JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 205 (sites) | 404 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Vous venez d'arriver ? Prenez la peine de vous présenter ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Telian
Roi

Wink
bonjour tlm

telian , futur zabrak mais ne sachant si la voie de l'ombre ou de la lumiere il devra arpenter ....

a+ ig
Lien direct vers le message - Vieux
Kali de Spades
Impératrice

Salut à tous

Et bien moi j'ai encore rien décidé, juste que j'attends que ce soit le moment
Ganx Fireblow
Roi

Un tas de poil penetre dans la cantina, tout laisse à penser sans trop s'avancer que c'est un wookie...

*considère l'assemblée*
*salue brièvement quelques personnes, et plus particulièrement un petit rhodien bedonnant*

*considère les lieux*
*apprecie*

*se concentre afin de traduide clairement ce qu'il pense*

- Grumf !

*s'installe a une table et tend l'oreille aux discussions autour de lui...*
_Calamar_
Roi

Salut,

Je suis actuellement sur le forum AO, mais je lis avec interet vos posts sur SWG. La sortie du jeu est dans moins de 6 mois maintenant, et je vais commencer à m'y interesser de plus près.

Je jouerai sans doute un Tradoshan (pour qui j'ai déjà fait un petit background) car c'est une des races qui sont le moins choisies par les joueurs d'après les sondages, et j'aime bien l'originalité. De toute façon je veux un grosbill, du moins par son apparence, mais wookie c'est trop commun.

La faction : sans doute l'empire, pour de nombreuses raisons, mais une principalement : les ewoks. Je prefererai ecraser la tete de ces vermines entre mes mains (c'est pas pour rien qu'on me surnomme Presse-Purée ) , plutôt que de devoir faire ami-ami avec cette engeance en choisissant les rebelles.

La plupart des guildes franco fideles à l'empire semblent refuser les races non-humaines mais je m'en fout, je trouverai bien une guilde moins sectaire, d'autant plus que les Tradoshans sont traditionnellement alliés à l'empire.
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Nostenfer: espere pouvoir faire un trandoshans chasseur de primes
Fartha
Alpha & Oméga

Wink
Fartha.
Futur grand fabricant de Droïds. Je compte m'installer sur Tatoïne pour fonder ma propre usine. J'ai toutes les compétences, reste que l'argent. Alors si vous voulez bien me payer le voyage de Corruscant à Tatoïne, ne vous gênez pas (je vous ferais un prix sur mes droïds).
Accessoirement, je compte amasser suffisament d'argent pour monter une armée et devenir le nouvel Empereur... Ah les rêves...

PS. Je ferais de Aenelia Gaeriel mon Impératrice...
Seenh
Roi

Bien le bonjour à tous !

J’arrive dans le coin, avec mes cliques et mes claques, passionné de jeux de rôle massivement multijoueur. J’ai traîné mes guignes très longtemps dans les plaines de Norrath sur Everquest et quelques temps sur Anarchy Online. Je suis enthousiasmé par l’arrivée de SWG et je compte bien y passer du temps. Par contre, je n’ai encore aucune idée du pseudo que je vais prendre, du rôle que je vais tenir dans l’aventure Star Wars et si oui ou non j’aurais assez de temps à consacrer dans une guilde…

Cependant, j’ai toujours rêvé d’être un membre de l’Empire et d’exécuter un ordre de Darth Vader… Il y a donc de fortes chances pour que je rejoignes le coté Obscure.

Au-delà de ça…

Et que la Force soit avec vous.
Xion Wolf
Roi

Bonjour a tous !!
Je me nomme : Xion Wolf
Je serai un Zabrak
Mon métiers sera celui de Chasseur de Primes / Garde du corps au service de La Boîte (guilde neutre pour swg)
*va au comptoir et s'assoie*
Allez un ptit Bantha Blaster pour moi !
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Bah j'va me presenter, suis Osvalt Ketiran (c'est ecrit a gauche), je joue à T4C sur Quies (le monde des bisounours) et je squatte le forum de ce monde merveilleux .... où y a bcp de lynchage .

Bref j'suis un fan de Star Ouarz comme tout le monde je pense, et j'ai faim.

A plus
Saif/Tork
Alpha & Oméga

*pousse la porte da la cantin....et prend conscience du bordel cosmique qui regne en ce lieu*
-un peu de silence SVP....merci de votre hamabilité
-je me presente Saif Melachar humain de Malastar

aprenti Jedi (oups c'est vrai on dit Padawan)

je regarde avec grand interet depuis quelque semaine les evolution du jeu
j'espere me sentir aussi bien ici que sur le forum NWN(et voui je vien de la )

bien le bonjour a vous
Leto, alias Funeste
Alpha & Oméga

Bien, mon personnage sera une ravissante jeune femme, dont la race n'est pas encore définie, ni le nom retenu.
Elle s'orientera dans un métier lié à l'action, l'aventure et le combat.
Son histoire n'est pas encore écrite, je préfère avoir plus de précisions quant aux classes, races, compétences et autres, il me faut des chiffres et non pas des phrases vagues

A propos certains se font des illusions quant à leurs chances de devenir FS ou même Jedi.
>Valfadir
Roi

Bonjour à tous, Valfadir, sortant tout droit de daoc !
et futur serviteur de l'Empire !!

arf ca va etre long jusqu'à la sortie du jeu.................
Jodonovitch
Alpha & Oméga

Bonjour a tous, je suis un jeune humain, qui a quitter la voie de la force (temporairement) pour suivre celle des gros blasters et otres joujou destructeurs , pour le reste "voir ma signature"
Tetsel
Alpha & Oméga

Lu bah moi je sais aps c qu'on pourra faire dans le jeu !
Ma is je ferais bine StormTrooper pour l'empire (je sais je reve mais bon....)Bah vi quoi un blaster et je suis heureux moi ....
Parce que je le vaut bien !

Sinon pour faire vite :
Vive l'empire Gloire à l'Empereur
Les Jedis c'est taboo on en viendra tous a bout !
Hardiman
Alpha & Oméga

Hello tout le monde!

Les joueurs d'Ultima Online devraient me connaitre, mais comme j'en ai pas vu des masses par ici, je me présente : Hardiman, honorable joueur d'UO, qui en a marre de ce jeu vieux de 5 ans et pense aller voir ailleurs, comme par exemple vers SWG (bah oui qu'est ce que je foutrais là sinon ). Neocron me tente aussi, mais, mince, c'est quand même de STAR WARS dont on parle, là!!! Et une certitude, c'est que SWG sera joué par beaucoup de personnes, pas comme un certain Anarchy Online que j'ai fait l'erreur d'acheter: ce jeu est vide comme le cerveau d'un lofteur.

Quel perso jouer dans SWG? Un Jedi pardi! Quand j'étais petiiiit, j'étais un jediiii tellement nerveeeeux, que lorsqu'il pleuvééé souvent je m'e-lect-trocutééééé... parait-il que ça va être super ultra machin dur pour être Jedi, m'en fout, ça peut pas être PLUS DUR qu'être GM taming dans UO Donc moi ne veux être un Jedi.

Blague: qu'est ce qui est autour du Jedi?

Réponse:
le mercredaille et le vendredaille

Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Vous venez d'arriver ? Prenez la peine de vous présenter !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite