JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 769 (sites) | 1393 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Vous venez d'arriver ? Prenez la peine de vous présenter ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mjørken åt Asgard
Bagnard

Bonjour,
Euh pour le reste des présentations, je ne peux rien dire, étant donné que je ne suis sûr de rien, et que j'attends de pouvoir tester moi même SWG lors d'une bétà public pour voir si c'est plus prometteur que ne l'a été DAoC
Lien direct vers le message - Vieux
Lyrian
Bagnard

Je me presente, Darla, je n'ai pas encore d'idée pour SWG mais je peux vous dire que la moderatrice d'ici est une charmante demoiselle.... *murmure* une charmante chieuse hihi.

Gros poutoux a tous et a bientot
Warrick Jade
Roi

Warrick Jade, humain de Bothawui, néé de mère et de père inconnu, frère de Mara Jade dont il ne connait pas l'existence,

Devenir, Chevalier Jedi.

Leader de la guilde rebelle The Light Disciples et membre de l'Alliance Rebelle Francophone.

Votre signature a été effacée par car elle ne respectait pas les règles du forum. Nous vous rappelons que votre signature ne peut dépasser 500 pixels de long sur 200 pixels de large, ni peser plus de 100 kilo-octets. Merci de vous conformer à ces règles.
--L'équipe de modération de Jeux Online
Shunkaha
Roi

Shunkaha Vonolupeh, Zabrak Iridonian

Futur Jedi

Membre de la Guilde Padawan

Lieutenant et membre du Haut commandement de l'ARF
Rafa
Alpha & Oméga

[post qui n'a plus de raison d'être ]
Glorinfeld Listle
Alpha & Oméga

Salut!
version ad&d
Evelyn Rogan
femelle
humaine
22 ans
cheveux roux en queu de cheval, yeux vert
1m60

Je suis née sur Alderaan et très tôt j'ai appris à piloté, grandement attiré par les oeuvres d'art et les relique je devaint rapidement chesseusse de trésor. Mais je fini par me lassé des recherche sur ma planète aussi je décida de partir dans l'espace à la recherche de tombeau, trésor ou autre à découvrir. Pour couvrir le prix du vaisseaux et d'autre chose je me fit chasseusse de prime à bord de mon vaisseaux l'éclat de Lune je voyage partout dans l'univers étendu
Compte #5197
Invité

Cool
a mon tour
Abadon ,(gros) hardcore gamer , allergique en temps normal au "rp" ceci va changer du faite de l'univers star wars...

Je serais jedi (j'y arriverais) , pas d'alignement fixe mais inutil de se voiler la face sur ce que je deviendrais... enfin on verra

Aucune guilde avant le jeu (et certainement pendant) , aucune faction (j'irais la ou j'en tirerais avantage)
Melken
Alpha & Oméga

Kikoo a tous
ba voila chui Belgar mais je m'appelerais pas comme sa

Sinon je serait surement un mechant pas bo
Voila voila
Monéta Jade
Reine

kikoo a tous !!! :)
Ben moi je jouerai 2 persos (sans doute )

Le premier : Kallista, pas de nom de famille (ne le connaissant pas).
Elle se rappelle juste avoir été recueillit par un homme tres gentil appelé : Karhon Jade (grande famille ). Apres une idyle de deux années standards et la naissance d'une fille : Monéta Jade (c'est moi ), Kallista quitta Karhon aux vues de leurs incompatibilité d'humeur, qu'elle a tres changeante...
Elle se sait avoir la Force en elle, mais n'arrive a l'utiliser que dans des cas critiques ou inconsciemment.
Elle est serveuse sur planète dont elle ne connait pas... plus le nom, mais fortement peuplée (Coruscant ? ).

Le deuxieme : Monéta Jade.
Agée d'une petite quinzaine d'années standard, elle vit avec sa mère dans cette grande ville bruyante.
Elle suit des etudes de pilotages à l'académie impériale et passe son temps libre (tres peu quand on connait l'emploi du temps des élèves de l'académie ) a faire des courses de speeder dans les bas fonds de la ville.
Son rêve : posséder son propres vaisseau pour arpenter la galaxies et emmener sa mère loin d'ici et de son petit boulot de serveuse.

voili, voilou...
Erinan
Alpha & Oméga

Tenchu Midoh, (anciennement Dats Ancelot sur Ezar, lvl 49 et commencé depuis sptembre 2000 ), Blademaster 20 à la beta fermée de DAOC, Warden 33 à la release sous le nom d'Erinan sans prolongation de l'abonnement pour cause d'immense lassitude à passer mes soirées à taper des pixels.

Normalement futur médic à la release de SWG (ou la beta si Dieu existe ) puis mécano lors de l'add-on spatial .
Lancy :/
Bagnard

bon ben ...
Salut à tous,

je viens de découvrir que je pourrai faire partie de l'aventure !!!

Bon, je sais pas encore comment on s'inscrit, comment on paie, ni rien, mais je trouverai ...

Alors, sachez juste une chose, je serai un Humain Jedi, (ptet une autre race si je trouve mieux), de préférence mauvais, et qui vas tout détruire sur son passage !!!

En IRL je suis incollable sur SW, personne ne m'a jamais égalé dans les jeux SW (Je suis le maître de Jedi Knight, mais un pote me bat à X-Wing Alliance quand même !!!

Je suis ouvert à toute proposition de Quizz Star Wars, et je vous donne juste un conseil, quand vous me verrez sur votre écran, fuyez au plus vite, sinon, je ne donne pas cher de votre peau .. niarck niarck niarck !!!
Kudaark
Roi

Bonjour, on me voit pas souvent ici, je suis Kudaark, j'appartiens à la faction des Sometaaw sur ma planète.

mon histoire est plutot longue, je ne vous donnerai que je nécessaire.

Sur Kharak ( ma planète natale) des explorateurs trouvèrent une immense carcasse de vaisseau, le Khar Toba, un vaisseau qui amena notre peuple sur Kharak. nous étudiâmes sa structure et son châssis, et nous reconstruisirent un vaisseau mère capable de nous mener vers notre véritable planète natale, Higaara, qui signifie ''mère'' dans notre langue. la construction de ce vaisseau mère dura 60 ans. Dès son premier test en Hyperesapace, un empire attaqua notre planète, ils la bombardèrent pour n'en laisser qu'un sphère fumante dans l'espace, parce que nous avions violé un traité, vieux de 3000 ans, interdisant le dévellopement de tout système hyperspacial dans notre galaxie. À ce que je sache, il n'y a que moi qui parvint a survivre, et a retourner au vaisseau mère quand il revint dans le secteur. Au terme de 6 mois de combat spatiaux, nous regagnâmes Higaara au mains des Taiidan, cet empire barbare.

J'essairai de me crée une guilde dans l'avenir si j'en suis capable, affiliée du coté rebel, parce que je me suis juré qu'un massacre comme celui de Kharak ne devra plus jamais se reproduire

ps. l'histoire ne finit pas là, mais je peut vous la raconter si vous voulez.
Orravan
Alpha & Oméga

Bien le bonjour à vous,
Orravan Avonarr, simple voyageur
Estheral
Roi

Salut je suis Estheral Echtelion Catalyr, je ne sais pas encore ce que je ferais, ni ne connais bcp de chose pour ce qui en est du jeu, mais ptete que je v mis mettre, mais bon je veux jouer aussi a horizons et creer et jouer sur neverwinternght alors bon je v voir.
Sinon, jedi ou mercenaire surement. Mais bon je suis sur qu'il y aura trop de jedi...
Keelala
Alpha & Oméga

Bonjour.

J'aurais un autre pseudo... et j'hésite entre l'humain et le yorkshire géant (wookie). Je trouve les autres trop peu glamour !

La seule constante, c'est que j'ai toujours rêvé d'être un Jedi... Quoique d'ici là, je choisirait certainement un BG totalement différent de celui de mon précédent perso.

Pour le moment, je vais lire, lire, lire et me faire une idée. Et j'attendrais de jouer pour avoir une opinion.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Vous venez d'arriver ? Prenez la peine de vous présenter !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite