Vous venez d'arriver ? Prenez la peine de vous présenter !

Répondre
Partager Rechercher
bon ben ...
Salut à tous,

je viens de découvrir que je pourrai faire partie de l'aventure !!!

Bon, je sais pas encore comment on s'inscrit, comment on paie, ni rien, mais je trouverai ...

Alors, sachez juste une chose, je serai un Humain Jedi, (ptet une autre race si je trouve mieux), de préférence mauvais, et qui vas tout détruire sur son passage !!!

En IRL je suis incollable sur SW, personne ne m'a jamais égalé dans les jeux SW (Je suis le maître de Jedi Knight, mais un pote me bat à X-Wing Alliance quand même !!!

Je suis ouvert à toute proposition de Quizz Star Wars, et je vous donne juste un conseil, quand vous me verrez sur votre écran, fuyez au plus vite, sinon, je ne donne pas cher de votre peau .. niarck niarck niarck !!!
Bonjour, on me voit pas souvent ici, je suis Kudaark, j'appartiens à la faction des Sometaaw sur ma planète.

mon histoire est plutot longue, je ne vous donnerai que je nécessaire.

Sur Kharak ( ma planète natale) des explorateurs trouvèrent une immense carcasse de vaisseau, le Khar Toba, un vaisseau qui amena notre peuple sur Kharak. nous étudiâmes sa structure et son châssis, et nous reconstruisirent un vaisseau mère capable de nous mener vers notre véritable planète natale, Higaara, qui signifie ''mère'' dans notre langue. la construction de ce vaisseau mère dura 60 ans. Dès son premier test en Hyperesapace, un empire attaqua notre planète, ils la bombardèrent pour n'en laisser qu'un sphère fumante dans l'espace, parce que nous avions violé un traité, vieux de 3000 ans, interdisant le dévellopement de tout système hyperspacial dans notre galaxie. À ce que je sache, il n'y a que moi qui parvint a survivre, et a retourner au vaisseau mère quand il revint dans le secteur. Au terme de 6 mois de combat spatiaux, nous regagnâmes Higaara au mains des Taiidan, cet empire barbare.

J'essairai de me crée une guilde dans l'avenir si j'en suis capable, affiliée du coté rebel, parce que je me suis juré qu'un massacre comme celui de Kharak ne devra plus jamais se reproduire

ps. l'histoire ne finit pas là, mais je peut vous la raconter si vous voulez.
Salut je suis Estheral Echtelion Catalyr, je ne sais pas encore ce que je ferais, ni ne connais bcp de chose pour ce qui en est du jeu, mais ptete que je v mis mettre, mais bon je veux jouer aussi a horizons et creer et jouer sur neverwinternght alors bon je v voir.
Sinon, jedi ou mercenaire surement. Mais bon je suis sur qu'il y aura trop de jedi...
__________________
Estheral Echtelion Catalyr
Co-créateur du module Long Col avec l'aide de Messire DarkShaman.
Bonjour.

J'aurais un autre pseudo... et j'hésite entre l'humain et le yorkshire géant (wookie). Je trouve les autres trop peu glamour !

La seule constante, c'est que j'ai toujours rêvé d'être un Jedi... Quoique d'ici là, je choisirait certainement un BG totalement différent de celui de mon précédent perso.

Pour le moment, je vais lire, lire, lire et me faire une idée. Et j'attendrais de jouer pour avoir une opinion.
Je me presente: Corwin, pilote émérite depuis mon plus jeune age. Je serais vraissemblablement un jeune pilote contrebandier humain. Je posséde un don pour la Force, mais je ne sais pas si je le développerais. Il est posible que je rejoigne la confrerie Hutt ou bien l'empire.....ou peut etre l'alliance, qui sait?
Bonjour a vous tous. Je me presente Tcharek M'Sakar je serais probablement un mercenaire en freelance (quoi que jedi ca me tente bien) pour la race ca sera humain ou wookiej'attend d'avoir plus d'information sur les differente affinité entre race et classe pour faire mon choix. A bientot sur SWG .
Bonjour à tous

Adepte du jeu de rôle du même nom depuis plus de 10 ans où mon perso principal est un apprenti Jedi, je mettrais toute mon énergie à en devenir un dans SWG !

Mon perso principal sera par conséquant un humain Jedi (enfin futur Jedi) mais j'ai pas encore définitivement choisi son nom

En tout cas j'ai hate que tout çà débute
Bonjour,

Je me présente : Hmagunpta Sawara, race encore non-determinée, futur pilote, chasseur de primes, membre du Clan des Glubutz.

[[ D'autres infos plus tard ]]
Salut all
Vais faire le gros basique de mega base de super commun
Un bon vieux pilote mercenaire contrebandier

d'ailleur je passe une annonce recherche compagnon de vol, reparateur en tout genre, wookie tireur d'elite mais de preference avec noeud dans les cheveux pour voir ou il canarde

Mon nom surement Shinning ou Carpate tout depend... @++


http://www.ifrance.com/exd/post/awing.jpg
Carpates
Pilote a son propre compte

- Leader Rouge… y a de la friture je ne vous entend pas..
- C’est pas de la friture c’est mes lasagnes…
- Qu.. quoi ? Bordel gaffe vous foncez dans la commanderie d’un destroyer stellaire !!! Ejectez !!!
Episode 6 Bataille d’Endor

Bonjour Bonjour ,

Moi je vient du serveur Demios de T4c , j'en connais donc deja certains deja ici

Donc revenons a nos moutons
Quand j'etait petit , j'etais un Jedi ...
(Dyonisos - When I was a Child i was Jedi©)

Treve de plaisanteries , Je pense que je jouerais un humain , mais a vrai dire j'en sais pas trop , et je ne pense pas que je serai selectionné pour la beta fermée donc j'ai le temps

Sinon , comme nom j'ai pensé a Nibor (Oulla certains dirons que je suis allé le chercher loin celui la : Robin ... Nibor

Enfin voila quoi

Bye bye tous
Cool
Bonjour !
Shin ? Robin ? Mais c'est une réunion de Demios ici

Bon, sérieusement, je ferais deux persos.

Un Twi-lek (je suis pas sûr de l'orthographe ), chasseur de prime. Expert en armes et bon pilote naturellement
Le nom sera certainement Talnyr.

Ainsi que :

Un humain, méchant et qui fera tout pour devenir un Sith. Son nom est encore à définir.

Voilà
Bonjour, Kathryl alias CAT' the PSION, je debarque d'un peu partout mais je ne faisais que passer pour voir un feuillet d'alastor (excellent soit dit au passage).

Je pense que je vais rester de temps en temps il me semble qu'il y a parmis vous une moderatrice de charme
__________________
Kathryl ~ CAT' the PSION
Il y a differente façon de voyager, le rêve en est une forme ...
CAT-the-PSION.net
bonjour moi c'est Ilfana Ominecrom jeune twi'lek jedi obscur ...(enfin espere ^___________________^)
(a moins que les twi'leks pratiquer la force ne puissent pas ..)
mais bon aser blabloté voila ^^
Mon nom est Kwar !
Ma décision n'est pas encore prise.

Pour la profession... Sans doute pilote... Peut-être un peu Jedi, pour le sabre.

Pour la race... Twi'lek, Zabrak, Trandoshan... Je me déciderai sans doutes devant l'écran de création de perso... comme d'hab !
Bon ben salut,

Je sens que je vais me faire un petit contrebandier humain, ca à l'air cool de se la jouer et de se balader dans les bar en essayeant d'éviter les ennuis, essayer seulement, sinon c'est pas drôle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés