Mercredi de BioWare du 19/10/05

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Aujourd'hui le titre de cette nouvelle hebdomadaire aurait pu être renommé en Mercredi de Neverwinter Nights car seul un article sur ce jeu est présent. Celui-ci est dans la continuité de l'interview réalisé la semaine dernière par Jay Watamaniuk et s'intéresse d'un peu plus près aux coulisses de BloodSpell.

Strange Company réalise des petits films à partir de moteurs de jeux vidéo et l'un de leurs projets, BloodSpell, utilise celui de Neverwinter Nights. Il s'agit d'une histoire se déroulant dans un monde où les hommes et les femmes ont la magie dans le sang, et verser celui-ci leur permet de relâcher de grands pouvoirs. Mais lorsque le moine Jered découvre sa magie du sang, il doit fuir l'Eglise des Anges (Church of the Angels) à laquelle il appartient et qui souhaite purifier les individus tels que lui. C'est sur cette intrigue que débute BloodSpell qui se décomposera en épisodes de 3 à 5 minutes qui seront distribués toutes les semaines jusqu'à ce que cette aventure atteigne sa conclusion.

Jay Watamaniuk a débuté une série de trois articles consacrés à BloodSpell et qui s'intéresseront aux divers aspects de la conception de ce projet. Aujourd'hui nous en découvrons trois qui sont : Filmer, Editer, et Son.
En plus de cela, vous pourrez aussi découvrir la première vidéo de présentation de ce projet (voix en anglais, non sous-titrées). Elle est disponible en plusieurs formats (.mov, .wmv, .avi) et pour chacun d'entre eux en basse et en haute qualité.

Bonne lecture et bon visionnage.
Ca a l'air pas trop mal, mais avec des sous-titres ça aurait été mieux quand même... Mais où est passé Jade Empire ?
Puisque visiblement pas de Jade Empire pour PC, ça me laisse de marbre qu'on en ait pas dans les mercredi.
Et puis bon, c'est sympa ce projet de film. Ca reste quelque chose d'assez limité mais on pourra pas dire que c'est pas original .
ptin chuis vert! et moi qui me demandais si j'etais un malade mental a faire des films avec le moteurs nwn lol ( cf Neverquest) .... je vois que chuis pas seul .

c'est vraiement sympa ce qu'il font. chapeau^^.
je vais m'empresser de rencontrer tout ces gens qui font des films virtuel . ce sera surment enrichissant ^^.

merci du tuyau Simkim
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés