J'ai un probleme avec les filles.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je voudrais vous demander qq conseils : )).

Je vous explique mon cas : à chaque fois que je me retrouve avec une fille qui m'intéresse , je ne sais pas lui dire ( pourtant je suis pas spécialement débile ou inculte ) , ce qui fait que ou elle parle toute seule , ou y'a des gros blancs. En bref je sais pas si c'est de la timidité parsque ça me le fait que avec les filles que j'aime en gros c'est lourd§ Avez vous des conseils pour m'aider les amis ? : )
Tu es sûr que c'est de la timidité ?
Les garçons me font souvent ça, moi je pense que c'est plutôt parce qu'ils trouvent ce que je dis très intelligent et intéressant. Maintenant je saurais que c'est en plus parce qu'ils craquent pour moi.
Citation :
Publié par Fée de Saule
Tu es sûr que c'est de la timidité ?
Les garçons me font souvent ça, moi je pense que c'est plutôt parce qu'ils trouvent ce que je dis très intelligent et intéressant. Maintenant je saurais que c'est en plus parce qu'ils craquent pour moi.
Peter Pan ça compte pas !
Citation :
Publié par lut c Jyrki.
Bonjour , je voudrais vous demander qq conseils : )).

Je vous explique mon cas : à chaque fois que je me retrouve avec une fille qui m'intéresse , je ne sais pas lui dire ( pourtant je suis pas spécialement débile ou inculte ) , ce qui fait que ou elle parle toute seule , ou y'a des gros blancs. En bref je sais pas si c'est de la timidité parsque ça me le fait que avec les filles que j'aime en gros c'est lourd§ Avez vous des conseils pour m'aider les amis ? : )

Tout dépends de la relation que tu as avec elle , si tu sens que les sentiments sont réciproques faut gerer le coup et tout ces moment de blancs qui mettent mal a l aise seront remplacés par des baisers
Donc en gros sors avec elle et fais lui plein de bisoux comme ca plus la peine de se prendre la tete avec les blancs
Citation :
Publié par Fée de Saule
C'est quoi ?
Un taser ?
Pas vraiment non, cet étrange et curieux appareil s'appelle un magnétophone, un modèle relativement réduit que celui-ci cela dit. Cet engin sert à enregistrer, etc etc... .

Tiens, cet ustensile te sera peut-être utile, le nom de l'image devrait te renseigner sur sa fonctionnalité, je pense .
Citation :
Publié par lut c Jyrki.
Bon j'aimerais quand meme avoir 3-4 réponses sérieuses , ça me tient vraiment à coeur .
Ya pas 30 solutions différentes :
- Effectivement, sors avec, rien de mieux que les calins pour combler les trous, et en général une fois la barriére "physique" franchie, on est beaucoup plus a l'aise.

-Met toi dans la tête que t'as qu'une seule vie, toussa... Pis que cette fille est comme les autres, alors pourquoi stresser plus que de raison ?

C'est tout dans la tête tout ça, c'est moi qui vous l'dit ma ptite dame.
Bin la seule solution c'est que tu dois faire un travail sur toi mémé et te forcer a raconter des trucs, n'importe quoi, ta vie, sauf si bien évidemment tu ne fais rien d'intéressant.

Si c'est le cas, essaie de gérer ça en premier.

Mais certaines filles aiment les timides qui se lancent, tout n'est pas encore perdu, les jours de la veuve poignet sont comptés.
Citation :
Publié par Elemmacil
rien de mieux que les câlins pour combler les trous
Ah ! Je ne peux qu'être d'accord avec cette assertion, si tu veux combler les trous, l'étape gros câlins est préalable hein .

Ok ok... => [;] .
Citation :
Publié par lut c Jyrki.
Bonjour , je voudrais vous demander qq conseils : )).

Je vous explique mon cas : à chaque fois que je me retrouve avec une fille qui m'intéresse , je ne sais pas lui dire ( pourtant je suis pas spécialement débile ou inculte ) , ce qui fait que ou elle parle toute seule , ou y'a des gros blancs. En bref je sais pas si c'est de la timidité parsque ça me le fait que avec les filles que j'aime en gros c'est lourd§ Avez vous des conseils pour m'aider les amis ? : )
J'étais comme toi, maintenant je n'aime personne du coup c'est tranquille j'ai toujours une connerie à placer.
Ayant eu le même prob,

Dans mon cas c'était du manque de confiance en soi.
Une fois ce prob plus ou moins réglé, me suis rendu compte que ce n'était pas le sujet de discussion qui comptait, mais la façon d'en parler.

Plus clairement:
L'important lorsque tu causes à une meuf, c'est de paraitre plutôt sûr de toi et naturel, ensuite ce que tu racontes n'a pas trop d'importance (du moins, au début).
Ca dépend de quoi vous parlez aussi -_-
Réfléchi à tes dernières discutions avec elle et essaie avec du recul de trouver comment tu aurais pu continuer la discussion :/

Et puis t'es pas obligé de garder le même thème s'il n'y a plus rien a dire, une discussion ça tourne très vite.


Citation :
Publié par Elhan
Fée de Saule obligé c'est un mec qui demande à sa petite cousine de prendre des photos d'elle et de lui donner.
Tu peux lui dire de remettre l'ancienne photo, celle là est pas terrible.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Ah ! Je ne peux qu'être d'accord avec cette assertion, si tu veux combler les trous, l'étape gros câlins est préalable hein .

Ok ok... => [;] .
A tiens oui, j'avais pas remarqué, la fatigue, l'inconscient qui parle, toussa...
Le problème selon moi c'est que tu n'arrives pas à canaliser tes sentiments,émotions et de prendre suffisamment de recule dans ce genre de situation ,tu cogite pour trouver la meilleur approche,donner la meilleur impression ce qui t'empêche de rester toi,simple et naturel.

A trop vouloir montrer le meilleur de toi tu fais compliquer,et plus tu te compliques la vie,plus t'en chie !

Be Aware !
Renseignes-toi avant pour connaître ses centres d'intérêts. (et tu verras de suite si ça peut coller et ça te donnera des sujets de conversation)

Citation :
-Met toi dans la tête que t'as qu'une seule vie, toussa... Pis que cette fille est comme les autres, alors pourquoi stresser plus que de raison ?
Elle n'est pas comme les autres si tu lui portes un plus grand intérêt. Et une seule vie oui mais c'est pas une raison pour foncer tête baissée :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés