Une rebellion

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me nomme Kae, je suis une Trykkers fière de mon peuple et de la bravoure de mes ancêtres qui ont lutté contre l'esclavagisme Matis, et le rejet des autres peuples homins.

J'ai été outré par les réunions concernant l'édification de temples pour les factions Kamis et Karavan. En particulier notre peuple, les trykkers, nous ne pouvons tolérer la présence et l'influence de ces grandes puissances qui ne cherchent qu'à soumettre toujours plus d'homins, afin de les méler à une guerre qui nous concerne pas. Nous ne pouvons tolérer d'être, une fois encore, traité en esclave pour l'édification de ces temples, qui nous protégeraient soit disant. nous ne pouvons tolérer d'être mélé au conflit Kamis/Karavan.

Nous devons empêcher la construction de ces édifices qui nuiront à Aeden et notre peuple. Les temples formeront de nouveaux disciples, où plutot des esclaves, et nous perdrons alors tout contrôle sur nos terres ainsi que notre libre arbitre.

Honnorons nos ancêtres, organisons une rebellion. Ne nous laissons pas réduire en esclavage, une fois de plus.

J'ai crée provisoirement une guilde aujourd'hui : "les indépendants d'Aeden". même seule et malgrés mon manque d'expérience en combat, je me battrait jusqu'au boût, pour la liberté.
Je souhaite que les homins et guildes défendant les mêmes convictions répondent présents et que nous nous organisions. Je propose que nous fassions une réunion, pour éventuellement envisager une alliance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés