Finale 8 VS 8 MdJ ( LEVIATHAN >> ALL )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Colsk
Final a joué un combat des NR contre Eve.
Le match NR contre Levia était déjà fini.

Beaux combats un peu déçu que Team Corraya est pas été en finale, je pense qu'avec leur composition ils auraient pu faire trembler Levia et j'aurai aimé voir deux seides en gpe opti ;-).
J'aurais aimé aussi, en fait ce qui me gene le plus de pas avoir participé à la finale c'est d'avoir été départagé au temps seulement, a ce point la je trouve ca assez frustrant; par contre aucune idée du resultat que cela aurait pus donner mais j'aurais également vraiment voulu fight contre Levia Tant pis !
Sans ca, 2 séides c'est pour rester sur une idée "primaire", mais pour ma part je pense qu'un seul c'est déjà bien en groupe, avec le même genre de compo (tank) en "rvr de tous les jours" je prefere un bm qu'un second séide (d'autant plus derniere version avec le réup de deter) apres le 7 ou 8L+

Citation :
Publié par Echizen
C'est une obsession cher toi non ? sa devient lassant et hors sujet .
L'obsession chez lui c'est de dire de la m..


@troj / Zolie Que t'es voté Lepen non seulement c'est encore plus hors sujet que tout le reste, mais en plus je trouve ca lourdement déplacé.
Je quoterais pas ce qui a été dit en dessous par ce que sur un forum ca veut rien dire, par contre c'est bien lgenre de personnes que j'aimerais croiser quand ils disent ca dans la rue

Citation :
Publié par Caldo/Trix
Et maintenant les gagnants à part des "lots" ils se passe quoi ?

Un titre spécial IG ou quoi ?
rp *2 ? :x
Y'a eu quoi comme lots justement ?

[...] devenu sans objet.
Grand bravo aux Lévias, grands gagnants de ce tournoi
Côté No Rel on est un peu déçu de n'avoir vraiment pas été à notre niveau (gestion du stress difficile pour certain membres, adaptation aux claviers supra difficiles -tous les participants et même plusieurs GM confirmeront-), mais contents dans l'ensemble d'avoir été là, d'avoir pu passer des moments sympas avec les lévias le vendredi soir et après, et d'avoir pu rencontré pas mal de monde de sympa au MdJ en lui même.
Sinon oui je confirme que Arziv et Dagz au moment de jouer la 2eme manche contre EvE, remplacés par Final/Spnz (à qui les gentils GM de GOA n'ont pas laissé le temps de faire les macro, sympa de pop dans l'arène avec toutes les barres vides et les macros clavier pas faites ), ce qui fait qu'on aura surtout fight des teams Ys, à savoir Fumble et Lévia(*2).
Un week end plutôt positif donc dans l'ensemble, si c'était à refaire je le referai sans hésiter, et bravo à GOA pour l'orga, même si vous nous avez fait partir 2 fois sans les macros faites on vous en veut pas c'était vraiment sympa pour une première fois

P.S: KROOM > *
Pour en revenir à la poulle 3.

Eve n'a pas plus attendu les timers qiue les BO.

BO a eut une attitude puérile et tres désagréable (que se soit contre eve ou contre GB (flam envers les GB sur cc groupe qui seraient des Noobs, tout ça retransmis sur grand écran LCD)).

Eve meme nombre de points et meme kill average que Coraya, mais qualifié, dommage pour les Coraya.

PS: Hormis BO tres bonne ambiance des teams présentes, et tres grand fair play.
Citation :
Publié par Caldo/Trix
Et maintenant les gagnants à part des "lots" ils se passe quoi ?

Un titre spécial IG ou quoi ?
rp *2 ? :x
"Le droit de dire à tout le monde qu'ils sont les meilleurs de Dark Age alors que c'est pas vrai" ©Kadakethis
[...] devenu sans objet.

Sinon bravo les lévia ! meme si j'aurais plutot misé sur no-rel Preuve que la compo est pas tout
ps : Moi j'ai vu edenae irl, sa se transmet le skill ???
Je regrette de m être reveillé a 15h samedi et 13h dimanche... et d avoir eu la flemme d aller au mdj



Bon ben GG aux gros moches quand meme
__________________
DAOC Uthgard
Nilouxx - Berserker
Nilouxe - Healeuse en xp

Guilde Random


DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Arrow
Les interventions hors charte ont été scindé et divisé de ce post pour plus de lisibilité.

Aussi, lorsque vous assistez à une invasion de messages hors charte, dont le seul but du posteur est de polluer et faire dériver ce fil, la meilleure attitude à adopter est de ne pas y répondre, de reporter ce message et d'attendre qu'un modérateur intervienne pour l'éditer. Cela permettra d'une part de ne pas rentrer dans le jeu de la personne qui veut nuire au sujet et d'autre part, ça évitera de le rendre illisible.

Sujet réouvert, merci de participer au bon déroulement de ce sujet
Bravo aux Léviathan avant tout bien sur et bravo à toutes les autres équipes.

Juste pour rectifier certains points pour la poule 3.

Le souci après le combat B.O. EvE n'est pas plus du fait d'ayako que d'un finelame dont j'oublie le nom ( qu'il m'en excuse), ce dernier a fait une remarque directement après le combat comme quoi on a attendu exprès les timer gfm, ce que Ayako a mal pris et ils en ont discuté d'abord un peu rudement, mais ensuite plus posément jusqu'à ce que chacun comprenne et admette que si on a tourné dans le vent plus de 5 minutes chaque fois ce n'était qu'un hasard, personne ne s'est caché nulle part ou quoi que ce soit, alors ceux qui ont vu les choses de l'extérieur pourrait éviter de colporter des informations erronées.

Les remarques comme quoi GB seraient des noob, j'avoue j'ai pas fait gaffe, je ne lisais guère le cc groupe, et quand je l'ai lu je ne me souviens pas de telles remarques, mais bon peut-être certains membres ont été irrespectueux de ce point de vue, est-ce que pour autant tous les joueurs l'ont fait? Généraliser c'est mal.


Bizarrement pour critiquer facilement Black Out, il y a du monde au balcon, personne ne parle d'un Rez Oeuf cadeau qui nous a coûté une qualification en finale.

Ne pas aller en final en soit c'est pas bien grave, mais sur un évènement de ce type, il y a de quoi être blasé.



Enfin, un peu déçu des claviers qui ont été assez gênants, bien entendu, ceux qui s'y sont habitué, tant mieux et même bravo, mais ça m'a personnellement un peu gâché mon plaisir de jeu.
oui, un gros gg aux Lévia ainsi qu'a tout l'monde.
__________________
J'léve mon verre bien haut aux amoureux d'la vie
J'léve mon doigt bien haut aux amoureux d'la guerre
Et J'léve mon verre BIEN HAUT à la santé de mes amis
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés