JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Vous venez d'arriver ? Prenez la peine de vous présenter ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Blasteguaine
Alpha & Oméga

Mais arrêtez de me pousser! je veux PAS me présenter!
* *

Bon d'accord, petite énumération :
Rôliste
Hard core gamer
Loonie (http://www.dicetales.com/munchkin.html, pas fan de Loonna)

Persos préférés : les magos et les bâtards de savant fou et de Mc Gyver. (donc bricoleur sur SWG)
Lien direct vers le message - Vieux
Opaak
Roi

Opaak, digne représentant de l'Empire Galactique
Khorwyn
Roi

Je me presente: Corwin, pilote émérite depuis mon plus jeune age. Je serais vraissemblablement un jeune pilote contrebandier humain. Je posséde un don pour la Force, mais je ne sais pas si je le développerais. Il est posible que je rejoigne la confrerie Hutt ou bien l'empire.....ou peut etre l'alliance, qui sait?
Shishio Makoto
Roi

Bonjour mon speudo quand a moi sera Shishio makoto comme il l'a presque tjr etait ,ze sai po trop encore se que je ferai ds le jeu mais ze hate d'y etre.

a pluche
Tcharek M'Sakar
Roi

Bonjour a vous tous. Je me presente Tcharek M'Sakar je serais probablement un mercenaire en freelance (quoi que jedi ca me tente bien) pour la race ca sera humain ou wookiej'attend d'avoir plus d'information sur les differente affinité entre race et classe pour faire mon choix. A bientot sur SWG .
Mandor
Bagnard

Bonjour a tous. Je suis un roliste de formation, et pense bien me lancer dans un guerrier Sith sur SWG (qui a dit comme tout le monde ? )
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Bonjour à tous

Adepte du jeu de rôle du même nom depuis plus de 10 ans où mon perso principal est un apprenti Jedi, je mettrais toute mon énergie à en devenir un dans SWG !

Mon perso principal sera par conséquant un humain Jedi (enfin futur Jedi) mais j'ai pas encore définitivement choisi son nom

En tout cas j'ai hate que tout çà débute
Jet
Alpha & Oméga

bonzour
oui ca commence quand ?
le médieval c'est bien, le futur c'est mieux
Garith [OEL]
Alpha & Oméga

Salut, je suis KeBeRo, joueur de T4C et bientot de DAoC mais je ferais tt pour tester SWG !
GhostJargal
Alpha & Oméga

Bonjour à tous, je n'ai pas encore choisi de nom pour mon perso mais je sais qu'il sera Zabraks et se sera un Jedi Noir.
Kalpana
Reine

Bonjour,

Je me présente : Hmagunpta Sawara, race encore non-determinée, futur pilote, chasseur de primes, membre du Clan des Glubutz.

[[ D'autres infos plus tard ]]
Pierre-Loup
Bagnard

Greelokadumo, Rodian petit et teigneux, bien lourdingue
Shinning
Alpha & Oméga

Salut all
Vais faire le gros basique de mega base de super commun
Un bon vieux pilote mercenaire contrebandier

d'ailleur je passe une annonce recherche compagnon de vol, reparateur en tout genre, wookie tireur d'elite mais de preference avec noeud dans les cheveux pour voir ou il canarde

Mon nom surement Shinning ou Carpate tout depend... @++

[IMGG]http://www.ifrance.com/exd/post/awing.jpg[/IMGG]
Carpates
Pilote a son propre compte

- Leader Rouge… y a de la friture je ne vous entend pas..
- C’est pas de la friture c’est mes lasagnes…
- Qu.. quoi ? Bordel gaffe vous foncez dans la commanderie d’un destroyer stellaire !!! Ejectez !!!
Episode 6 Bataille d’Endor

Robin [AmG]
Alpha & Oméga

Bonjour Bonjour ,

Moi je vient du serveur Demios de T4c , j'en connais donc deja certains deja ici

Donc revenons a nos moutons
Quand j'etait petit , j'etais un Jedi ...
(Dyonisos - When I was a Child i was Jedi©)

Treve de plaisanteries , Je pense que je jouerais un humain , mais a vrai dire j'en sais pas trop , et je ne pense pas que je serai selectionné pour la beta fermée donc j'ai le temps

Sinon , comme nom j'ai pensé a Nibor (Oulla certains dirons que je suis allé le chercher loin celui la : Robin ... Nibor

Enfin voila quoi

Bye bye tous
Altarec Smith
Alpha & Oméga

Cool
Bonjour !
Shin ? Robin ? Mais c'est une réunion de Demios ici

Bon, sérieusement, je ferais deux persos.

Un Twi-lek (je suis pas sûr de l'orthographe ), chasseur de prime. Expert en armes et bon pilote naturellement
Le nom sera certainement Talnyr.

Ainsi que :

Un humain, méchant et qui fera tout pour devenir un Sith. Son nom est encore à définir.

Voilà
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Vous venez d'arriver ? Prenez la peine de vous présenter !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite