[OSKOUR] ca suxx les [OSKOUR]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca fait maintenant 8 ans (j'en ai 22) que je passe du temps avec un ami. Recemment il m'est arrivé un gros problème : tout le monde me dit qu'il ne le connaît pas, apparemment personne ne l'a jamais vu, personne n'en a entendu parler alors qu'il était la à toutes nos soirées. Que faire ?
Citation :
Publié par Sobert
Ca fait maintenant 8 ans (j'en ai 22) que je passe du temps avec un ami. Recemment il m'est arrivé un gros problème : tout le monde me dit qu'il ne le connaît pas, apparemment personne ne l'a jamais vu, personne n'en a entendu parler alors qu'il était la à toutes nos soirées. Que faire ?
Parle-en avec Sikander.
[OSKOUR] Un probleme irrésolu...
Alors voila j'ai un problème avec mon portable (ordinateur) en fait je crois qu'il est hanté (oui "en T"). Alors j'ai appelé un ami qui m'a dit qu'il n'existait pas.
Depuis je cherche et ne trouve point :/
Ton ami est vraisemblablement victime d'un sort d'oubli majeur ... tu dois lui redonner sa place dans le monde, pour ce faire, tu devras aller dans la plus profonde jungle pour trouver le temple oublié des statuettes de Skellog et les faire repeindre par un manchot impérial du sang d'un démon majeur occis par un perroquet de Pékin. Après cela, tu les entourera de Jambon estampillé Leader Price (ça , c'est le plus facile) et tu reciteras lors de l'équinoxe prochaine la formule des tablettes de Karmivarustra en sept langues vivantes plus le babylonien en sautillant avec un doigt dans le nez et l'autre dans l'anus (c'est pour aider pour le sautillement ) ...

Après cela tout rentrera dans l'ordre ... ou pas ...




Après tout ... à question stupide ...
Citation :
Publié par Sobert
Quand j'ai voulu aller chez lui des gens que je connaissais pas ont répondu et m'ont dit que je devais me tromper d'adresse
Peut-être parce que tu te trompais réellement d'adresse. Essaies la porte d'à côté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés