Vous venez d'arriver ? Prenez la peine de vous présenter !

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous !
j'attend avec impatience de jouer a swg, car l'univers star wars est celui qui m'a toujours fait le plus rever, je ne sais pas ce que je vais faire comme perso, encore moins la classe...tout ce que je sais c'est que du moment que ce jeu tient ses promesses je risque pas de le lacher avant un bon moment
Je vous salue
__________________
"Quand une société condamne les individus à la misère et à l'exploitation, quand un système trahit ses promesses et ses possibilités, quand ce qui devait assurer le bonheur et la liberté de l'Homme se change en instrument d'oppression et de domination, alors la révolution devient une tâche éthique" H. Marcuse
hello tous
j'ai vu de la lumiere et je suis entré
outre le fait que j'ai commencé l'informatique avec un zx81 et ses 1024 octets,
j'ai joué a quelque mud,
mon premier mmorpg fut meridian 59, je suis un veteran d'AO (sisi j'ai mon pionneer back pack ), je suis un passant de DAOC (hum, pas taper) j'ai ete beta testeur de Earth & Beyond et Sim online (hahahaha )
bref un mordu des mondes persistants
je ne peux qu'etre attiré par la richesse annoncé de swg.
Qui vivra verra verant
bonjour je vais essayer de me mettre a swg ( si j'arrive a surmonter mes problemes de sous pour l'abonnement et a booster mon pc) car il m'a l'air tres tres amusant et beaucoup plus rp que les autres rpg ...
ex-t4ceene et jouant encore a nwn je voudrais faire une humaine danseuse-tailleuse ( il n' y en a pas beaucoup a ce que j ai vus ..j'espere tout de meme arriver a gagner mon pain avec )
salut,
mon perso se nommera Stern, pas de nom de famille ni surnom , juste Stern , ancien soldat rebelle , il a perdu la foi envers sa patrie le jours ou toute son escouade c'est fait massacrer par l'empire, et tout ça à cause d'une faute stupide d'un des généraux rebelle , mais aussi de sa trop grande confiance en ses compétences.
depuis il erre, devenu mercenaire, il se vend au plus offrant rebelle , impérial , patron de la pègre ect ect.
vétéran blasé et cynique , le sarcasme et son point fort.
la vie lui a laissé un goût amer dans la bouche, accomplissant ses missions sans remord ni pitié. certain diront qu'il est sans cœur et d'autre qu'il est le mal incarné.
mais ce que personne ne sait ce que lors du massacre de ses ancien coéquipiers sa compagne Ambrogia est morte dans ses bras... il ne sait jamais vraiment pardonné son erreur.
dans une conversation Stern est froid et renfermé, il ne partage aucun sentiment.
je pense qu'il sera tireur d'élite , commando et peu être un peu de leadership dedans.
voila un court passage de sa vie :
" sergent Stern nom de dieu écoutez moi , vous allez tomber sur une division entier de soldats de choc, repliez vous , les ordres sont annulés" la voix du commandant Benart résonnait dans son casque communicateur.
Stern véritable molosse de la nature faisait les cents pas derrière l'énorme conifère ou il avait pris position, il tournait comme un lion en cage.
" l'objectif est a 1 heure 00 commandant, je peux le voir!!!"
" je répète l'ordre d'annulation de la mission, rejoignez le transporteur Zebra au point 45,78 ! bon sang Stern on est pas a rivertone, le général a merdé sur ce coup là alors dégagez, vous et vos hommes."
Stern fronça les sourcilles et décrocha son communicateur, Davos lui fit signe de mouvements adverse.
le sergent pencha sa tête pouvoir l'objectif, plusieurs silhouettes blanches, ressemblant à des spectres , courraient dans leur direction.
" commandant je n'est pas saisi la dernière phrase , commandant ?? je vous reçois plus..." jetant le casque il décrocha un sourire carnassier à ambrogia qui lui faisait des yeux doux.
allé ma belle en avant la musique , au même instant un tir de blaster le frôla à la tête , il se mit aussi tôt à répliquer de son fusil blaster...
Haaaa ce que j’aimait ça pensa t-il, l'odeur du gaz des blasters, le frisson de l'adrénaline qui se déverse dans l'organisme, rien de tel pour se refaire une jeunesse !
Post
Greetings!
Salut à tous,

Si vous êtes allergique aux poils de wookie, que Han Solo vous a piqué votre jouet étant petit ou si Jar-Jar binks vous enerve, vous avez certainement les qualités requises pour faire un bon impériale: Sobre, froid, discipliné !

Alors rejoignez nous sur http://www.astrofleet.com afin de purifier l'empire de toute menace rebelle !

Des postes sont également offerts pour les chasseurs de primes, ou les espions en herbes.

Unissons nous sous la tutelle de l'Empereur et offrons à l'univers le plus grand régime qu'il n'ait jamais connu!

Drake Starliner
Fan dans l'ame de cette aventure (oui je sais le nom actuelle de mon perso dans AC2 le reflette assé bien ;p ) Je me suis decidé a poursuivre l'aventure dans le jeu en lui meme, (Promis je ne prendrais pas un nom a la Mara Jade )
Je pense reellement prendre une femme, et jouer une Bounty Hunter, ou peut etre tout simplement une Barmaid on verra
Le nom n'est pas encore determiné
Exclamation
RAPPEL
Citation :
Comme précisé dans le premier message de ce fil, vous n'avez droit qu'à UNE contribution ici: votre présentation.

Merci de ne pas ouvrir de débat, poser des questions ou répondre aux intervenants.

Ceci dans un soucis de lisibilité.

Si vous désirez répondre aux présentations, nous vous invitons à le faire > ici <. Ce fil est uniquement fait dans ce but.

Merci de votre attention.
Salut moi c Asiendra, humain aspirant jedi (et oui fo etre ambitieux dans la vie), petit message aux imperiaux verifier toujours par dessus votre epaule quand vous serez seul(e)s je serait a l'affut du moindre imperialiste à trucider gaiement dans une rue sombre de Mos Eisley
Bonjour tlm je m appelle habite a , etant fan de star wars y a de grande chance pour que je rentre dans ce formidable jeux
peut etre A+ dans une taverne de tatooine

Dernière modification par Ellipco ; 04/02/2014 à 01h01.
Bonjour ,
Je suis nouveau sur ce forum , je suis fan de Sir Elber , j'aime les bonbons au caramel tout blanc , mon vendeur de bonbons m'a dit que cela s'appelait des Caraneiges...

J'ai été joueur de T4C , maintenant DAoC , et aujourd'hui , je me joins à vous parce que j'en ai l'envie...

Donc bonjour...Inutile de dire ô combien vous êtes heureux de me voir car je peux déjà voir la joie et les larmes entrainés par celle ci se dessiner sur vos visages...Ne me remerciez donc pas , j'aime être au service des autres...

Damon qui se joint
Salut moi c'est izznogoud et vue mon nom je serai ou jedi du coté obscure ou un chasseur de prime.

Mais se sera peu etre pas mon nom je verais si je peu me trouve un nom plsu obscure ou plus chasseur
Salut, moi c'est Eversmann...Je pense devenir un contrebandier (ou qu'il est vilain ). Je démarrerais sans doute le jeu sur Corellia (comme un certain personnage connu de la saga Star Wars , vous le reconnaitrez facilement, il se balade avec une grosse bestiole à poil )
Citation :
Provient du message de Eversmann
Salut, moi c'est Eversmann...Je pense devenir un contrebandier (ou qu'il est vilain ). Je démarrerais sans doute le jeu sur Corellia (comme un certain personnage connu de la saga Star Wars , vous le reconnaitrez facilement, il se balade avec une grosse bestiole à poil )
Salut Matt Eversmann , alors bien passé à Mogadiscio ?
Citation :
Salut Matt Eversmann , alors bien passé à Mogadiscio ?
C'était l'enfer !!! j'aurais voulu vous y voir. Y avait des squelettes partout (cf film Black Hawk Down), et nos Black Hawks se faisaient descendre un après l'autre par leurs RPG
Mais on s'en est sorti. J'en parlerais bien encore, mais Alastor l'interdit (faut dire que je le comprend )
(au passage, j'invite tout ce qui n'ont pas vu le film à le voir )
Citation :
Provient du message de Eversmann
C'était l'enfer !!! j'aurais voulu vous y voir. Y avait des squelettes partout (cf film Black Hawk Down), et nos Black Hawks se faisaient descendre un après l'autre par leurs RPG
Mais on s'en est sorti. J'en parlerais bien encore, mais Alastor l'interdit (faut dire que je le comprend )
(au passage, j'invite tout ce qui n'ont pas vu le film à le voir )
Dommage que dans le film l'ont ne voit pas vos 8 Blacks Hawks mit hors d'état de voler .
Wink
coucou
moi c est Adonis SilverTear..
je suis actuellement sur Daoc j ai joue a UO EQ Asheron s call2
et j attends avec impatience SWG ..version US
j adore Star wars
je jouerais un Humain .. o debut surement chasseur de prime ou contrebandier ... et j espere debloquer un emplacement jedi pour devenir apprentis
vila euh ... si kelk1 va sur la version US ..moi je ne connais personne suis a la recherche de futur copain et future Guild

vila ..bonne chance et a bientot j espere sur SWG
__________________
[imgg]http://monsite.wanadoo.fr/Adonis/images/2-picture2.gif[/imgg]
Bye bye

L'Amour rencontre l'Amitié et lui demande "Pourquoi tu existes toi...?!
- Pour sécher les larmes que tu fais couler..."


Adonis ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés