Un Grab Bag frugal : comment DL Darkness Rising (serveurs US), les résistances...

Répondre
Partager Rechercher
Un Grab Bag réduit cette semaine, qui traite principalement de Darkness Rising et des méthodes mises en place pour télécharger ses fichiers pour les serveurs US, avec une dernière question toujours populaire : comment fonctionne réellement la compétence de royaume « Résistances à la magie ».



Citation :
Un Grab Bag frugal

Envoyé par : Sanya Thomas

Ca a été une longue semaine, et le week-end sera bien rempli aussi. La plupart des questions de cette semaine concernent le sous-classement et les armes des Champions ; des sections qui seront ajoutées sur le Herald la semaine prochaine. Ainsi, ce grab bag est assez court, avec les questions populaires du moment.



Q : Peut-on graver les fichiers de Darkness Rising sur cédérom, sur une machine locale, et les réinstaller sur une autre avec une connexion lente ? C'est à dire, aussi longtemps que le propriétaire du PC à acheté l'extension ?

R : Oui. Gravure, échange, courriel, ce que vous voulez. La seule chose que vous nous achetez vraiment, c'est le code d'activation.



Q : Où est ma gargouille du Tour de Table ?

R : Nous sommes en train de les sortir des paquets. Chacun recevra certainement sa gargouille le 10 octobre. Si vous ne l'avez pas reçu d'ici là, appelez-nous, mais s'il vous plaît, attendez JUSQUE là.



Q : J'ai essayé de pré-commander l'extension Darkness Rising mais la session à expiré. Que dois-je faire ?

R : Attendre une demi-heure, puis ouvrir une nouvelle session et vérifier les données du compte. Si l'ordre est traité, il y apparaîtra. Veillez à patienter une demi-heure avant d'essayer à nouveau. Il y a trois programmes impliqués dans un achat en ligne : le nôtre, celui de votre banque, et celui qui permet au deux premiers de communiquer ensemble. Les banques recommandent des sessions moyennes. Celles-ci entraînent bien souvent... de longues périodes d'attente. 15 minutes est un délai assez long dans certain cas, aussi nous avons ajouté un code qui dit au programme : « dans le doute, raccroche »

Je vous adresse mes excuses pour la gêne occasionnée. Les mecs sont en train de chercher les solutions de rechanges possibles.



Q : Y a-t-il d'autres options que votre patcher pour récupérer les fichiers de Darkness Rising ?

R : Nous aurons les données sur notre site mardi, Fileburst également, et nous mettrons en place un BitTorrent lundi pour ceux d'entre vous qui n'apprécient pas les autres méthode. Vous pouvez aussi télécharger les fichiers n'importe où, et graver des copies pour vos amis. Fondamentalement, la seule chose qui importe à nos yeux, c'est que vous achetiez la clef d'activation. Procurez-vous les fichiers avec la méthode qui vous plaira. (Conseil : le BitTorrent de lundi sera une super option !) Naturellement, quelque soit la méthode choisie, vous ne pourrez utiliser vos fichiers que MARDI, quand les serveurs ouvriront. Navrée pour les majuscules les mecs, mais je veux éviter toute confusion.

Si vous ne connaissez pas BitTorrent, allez jeter un coup d'oeil à cette adresse : http://www.bittorrent.com/introduction.html



Q : Ma question concerne la compétence de royaume « Résistance à la magie ». Ca dit (copier-coller) : « Réduit tous les dommages magiques encaissés du pourcentage énuméré (Ceci fonctionne uniquement pour les dégâts, et non pour les maladies, dots, debuffs et n'affecte pas la durée des sorts de contrôle de foule). Niv1 – 2 % ; niv2 – 5 % ; niv3 – 10 %... »

Je sais que le cap de résistance est fixé à 26 % pour les bonus procurés par les objets ou l'arcanisme, mais est-que ça se cumule avec la compétence : si j'ai 26 % en résistance énergie, le niveau 1 me passera-t-il à 28 % ? Ou, est-ce que la compétence ne permet pas de dépasser le cap des 26 %, et ne sert qu'a remonter mes résistances basses : passer un 15 % matière à 17 % avec le niveau 1 ?? Merci d'avance.


R : Ah ? Ouais... cette question va directement au Guerrier du Code : « Les buffs (comme Résistances à la magie) et les sorts de résistances des compétences de royaume sont additionnés séparément aux bonus d'objets et d'arcanisme. C'est pourquoi ils apparaissent séparément dans la fenêtre des bonus. Dans cet exemple, s'il a le niveau 3 de la compétence Résistance à la magie et cap sa résistance énergie avec des objets, il verra « 26% / 10 % » dans la fenêtre bonus. Les deux sont évaluées séparément dans le calcul des résistances. (Edit : ma première première réponse était erronée, ils ne sont pas ajoutés ensemble en fait - toutes mes excuses)

Au contraire des objets, il n'y a pas de cap les compétences de royaumes et les résistances qu'elles procurent (vous n'êtes limités que par ce que vous pourrez prendre, bien sûr). »

* * *
Citation :
s'il a le niveau 3 de la compétence Résistance à la magie et cap sa résistance énergie avec des objets, il verra « 26% / 10 % » dans la fenêtre bonus, pour un total de 36 % en résistance énergie.
c pas 26%, puis apres 10% ?
salut je voulais justement savoir comment se calculait les dégâts avec la compétence Résistance magie si on partait d'une base de 100 points en Hit.

Exemple : si 26 % donc DD de 100-26=74
si resist magie III (soit 10%) soit 74-7.4=66.6 soit 67 pour prendre un chiffre entier

Donc au final j'encaisserais sur un DD de base 100 un dégât de 67 ?

Merci de m'éclairer.

Edit: ok merci
(C'est bien ça. D'abord tu ôtes les résistances de ton armure, puis celle de tes RA.

Karpathes, même si c'est du pareil au même, c'est dans cet ordre-ci que cela semble fonctionner - pour ce que ça change...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés