[Poubelle/Fusion] Pod mod Revisited

Fil fermé
Partager Rechercher
Voici mon interface a base de Pod Mod mise a jour pour la 1.75
N'hésitez pas a me faire part de vos propositions

Ce qui a été ajouté :
-réduction de la fenetre /map, et ajour d'un compass dedans
-bouton /map sur les compass (y compris les compass des plugins)
-numérotation des membres du groupe dans la fenetre /map
-une 4 emm fenetre de groupe avec des couleurs bien claires
-bouton "Keyboard" dans les options
-boutons "Quickbars" dans les options (pour avoir plusieurs barres de macros a l'écran)
-nouvelle feuille de personnage
-info bulles dans la feuille de perso, dans le "pod XP", et dans le "pod stats"
-ajout des rangs 11L et 12L dans la fenetre de rang
-ajout du nom francais des rangs pour les 3 royaumes
-ajout d'un petit tableau avec le nom des rangs
-quelques fenetres ont été retraduites

Quelques screens:
smalsshot132.jpg
c'est un screen post 1.69 ca

smal030.jpg

en quelques mots :
-affichage modulable a l'aide de "pod" ( rp, xp, vie de la cible, stats, etc... )
-affichage de l'heure IG
-barre de la vie de la cible deplacable ( c'est ce que vous voyez au milieu/partie inf de l'ecran )
-indicateur du mode combat ( la bubule au dessus du chat )
-4 mini groupes differents
-plein de boutons sur le summary pour tout avoir a portée de clik
-toutes les cartes ( sauf donjons classiques/si )

Pour l'instalation c'est facile, il suffit de de lancer l'executable et de lui indiquer ou vous avez installé votre jeu (faites "écraser tout" si il vous le demande)
Ensuite il faut choisir "interface : personalisée" dans les options de l'ecran de selection de persos
Je vous conseiller d'appuyer sur tout les boutons la premiere fois que vous l'utiliserez, ca permet de comprendre le principe simple de podmod ( une fenetre en appele une autre )

Pour telecharger l'interface c'est ici :
http://www.black-templars.net/PodModRevisited1.75b.exe

Historique des MAJ

Maj 1 : fenetre summary et vie de la cible en rouge lorsque on entre en mode combat
Voila j'ai fait une petite mise a jour suite a la proposition de Ronberku.

Maj 2 : correction du bug de la map de aerus city
Voila je viens de corriger le bug de la carte de aerus city qui ne s'affichait pas ...
Enjoy !

Maj 3 : correction du quiver
Petite mise a jour graphique : le quiver ne bug plus, desormais il n'encadrera que le type de fleches selectionnées, et plus celles du dessous avec

Maj 4 : fenetres coffres par pages/defilement
Encore une petite mise a jour qui pouvais poser des problemes lorsque on utilisait l'affichage des coffres par pages ...

Desormais vous pourrez afficher coffres et vault par pages ou par defilement ....

Maj 5 : Correction du bug d'affichage de l'argent dans la fenetre xp
Voici donc une petite mise a jout pour que le montant d'argent s'affiche entierement dans la fenetre mini ( custom window 3 )....

Maj 6 : Nouvelles fenetres pour frontieres .. ( et aussi bouton /face/stick/sprint et cartes au format DDS, mais ca fait un moment que c'est le cas
Desormais, le dernier bouton du summary appele la fenetre WarMap ( la fenetre de l'etat de la zone RvR )... J'ai placé ce bouton a la place du bouton qui fait pop la fenetre "inviter/quiter/mini1/2/3"(mini_group) ... Se bouton la est desormais en haut a droite ( fenetre stats_index )

Mise a jour 7 : correction d'un bug qui affichait les boutons sous le hud alors que ce dernier n'était pas activé

Mise a jour 8 (catacombs!) : Bouton /Map et apercu des membres du groupe sur la carte
Voila, il ya desormais un bouton pour afficher la carte, il se situe a droite des anciens boutons, sur la /clock barre... Et les petits points jaunes qui apparaissent, ce sont les membres de votre groupe

Mise a jour 9 ( 1.75 ) : Infos bulles et peaufinage
Ce qui a été ajouté :
-réduction de la fenetre /map, et ajour d'un compass dedans
-bouton /map sur les compass (y compris les compass des plugins)
-numérotation des membres du groupe dans la fenetre /map
-une 4 emm fenetre de groupe avec des couleurs bien claires
-bouton "Keyboard" dans les options
-boutons "Quickbars" dans les options (pour avoir plusieurs barres de macros a l'écran)
-nouvelle feuille de personnage
-info bulles dans la feuille de perso, dans le "pod XP", et dans le "pod stats"
-ajout des rangs 11L et 12L dans la fenetre de rang
-ajout du nom francais des rangs pour les 3 royaumes
-ajout d'un petit tableau avec le nom des rangs
-quelques fenetres ont été retraduites

Mise a jour 10 : Daoc TV et zoom sur map
-ajout de Daoc TV ( on fait pop la fenetre dans les options )
-modification sur la fenetre de map, pour permetre les zooms


Je remercie :
merci a l'auteur de diivskin, a aratorn pour la traduction de podmod, a jawui pour tout son travail sur les cartes que j'ai franchement repompées , a lym pour son icone 'map", a chirel pour les minicartes, et a slammy pour la marche a suivre , slammy/gehorge pour son post bourré d'explication , a jeandalf pour l'idée de la n° des membres du grp et a gaap pour son daoc tv et ces zooms sur les forts ^^
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Citation :
Publié par Thievery
je viens d'effectuer le download mais à la décompression j'ai une erreur de CRC dans chaque fichier. Si tu peux rectifier le tire svp
C'est bizare ca, jviens de le redl et le decompresser il marche nikel chez moi

Citation :
Publié par Zernote Thanatos
heu ej n'arrive pas a trouvé ou est le boutons pour affiché tous les buff du grp ?
C'est le 4 eme bouton du summary( la fenetre avec vie/endu/mana) c'est un bouton divisé en deux aec la partie concentration classique et la partie group buff
Ah !
Contrairement a la version 1.68 qui corrigeait ce bug, une fois de plus (oué c t le cas des vieilles version) lorsque l on est en attack, la fenetre de cible + la fenetre ou tu as tes hp + endu, ne se met pas en rouge (synonyme de mode attack).
Etant donné que ca avait été corrigé dans la version 1.68, serait il possible de l arranger dans cette version egalement stp?

Merci d avance
Citation :
Publié par Ronberku
Ah !
Contrairement a la version 1.68 qui corrigeait ce bug, une fois de plus (oué c t le cas des vieilles version) lorsque l on est en attack, la fenetre de cible + la fenetre ou tu as tes hp + endu, ne se met pas en rouge (synonyme de mode attack).
Etant donné que ca avait été corrigé dans la version 1.68, serait il possible de l arranger dans cette version egalement stp?

Merci d avance
heu .... on va essayer .. par contre ya deja un indicateur du mode attaque au dessus du chat ( une boule avec une épée rouge dedans quand on est en mode attaque )
Bravo, superbe interface.

Sinon, j'ai beau avoir cherché et cliqué partout, pas moyen de trouver la fenêtre affichant les rangs de royaume.
Elle y est pourtant sur ton 1er screen.

Aurais-je raté quelque chose ?
Tres bonne update, je prends

Par contre comme souligné, ou est le bouton pour voir les rangs de royaume?

Si y en a pas vais tre obligé de bidouiller avec l'editeur pour en coller un
Citation :
Publié par Skat
Bravo, superbe interface.

Sinon, j'ai beau avoir cherché et cliqué partout, pas moyen de trouver la fenêtre affichant les rangs de royaume.
Elle y est pourtant sur ton 1er screen.

Aurais-je raté quelque chose ?
dans le "pod" qui affiche la progression vers le rang de royaume suivant ( les carrés rouges ), il suffit de cliquer sur le carré qui affiche ton rang de royaume actuel, ca fait pop la fenetre

et pour naviguer dans cette petite fenetre qui affiche les rangs de royaume, il suffit de cliquer sur un rang pour voir a cb de rp sont tout les sous rangs
Ce qui me gene bc ds ton interface , c'est l'absence des barres de vie avec la bulle d endu et de mana pour chacun ( ds une petite fenetre ) cf l'original

Les chiffres , c est pas tres explicite

Je me trompe ?
Citation :
Publié par **[Sn4deR]**
Ce qui me gene bc ds ton interface , c'est l'absence des barres de vie avec la bulle d endu et de mana pour chacun ( ds une petite fenetre ) cf l'original

Les chiffres , c est pas tres explicite

Je me trompe ?
Y a plusieurs options, et y en a avec des ronds, des barres .. de vie
Faut farfouiller dans le plugins
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés