Vous venez d'arriver ? Prenez la peine de vous présenter !

Répondre
Partager Rechercher
Un tas de poil penetre dans la cantina, tout laisse à penser sans trop s'avancer que c'est un wookie...

*considère l'assemblée*
*salue brièvement quelques personnes, et plus particulièrement un petit rhodien bedonnant*

*considère les lieux*
*apprecie*

*se concentre afin de traduide clairement ce qu'il pense*

- Grumf !

*s'installe a une table et tend l'oreille aux discussions autour de lui...*
Salut,

Je suis actuellement sur le forum AO, mais je lis avec interet vos posts sur SWG. La sortie du jeu est dans moins de 6 mois maintenant, et je vais commencer à m'y interesser de plus près.

Je jouerai sans doute un Tradoshan (pour qui j'ai déjà fait un petit background) car c'est une des races qui sont le moins choisies par les joueurs d'après les sondages, et j'aime bien l'originalité. De toute façon je veux un grosbill, du moins par son apparence, mais wookie c'est trop commun.

La faction : sans doute l'empire, pour de nombreuses raisons, mais une principalement : les ewoks. Je prefererai ecraser la tete de ces vermines entre mes mains (c'est pas pour rien qu'on me surnomme Presse-Purée ) , plutôt que de devoir faire ami-ami avec cette engeance en choisissant les rebelles.

La plupart des guildes franco fideles à l'empire semblent refuser les races non-humaines mais je m'en fout, je trouverai bien une guilde moins sectaire, d'autant plus que les Tradoshans sont traditionnellement alliés à l'empire.
Wink
Fartha.
Futur grand fabricant de Droïds. Je compte m'installer sur Tatoïne pour fonder ma propre usine. J'ai toutes les compétences, reste que l'argent. Alors si vous voulez bien me payer le voyage de Corruscant à Tatoïne, ne vous gênez pas (je vous ferais un prix sur mes droïds).
Accessoirement, je compte amasser suffisament d'argent pour monter une armée et devenir le nouvel Empereur... Ah les rêves...

PS. Je ferais de Aenelia Gaeriel mon Impératrice...
Bien le bonjour à tous !

J’arrive dans le coin, avec mes cliques et mes claques, passionné de jeux de rôle massivement multijoueur. J’ai traîné mes guignes très longtemps dans les plaines de Norrath sur Everquest et quelques temps sur Anarchy Online. Je suis enthousiasmé par l’arrivée de SWG et je compte bien y passer du temps. Par contre, je n’ai encore aucune idée du pseudo que je vais prendre, du rôle que je vais tenir dans l’aventure Star Wars et si oui ou non j’aurais assez de temps à consacrer dans une guilde…

Cependant, j’ai toujours rêvé d’être un membre de l’Empire et d’exécuter un ordre de Darth Vader… Il y a donc de fortes chances pour que je rejoignes le coté Obscure.

Au-delà de ça…

Et que la Force soit avec vous.
Bonjour a tous !!
Je me nomme : Xion Wolf
Je serai un Zabrak
Mon métiers sera celui de Chasseur de Primes / Garde du corps au service de La Boîte (guilde neutre pour swg)
*va au comptoir et s'assoie*
Allez un ptit Bantha Blaster pour moi !
Bah j'va me presenter, suis Osvalt Ketiran (c'est ecrit a gauche), je joue à T4C sur Quies (le monde des bisounours) et je squatte le forum de ce monde merveilleux .... où y a bcp de lynchage .

Bref j'suis un fan de Star Ouarz comme tout le monde je pense, et j'ai faim.

A plus
*pousse la porte da la cantin....et prend conscience du bordel cosmique qui regne en ce lieu*
-un peu de silence SVP....merci de votre hamabilité
-je me presente Saif Melachar humain de Malastar

aprenti Jedi (oups c'est vrai on dit Padawan)

je regarde avec grand interet depuis quelque semaine les evolution du jeu
j'espere me sentir aussi bien ici que sur le forum NWN(et voui je vien de la )

bien le bonjour a vous
Bien, mon personnage sera une ravissante jeune femme, dont la race n'est pas encore définie, ni le nom retenu.
Elle s'orientera dans un métier lié à l'action, l'aventure et le combat.
Son histoire n'est pas encore écrite, je préfère avoir plus de précisions quant aux classes, races, compétences et autres, il me faut des chiffres et non pas des phrases vagues

A propos certains se font des illusions quant à leurs chances de devenir FS ou même Jedi.
Bonjour a tous, je suis un jeune humain, qui a quitter la voie de la force (temporairement) pour suivre celle des gros blasters et otres joujou destructeurs , pour le reste "voir ma signature"
__________________
"Stupid people can believe in anything, so i can believe in myself !"
Lu bah moi je sais aps c qu'on pourra faire dans le jeu !
Ma is je ferais bine StormTrooper pour l'empire (je sais je reve mais bon....)Bah vi quoi un blaster et je suis heureux moi ....
Parce que je le vaut bien !

Sinon pour faire vite :
Vive l'empire Gloire à l'Empereur
Les Jedis c'est taboo on en viendra tous a bout !
Hello tout le monde!

Les joueurs d'Ultima Online devraient me connaitre, mais comme j'en ai pas vu des masses par ici, je me présente : Hardiman, honorable joueur d'UO, qui en a marre de ce jeu vieux de 5 ans et pense aller voir ailleurs, comme par exemple vers SWG (bah oui qu'est ce que je foutrais là sinon ). Neocron me tente aussi, mais, mince, c'est quand même de STAR WARS dont on parle, là!!! Et une certitude, c'est que SWG sera joué par beaucoup de personnes, pas comme un certain Anarchy Online que j'ai fait l'erreur d'acheter: ce jeu est vide comme le cerveau d'un lofteur.

Quel perso jouer dans SWG? Un Jedi pardi! Quand j'étais petiiiit, j'étais un jediiii tellement nerveeeeux, que lorsqu'il pleuvééé souvent je m'e-lect-trocutééééé... parait-il que ça va être super ultra machin dur pour être Jedi, m'en fout, ça peut pas être PLUS DUR qu'être GM taming dans UO Donc moi ne veux être un Jedi.

Blague: qu'est ce qui est autour du Jedi?

Réponse:
le mercredaille et le vendredaille

__________________
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
salut komme pour tout les jeux mon nom sera...(peur kon me le vole ) enfin se sera polinsky un nom inventer par moi en tout fier de le porter

j aurais aimé savoir quand le jeu sors ou si il est déja sorti
Salutations les terriens!
Venant d'une lointaine contree....(AO) et plus ressament daoc.J'ais eus vent que SWG serais bientot a porter de galaxie de ma planete.

Etant un grand admirateur de cette contree qu'est star wars, je me suis dit pk pas aller la visiter.

Mais la planete etant encore en beta-quarantaine alors autant faire connaissance avec les autochtones locaux.

Je vous salue donc future avatar starwarien et espere pouvoir trouver sur cette planete-forum qui mafois m'as l'air bien accceuillante, des aventuriers pour aller se faire une petite chasse aux rancor.........

Sur ce.....ravie de vous rencontrer fan de star wars!!!
Bha moi j'ai just une p'tit idée sur le nom du perso mais sinon j'ai encore rien choisie concernat la race
tout ce que je sais c'est que je serai surement de la partie
Je n'avais pas eu la présence d'esprit de me présenter et j'ai déjà posté quelque fois.
Donc voilà je viens de T4C, simplement, mais il va sans dire que j'étais fan de Star Wars bien avant que ce jeu (T4C) n'existe ce qui explique mon postage occasionnel sur ce forum.

Bon amusement à tous
bonjour tout le monde.
je viens de DAOC, ou je commence a trouver le temps long, meme si je continu a m'amuser.
Je pense donc passer un jour ou l'autre sur un autre jeux online, et SWG m'a semblé prometteur.
Donc a une prochaine rencontre dans les pages de ce forum.
Bonjour :)
Comme de coutume, lorsque j'arrive sur un nouveau forum, je m'y presente...
Ancien joueur d'Everquest, de Anarchy Online, je suis un grand fan de starwars (qui l'eut cru !!), et j'attend, comme vous j'imagine, la sortie de ce futur grand MMORPG (que la force soit avec les developpeurs...)

Quoiqu'il en soit Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je vous salue tous bien bas...

benyoda

[img]http://perso.wanadoo.fr/cendrelune/images/benjyoda.jpg
Bonjour :)
Comme de coutume, lorsque j'arrive sur un nouveau forum, je m'y presente...
Ancien joueur d'Everquest, de Anarchy Online, je suis un grand fan de starwars (qui l'eut cru !!), et j'attend, comme vous j'imagine, la sortie de ce futur grand MMORPG (que la force soit avec les developpeurs...)

Quoiqu'il en soit Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je vous salue tous bien bas...

benyoda

http://perso.wanadoo.fr/cendrelune/images/benjyoda.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés