JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 677 (sites) | 1312 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Vous venez d'arriver ? Prenez la peine de vous présenter ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Le Brehanite
Roi

Moi je suis un T4cen qui a prit un portail de trop...
Lien direct vers le message - Vieux
Chalala
Alpha & Oméga

Je me présente Xentios Bagarth , Ex T4Ciste , au chomage de Mmorpg depuis 1 mois .
Little d'Asgard
Roi

*Remarque deja quelques autres Quiesiens et vient rajouter son nom a la liste*

Kikoo a tous et au passage kikoo Garou, je viens faire un p'tit tour pour tester SWG et un Zabrak artiste teras kasi me plairait bien je pense.
Quant a rester sur le droit chemin ou tater de la puissance de la force obscure ce sont les evenements qui en decideront
Sed [Gaïa]
Alpha & Oméga

kikoo tlm

Je suis DAoCiste tombé avec plaisir sur une porte cachée au fond des abysses, celle de la cantina

Bon je ne sais pas trop ce que SWG nous réserve mais j'ai mis une petite option sur un chef d'esquadron Zabrak... ou un pliticien calamari.. ou éventuellement un jedi corellien...

Bah, j'en sais trop rien encore
Hunk dChou
Roi

Mouihihi !
T4Cien depuis bientôt un an et demi, avec la fin mi décembre, va falloir changer hein alors pourquoi pas devenir Bounty Hunter sur SWG ?!!
Catharn K'rain
Roi

Talking
Bonjour Bonjour
Bonjour a tous,
Joueur de DAoC depuis presque un an, j aimerais devennir un jour un Zabrak Jedi Noir, mais j attends d en savoir plus sur le fonctionnement du jeu. Si ca semble trop difficile, je pense commencer par un Marksman, Droid Engineer ou Bouty Hunter.
Siegfried
Empereur / Impératrice

Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore d'idée précise pour mon personnage sur Star Wars Galaxy (vous me direz que j'ai le temps) donc j'ai encore moins d'idée de nom... Cependant, en tant que fan de la Trilogie, en tant que fan des nombreux jeux Lucasart et en tant que... Non d'accord je m'arrête la.

Bref, je m'en vais de ce pas hésitant rejoindre votre communauté en ayant une lecture assidue de ce forum et du site Jeux Online concernant Star Wars Galaxy.
Roi

Salut les obèses, je suis DocStrange, star du forum SB et masscreur de rpeur.

Au plaisir de vous pker quand le jeu sortira
Cpt Flam
Roi

Smile
Bonjour tout le monde,
Je suis un p'tit nouveau sur ce Forum mais avant gt sur The Fourth Continues. Je suis encore indeci sur mon espèce & ma race... Alors je ne me prononcerai pas... Je n'ai Donc pas encore de Guilde...
Sur ce Byou tout le monde j'espère qu'on s'amusera bien sur ce jeu qui a l'air d'être plus que Géniale
Syou Online

ps:Cpt Flam ct mon pseudo t4c ca va probablement changé dans SwG parce ça colle pas des masses... Quoi que ...
Toinou
Alpha & Oméga

Salut moi c'est Toinou (pour le moment) et je viens de T4C harn.
En lisant les FAQ du site j'ai eu tout de suite un flash : JE VEUX JOUER A CE JEU !

On se retrouvera peut être alors d'ici ... un certain temps dans la galaxie.

chasseur de tête

Photographe officiel des IRL de Harn
[imgd]http://amg.sytes.net/smilies05/545332440fa888c31866db25ad0c583b.php[/imgd]
Karlin Krieg
Alpha & Oméga

Un puis un Toinou qui joue à SWG, c'est un plus indéniable pour les IRL organisées. Il mitraille plus vite que son ombre
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

Bonjour a tous, je suis TupaC (et nan je suis pas mort! ) je viens d'Anarchy Online (sa fait 1an que je joue, je commence a etre un peu lassé ) et je pense jouer a SWG des sa sorti
Comme le forum m'a l'air sympatoche je m'incruste
A pluche
Kalero
Alpha & Oméga

Alors Salut, pour le moment je me nomme Kalero, mais il risque surement de changer suivant l'espece de mon perso dans star war, mais pour le moment on me connais mieux sous le pseudo Kalero
Merlin-LyriX
Alpha & Oméga

moi c'est merlin (linlin pour les intimes ) je viens de t4c et j'ai decidé de faire un saut dans le futur car j'ai sentis que l'haruspice approchait a grand pas, et au vus de l'empereur palpatine je vois que mes soupsons n'étaient pas injustifiés
Floye
Alpha & Oméga

Bonjour a tous
Je suis un futur joueurs de Star Wars Online
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Vous venez d'arriver ? Prenez la peine de vous présenter !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite