[Sondage] Nom du forum

Affichage des résultats du sondage: Quel nom donneriez-vous à ce forum ?
Les Rumeurs de Stormreach 2 3,45%
Les Quais de Stormreach 23 39,66%
Le Comptoir des Légendes 5 8,62%
Le Comptoir de Stormreach 7 12,07%
Aux Portes de Stormreach 21 36,21%
Votants: 58. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
http://www.coveworld.net/eberron/khorvaire-map.jpg

http://pluto.spaceports.com/~thanatos/war2/human-units/sketches/mage-2.gif
Salut à vous, aventuriez qui avez osé faire le trajet depuis votre terre natale, Khorvaire ou ailleurs, pour parcourir les nouvelles terres inconnues et hostiles de Xen'drik.

J'ai parlé de terres inconnues ? Oui, tellement inconnues que la partie où nous nous trouvons actuellement n'a même pas encore été baptisée...

Quelques-uns des aventuriers téméraires qui sont déjà venus ici ont cependant déjà fait quelques propositions...


A vous de faire votre choix.

Si vous avez des suggestions de nom à ajouter, faites moi signe par M.P. afin que je mette la liste à jour .
Même chose. J'ai voté "les quais" puisque c'est sur les quais de Stormreach que les nouveaux joueurs débuteront le jeu (cf le premier journal de l'alpha).

Egalité à 2 partout, quelle suspens !!!
J'ai déjà voté et je m'en souviens pas, ou bien? Impossible de voter :/

Edit : ah c'est bon oO j'ai voté le comptoir des légendes, parce que zut à la fin, on est sensé jouer des héros quoi
Citation :
Publié par Ariendell
J'ai déjà voté et je m'en souviens pas, ou bien? Impossible de voter :/

Edit : ah c'est bon oO j'ai voté le comptoir des légendes, parce que zut à la fin, on est sensé jouer des héros quoi
Un problème de cache. Répondre au sujet permet de corriger ça .
J'ai voté pour mon idée, histoire de me sentir super fort au cas où c'est elle qui est choisie et accessoirement parce que c'est ce que je préfère. "Les Quais de Stormreach" donc. J'aime bien aussi le principe du "Comptoir" mais comme Felagund, je pense que ça conviendra plus au forum RP.
Content
^^'
Citation :
Publié par Dacaerin
Un choix ajouté sur la suggestion de Lynadrian : Au Portes de Stormreach.

Si vous voulez changez vos votes pour ce choix, c'est possible aussi en me contactant par M.P. ...
Merci Dacaerin ^^'!

--
Voici la suite logique de ma déduction concernant ma proposition pour le nom du "Forum Général":

Citation :
1) J'ai listé les noms de Forums Généraux existants sur JOL, les termes : Comptoir, Quartier, Auberge, Taverne et Rumeurs sont déjà utilisés une ou plusieurs fois, autant innover!

2) Nous débutons près de Stormreach c'est une bonne base.

3) Dans le Journal de l'alpha n°3, nous pouvons lire que nous ne sommes même pas dans la ville, ni même dans les égouts, ni même sur les quais mais bien à l'extérieur de la ville pratiquement devant les portes comme les autres racailles qui n'ont pas reçu d'invitation pour franchir les portes!
Soit, j'ai d'abord pensé dans un premier jet au nom suivant : "Les portes du port de Stormreach" mais, j'ai trouvé que cela faisait un peu long.

Donc, voici l'idée résumant la logique de cette déduction :
Citation :
" Aux Portes de Stormreach "
Ce nom reflète d'un coté, le lieu de départ qui réunit tout le monde au début de l'aventure et de l'autre coté, il reflète l'emblème d'un objectif commun : " Passer les fameuses portes afin d'atteindre la ville ". Tout comme le futur membre de la communauté JOL désira atteindre les " Portes " du Forum Général.

--
Vivement la sortie officielle de " Dungeons & Dragons Online "!
Citation :
Publié par Alain/Damax
J ' ai voté.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Aux Portes de Stormreach
Excellent choix

Encore 5 jours avant la fermeture du sondage! En effet, les votes sont serrés!
Btw, en cas d'égalité comment procédez-vous ? ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés