne du bruit il voyent le ''guide'' détaller de l'Autre côté de la porte qu'il vien d'ouvrir en direction d'une autre porte au fond d'un corridor d'environs 3 mètres.
*Jade par réflexe, laisse tombé Caepolla et un poignard apparait dans sa main. Elle lance son arme droit vers le dos du guide avant de regardé pour etre certaine que Caepolla ne c'est pas blessé en tombant, elle la rprend sur son épaule*
Le guide tombe à la renverse, mais à la surprise de tous il tante de se relevée franchissent les quelques centimètres qui lui restent avant la porte avant de s'écrouler une main contre la poigné... sans un effort ultime il tante de la tirer à lui...
"On dirait qu'on va devoir trouver notre chemin seuls..."

Malagant passe le bras de Gag autour de son épaule et avance

"Nous reviendrons libérer tout le monde quand tout danger sera écarté, pour l'heure essayons déja de sauver nos propres peaux."
Les pouvoirs clericaux semblent faire leurs effet Gag se redresse et semble être capable de marcher seul. Il remerci le groupe dun geste de la tête puis il lance:

-Par là être salle de garde...
Malagant va se placer du côté des charnières de la porte.

"S'il y a quelqu'un de l'autre côté, il a entendu les râles de son camarade et s'attend déja à quelque chose. Je vais ouvrir la porte à la volée, si chacun pouvait préparer quelque chose à jeter et se cacher dans un coin sombre, ça nous aiderait..."
Au moment ou Jade met un pied dans la pièce un bruie de chaine se fait aussitôt entendre puis un jappement brise le faible grognement que la créature laissait échapper, à peine le temps d'un respire et l'assassine sent quelque chose la froller, sont mouvement de recul lui sauve la jambe. Ses yeux qui commencent à percés l'obscurité découvrent un animal quatrupède à l'air d'un chien mais pourvu d'une étrange tête qu'elle n'arrive pas a identiffier.
*Jade grogne contre sa stupide témérité à ignoré l'avertissement de Tiax lorsqu'elle plonge par en arrière en criant de refermé la porte une fois qu'elle est retombé dans le couloir*
*le premier acte de l'assassine est de remetrre ses poignar à sa ceinture et de prendre Caepolla dans ses bras à nouveaux pour l'éloigné le plus possible de la porte*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés