Achat revendeur en 1.76

Répondre
Partager Rechercher
Voilà bonjour à tous, je me trouve devant un sacré bug?, je viens d'acheter ma maison sur alb/broc, et quand je vais au marché le plus proche de celle-ci, et que j'essaye d'acheter un acte de propriété de porche, et un marchand revendeur, un message appairait en disant : Pour essayer d'acheter des objets de maison, vous devez être près, ou dans cette maison.


Je me suis dis que je devais acheter ces objets comme quand on achète des objets de décoration (Shift + clique), mais non, il n'y aucune trace d'acte de propriété ni de revendeur dans cette fenêtre là...

PS : j'ai lu les notes 1.76 et je n'ai rien vu à propos de ça, sinon mal regardé... :x

Merci pour votre aide, Theraz
même problème que toi, et effectivement tu as mal lu, c'est marqué dans la gazette du vendredi, les notaires des marchés sont désactivés il est impossible d'acheter des actes (je te rassure j'ai moi aussi poser la question sur JoL ), par contre c'est censé être corrigé aujourd'hui du moins depuis ce matin
Citation :
Publié par Snif
c'est effectivement buggé, et apparemment le patch d'aujourd'hui n'a rien changé à la chose.
Ce n'est pas un bug mais une limitation voulue, le temps qu'un autre bug (pouvant entrainer un gold-exploit) soit corrigé.
Citation :
Publié par Gaap
Ce n'est pas un bug mais une limitation voulue, le temps qu'un autre bug (pouvant entrainer un gold-exploit) soit corrigé.
Tu sais plus ou moins combien de temps?
Message hors-roleplay
Notaires et Etudiants des Artefacts opérationnels
Citation :
L'intervention sur les serveurs ce matin a permis l'application d'un correctif sur le code du jeu, préalable nécessaire à la modification des notaires et au rétablissement de toutes leurs fonctionnalités. La suite des corrections pouvant être faite sans que cela perturbe l'accès au jeu, nous avons relancé les serveurs dès midi mais ce n'est qu'en milieu d'après-midi que le correctif définitif a pu être mis en place, et vous pouvez maintenant effectuer vos opérations chez les notaires normalement.
Les possibilités d'échanges d'artefacts chez les Etudiants des Artefacts ont été étendues en même temps, conformément aux informations que nous vous donnions lundi soir.
http://daoc.goa.com/news/view_news.php3?id_article=3609
En tout cas ca remarche maintenant j'ai mis ma maison en guildhouse, et j'ai effectivement du me taper le voyage une bonne dizaine de fois entre le notaire et la maison (ben oui on m'avait pas dit que tous les objets se retrouvait là bas, même si on avait récupérer les coffres, revendeurs et autre gardien dans son sac :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés