La source des titans

Répondre
Partager Rechercher
Charmante moniale cherche desesperement un groupe pour faire cette mission !!!

C'est dingue, il n'y a jamais personne pour la faire.

RDV de suite au tribunal pour les motivés

>> Miss La Hyene
le mieux est de partir de la descente du yak et de faire un groupe de 6 au lieu de 4. Y a juste à marcher un minimum pour rejoindre le tribunal et se reposer (surtout ne pas dégrouper sinon tu ne peux plus revenir dans le groupe)
Quoique d'apres un des Fansite Friday, ils travaillent sur un moyen de rejoignage de mission quand on a été encore déco parce que décodes24h/j'aimarchésurlaprise/qqunm'atéléphonéetj'aipasdefiltresadsl/monmodems'estresynchronisé/obiwankenobi
Citation :
Publié par Froh
Quoique d'apres un des Fansite Friday, ils travaillent sur un moyen de rejoignage de mission quand on a été encore déco parce que décodes24h/j'aimarchésurlaprise/qqunm'atéléphonéetj'aipasdefiltresadsl/monmodems'estresynchronisé/obiwankenobi
C'est vrai que sa serait intéressant surtout pour moi vu que je suis pas mal deconecté
Citation :
Publié par Gros BaloOr
le mieux est de partir de la descente du yak et de faire un groupe de 6 au lieu de 4. Y a juste à marcher un minimum pour rejoindre le tribunal et se reposer (surtout ne pas dégrouper sinon tu ne peux plus revenir dans le groupe)
Ca fait bugger les cinématiques d'etre 6 au lieu de 4.
C'est l'erreur 7 qui nous est souvent fatale malheuresement, et la possibilité de rejoindre le groupe après une déconnection pourrait-être sympa mais dans certaines conditions... Faudrait que les membres du groupe l'accepte à nouveau, de la même manière on pourrait aussi expulser quelqu'un, mais je crains certains excès notamment lorsque des objets intéressants tomberont...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés