Vous venez d'arriver ? Prenez la peine de vous présenter !

Répondre
Partager Rechercher
Talking
Bonjour Bonjour
Bonjour a tous,
Joueur de DAoC depuis presque un an, j aimerais devennir un jour un Zabrak Jedi Noir, mais j attends d en savoir plus sur le fonctionnement du jeu. Si ca semble trop difficile, je pense commencer par un Marksman, Droid Engineer ou Bouty Hunter.
Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore d'idée précise pour mon personnage sur Star Wars Galaxy (vous me direz que j'ai le temps) donc j'ai encore moins d'idée de nom... Cependant, en tant que fan de la Trilogie, en tant que fan des nombreux jeux Lucasart et en tant que... Non d'accord je m'arrête la.

Bref, je m'en vais de ce pas hésitant rejoindre votre communauté en ayant une lecture assidue de ce forum et du site Jeux Online concernant Star Wars Galaxy.
__________________
http://www.canardplus.com/promo.gif
Smile
Bonjour tout le monde,
Je suis un p'tit nouveau sur ce Forum mais avant gt sur The Fourth Continues. Je suis encore indeci sur mon espèce & ma race... Alors je ne me prononcerai pas... Je n'ai Donc pas encore de Guilde...
Sur ce Byou tout le monde j'espère qu'on s'amusera bien sur ce jeu qui a l'air d'être plus que Géniale
Syou Online

ps:Cpt Flam ct mon pseudo t4c ca va probablement changé dans SwG parce ça colle pas des masses... Quoi que ...
Salut moi c'est Toinou (pour le moment) et je viens de T4C harn.
En lisant les FAQ du site j'ai eu tout de suite un flash : JE VEUX JOUER A CE JEU !

On se retrouvera peut être alors d'ici ... un certain temps dans la galaxie.
__________________
Toinou fils du pilou
ancien serviteur de la Reine sorcière

chasseur de tête

Photographe officiel des IRL de Harn
[imgd]http://amg.sytes.net/smilies05/545332440fa888c31866db25ad0c583b.php[/imgd]
Bonjour a tous, je suis TupaC (et nan je suis pas mort! ) je viens d'Anarchy Online (sa fait 1an que je joue, je commence a etre un peu lassé ) et je pense jouer a SWG des sa sorti
Comme le forum m'a l'air sympatoche je m'incruste
A pluche
Alors Salut, pour le moment je me nomme Kalero, mais il risque surement de changer suivant l'espece de mon perso dans star war, mais pour le moment on me connais mieux sous le pseudo Kalero
moi c'est merlin (linlin pour les intimes ) je viens de t4c et j'ai decidé de faire un saut dans le futur car j'ai sentis que l'haruspice approchait a grand pas, et au vus de l'empereur palpatine je vois que mes soupsons n'étaient pas injustifiés
Talking
Bon, étant fan de Star Wars (pas un accro non plus ) je ne peux m'empêcher de venir poster ici
(certes j'ai mis le temps mais vieux motard que jamais)
Donc je me presente, je serai certainement Thunder ou Wis ou un autre nom non déterminé pour le moment, je vais me tourner vers l'Empire et le coté Obscur de la Force, en essayant d'être soit un marchant soit un chasseur de prime soit un sith je verrai en temps voulu mes ces 3 destins m'attirent
Etant du côté Obscur je pense opter pour un avatar de la race Zabrak en effet je trouve qu'ils ont plutot une allure de méchants
bas moi c ramax ... aucune idee de la race aucune idee de la planette d'ailleur meme apres avoir lu la FAQ du site pas bcp plus d'idee non plus lolol

une chose est sur ... je suis ADLN ( www.adln.org ) et ca changera pas
Citation :
Provient du message de Wis Agaroth/Thunder
Bon, étant fan de Star Wars (pas un accro non plus ) je ne peux m'empêcher de venir poster ici
(certes j'ai mis le temps mais vieux motard que jamais)
Donc je me presente, je serai certainement Thunder ou Wis ou un autre nom non déterminé pour le moment, je vais me tourner vers l'Empire et le coté Obscur de la Force, en essayant d'être soit un marchant soit un chasseur de prime soit un sith je verrai en temps voulu mes ces 3 destins m'attirent
Etant du côté Obscur je pense opter pour un avatar de la race Zabrak en effet je trouve qu'ils ont plutot une allure de méchants
Bienvenu, pour ce qui est en gras, voire la FaQ
Je me presente alors meme si plus personne ne doit lire ce post.
Akrian je suis ex joueurs de T4C pour ceux qui veulent me cataloguer et trouver une escuse facile à mes eventuels ecarts.

J'ai pas encore décidé de ce que je veux faire IG puisque je suis du genre a changer d'avis toutes les semaines jusqu'à la sortie d'un jeu peut etre meme que je ne jouerais pas à SWG mais en tout cas je me tiendrais informé aussi longtemps que rien d'autre ne me detournera de mon envie d'y jouer
Salut, je suis Panda McKeen actuellement sur DAOC Albion/Broceliande, anciennement Ultrapanda T4C Ezar et si je joue sur swg (pas encore sur), je ferais surement un mercenaire, enfin un humain qui a une activité violente et independante
Guaboo
Bien je suis Guaboo
Un zabrac un peu sale, crade, puant, pas lavé,asocial, trainant dans les déserts à la recherche de précieux minerais !!!
Je suis un mineur industriel, au service du NOR !


----------------------------------
Pour rappel, les réponses se font >ici<
Alastor
----------------------------------
__________________
Nabotep
Salut à tous!

Je suis Kay'l, je serai un humain et suivrai la voie des jedis pour en devenir un maître!

Les jedis noirs et les membres de l empire peuvent trembler!
Mon sabrolaser et moi seront là pour faire le ménage!

@+



----------------------------------
Pour rappel, les réponses se font >ici<
Alastor
----------------------------------
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés