Vous venez d'arriver ? Prenez la peine de vous présenter !

Répondre
Partager Rechercher
Hello moi c'est Al Syn un petit rongeur... Euh rodien. Je ferai un tireur d'élite fusil ou carabine je ne sais encore contrebandier et sans doute marchand également plus standard.

Je viens de T4c apo puis uo puis la bêta de Shadowbane et oilà présentement je suis dans le royaume d'Asgarh, futurement connu sous le nom Delta Force sur Swg.
__________________
Apocalypse : Cheik el azizi, NOP, Sarrasin masqué, Pouchka
Ezar : Pouchka
Glyph : Daphné
Feyd : Al Syn
Shadowbane : Al Syn
http://membres.lycos.fr/cheikelazizi/coyote.gif
qui serais je?
bon le pseudo etant celui de daoc j'aurais pas le meme.

Mais une chose est sur je serais un capitaliste intergalactique
(je traduis pour les mal comprennant artisant )
Salut moi c'est Galadis ( se seras pas mon nom de SWG, celui-ci est celui de Ultima Online ) je ne c'est pas encore se que je ferai mais je jouerai a Swg mwehe... Jedi m'avais intéresser mais avec se que j'ai vue je laisse tomber, me reste plus qu'a trouver quelque chose a faire
Ah j'ai oublié de me présenter..

Felina, future joueuse de SWG Roleplay.

Je ne connais que très peu d'entre vous mais bon.. j'ai hâte que ce jeu commence
Bonjour à tous
Voila ça fait quelques semaines que je lis les posts de ce forum mais j'ai pas encore pris la peine de me présenter.

Pour le moment je suis Linuje, mercenaire sur Alb/Orca (DaoC)

Mon perso sur SWG sera certainement Linubacca, wookie combattant (mais elle est où la case force sensitive bordel ?!?!) à tendance névrotique (mais euh ! pourquoi personne veut me parler huuuuuuu !) :bouffon:

A bientôt (enfin j'espère) quelque part dans la galaxie

PS : Est-ce que qq'un peut m'expliquer pourquoi "Star Wars" se traduit par "La guerre des étoiles"????

PS2 : Vous moquez pas de mon pseudo svp, avant je m'appelais Batman mais pour une raison évidente de copyright j'ai été contraint de changer
Exclamation
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Vous n'avez droit qu'à une seule réponse à ce fil. Si vous voulez réagir, ne le faites pas ici (afin de ne pas dégrader la visibilité) mais sur ce topic créé spécialement pour. Merci
Je me présente...

Tinhenn, ménestrelle lvl13 sur Albion/Borcéliande (en rupture de contrat). Je compte intégrer Starwars Galaxies et être une jeune jedi (je sais, c'est dur). La vie sera longue avant d'être jedi mais je me donnerai à 100% pour y arriver.

J'arrêterai DAOC quand SWG sortira. (Tendance RP)
bonjour tout le monde

je joue actuellement a everquest avec mon druide nivo 34 et compte quitter everquest pour rejoindre swg afin de faire un artisan dans cet univers si merveilleux


pour cela j'espere avoir mon nouvo pc..........
Bonjour à tous, je n'ai pas encore choisi de pseudonyme mais ce sera sans doute un humain (futur) Jedi.


Rien de très important, si des idées de future-identité me viennent j'éditerai
Salut à tous (et spécialement à Lya .....raaaaahhhhhhhh tes deux photos me font grimper aux rideaux )

Je pense que je serai un concepteur-fabricant de race Mon Cal, avec éventuellement une spécialité de soigneur, enfin on verra !
Mon nom dans le jeu sera certainement le même qu'ici, alors à bientôt à tous
Salut tt le monde moi c Nass
Je joue a DAOC en attendant la sortie de SWG ki je l'espere sera pour bientot
je compte faire un melange de guerrier et d'artisan en humain
salut a tous
j'ai jouer à T4C et à DAOC, je suis fan de la saga SW et sait donc avec impatience que j'attend de jouer, surtout qu'il a l'air bien. Je jouerais surment sous le pseudo de Cdt Jed Angel avec un tireur ou un diplomate, je verrais.
J'espère qu'on s'amusera bien
Salut à tous,

Eh oui, je suis un impérial et fier de l'être. Côté style de jeu je suis plutôt RP. Je viens de créer une guilde impériale axée sur l'espionnage et les "missions spéciales".

A bientôt sur le forum

"Longue vie à l'Empereur !"
Présentation
Au fait, je n'ai pas pris le temps de me présenter.
Donc, j'attends EGALEMENT, la sortie publique de SWG, qui j'espère se fera bientôt, en outre, je suis un grand fan de MMO, j'ai joué à UO, DAoC, Meridian 59, Anarchy Online, NWN (si encore on peut le mettre dans les MMO, enfin bon...) et d'autres dont je ne me souviens plus le nom.
Donc fan de SW aussi, je me suis dit : un MMO de SW...ça doit torcher grave.
Je ne me vois pas Jedi, le perma death, très peu pour moi, en outre, personne ne sait s'il arrivera à débloquer le FS ou pas lors de la création du perso ! Donc.... Je me prends pas la tête, et je ferai le type de perso que j'aime prendre à l'habitude, le bon social, bien fourbe....
Ou alors le marchand, bien voleur sur les bords...
Ou peut être l'aventurier, genre bounty hunter !
Bah, on verra !
Sur ce forum je suis un peu nouveau au posting, mais je lis bcp par contre, depuis qques temps. Je me suis interessé à SWG depuis qques temps déjà, pour voir son évolution, l'intérêt que j'avais à m'y pencher, enfin bref...voila...
Donc j'espère être parmi les joueurs bientôt (voulant dire, purée, dépêche toi de sortir...non mais !)
Salut fraichement débarqué sur le forum.

Mon parcours :
Les jeux de rôle papier pendant 10 ans, dont Star Wars. depuis je fais des cauchemars avec tous les D6 que j'ai du envoyer sur la table.

Eversquest 3 ans (serveur Morrel Thule et Firiona Vie)

Et maintenant petit break et sûrement plongeon dans SWG
__________________
Ledrole
C'est mon tour

Alors voila... 3615 mavie

j'ai joué 4 ans à UO sur Europa ou j'avais monté ma tite guilde : RSi (180 membres à son apogée, une usine à gérer lol)

Si vous avez joué sur europa, vs vs rappelerez ptet de certains de mes persos : Sunist Jenolow, Dr Love, Mr T, Papy Joe, Overkiller...

Au bout de 4 ans d'uptades de pire en pire sur le gameplay de UO (tout ce qui est sorti apres T2A et surtout Trammel) j'ai donc arreté

Apres heuu, j'ai zonnée entre Lineage (15j), AO (1semaine), et puis bon rien ne ressemblait a UO et j'ai fait un break

Apres ce satané Koreus m'a dit : wahou Daoc c'est super viens jouer blabla en plus ca sort en europe lundi blabla...

Je me suis donc mis à jouer a daoc sur Broc (persos : Bleu, Sunist, Overkiller, Oughahanlabouze, Nonjeneterezeraipas ...)

Dès le 1er jour, Gandalf le gris (de UO) m'a dit : cool viens on rouvre notre guilde sur daoc : L'armée du jardin...

et ma carriere dans l'AJ a démarrée. Heureusement que la guilde etait la sinon j'aurai pas tenu plus d'un mois sur DAoC telement c'est répétitif et limité

Et puis j'ai recu (apres 2ans) mon mail pour participer a la Beta 3 de SWG et la : WOHA !

j'ai arreté daoc et depuis je beta test en attendant avec impatience la sortie retail de SWG pour rouvrir RSi

PS : si vous avez lu jusqu'ici : bravo
__________________
UO-MTG-DAoC-SwG... y'en a eu trop...
et en fait c'est UO le mieux
(surtout depuis le camping de casa)
Bonjour a tous

Ayant découvert les jeux massivement multi joueur avec DAOC et un balbutiement avec NWN je compte continuer cette expérience avec SWG.
Pas vraiment de tendance concernant mon personnage dans ce monde je ne pourrais pas vous dire sa profession mais je pense que son nom sera le même que celui de DAOC Sig.

Voila.

A toutes et tous je vous dis a bientôt et au plaisir de vous rencontrer au détour d'une cantina...
Moi je serai un Zabrak ! quelque jour apres ma naissance ...L'empire imperial attaque notre petite ferme , car mon pere refusa un marche avec l'empereur . Ma mere me cacha dans un placard et parti....apres que les soldat soit partie un humain et une humaine me rentrouvere et m'elevere...j'usquau jour ou je deviendrai un Maitre Jedi pour venger la mort de mes parent !

++++ all
Et hop encore un....

Venant de AC2 sur lequel je commence à m'embeter fortement, c'est une vraie joie d'avoir recu ces CD de SWG. Pour mon perso, je ne sais pas encore trop, je termine d'abord d'installer tout ca...(dans le bon répertoire )

A bientôt
__________________
Baron ShaZZhaM
Lugien Mage Sage 46 (AC2 - Bientot a la retraite)
Monarque de la guilde du Souffle Sombre
[I]La colère ne peut être puissante que lorsqu'elle est canalisée par la raison"
****************************************************
Shirr Takkhi (AC2 - Bientot a la retraite)
Tumerok Melee Zelote 30
****************************************************
Coucou, moi c'est Valandra, habile de ses mains si on peut dire puisque je fabrique toute sorte d'objet, j'espère bientôt devenir architecte. Je suis souvent a Tyrena, n'hésitez pas a me passer un coucou si vous me croisez.

A++

(je joue sur BRIA)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés