JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 659 (sites) | 1310 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Vous venez d'arriver ? Prenez la peine de vous présenter ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nass
Dauphin

Salut tt le monde moi c Nass
Je joue a DAOC en attendant la sortie de SWG ki je l'espere sera pour bientot
je compte faire un melange de guerrier et d'artisan en humain
Lien direct vers le message - Vieux
Aeryth
Roi

salut a tous
j'ai jouer à T4C et à DAOC, je suis fan de la saga SW et sait donc avec impatience que j'attend de jouer, surtout qu'il a l'air bien. Je jouerais surment sous le pseudo de Cdt Jed Angel avec un tireur ou un diplomate, je verrais.
J'espère qu'on s'amusera bien
Vlassilian Tohorg [MdA]
Dauphin

Salut à tous,

Eh oui, je suis un impérial et fier de l'être. Côté style de jeu je suis plutôt RP. Je viens de créer une guilde impériale axée sur l'espionnage et les "missions spéciales".

A bientôt sur le forum

"Longue vie à l'Empereur !"
Dreden
Roi

Présentation
Au fait, je n'ai pas pris le temps de me présenter.
Donc, j'attends EGALEMENT, la sortie publique de SWG, qui j'espère se fera bientôt, en outre, je suis un grand fan de MMO, j'ai joué à UO, DAoC, Meridian 59, Anarchy Online, NWN (si encore on peut le mettre dans les MMO, enfin bon...) et d'autres dont je ne me souviens plus le nom.
Donc fan de SW aussi, je me suis dit : un MMO de SW...ça doit torcher grave.
Je ne me vois pas Jedi, le perma death, très peu pour moi, en outre, personne ne sait s'il arrivera à débloquer le FS ou pas lors de la création du perso ! Donc.... Je me prends pas la tête, et je ferai le type de perso que j'aime prendre à l'habitude, le bon social, bien fourbe....
Ou alors le marchand, bien voleur sur les bords...
Ou peut être l'aventurier, genre bounty hunter !
Bah, on verra !
Sur ce forum je suis un peu nouveau au posting, mais je lis bcp par contre, depuis qques temps. Je me suis interessé à SWG depuis qques temps déjà, pour voir son évolution, l'intérêt que j'avais à m'y pencher, enfin bref...voila...
Donc j'espère être parmi les joueurs bientôt (voulant dire, purée, dépêche toi de sortir...non mais !)
Ledrole
Alpha & Oméga

Salut fraichement débarqué sur le forum.

Mon parcours :
Les jeux de rôle papier pendant 10 ans, dont Star Wars. depuis je fais des cauchemars avec tous les D6 que j'ai du envoyer sur la table.

Eversquest 3 ans (serveur Morrel Thule et Firiona Vie)

Et maintenant petit break et sûrement plongeon dans SWG
Sunist [AJ]
Roi

C'est mon tour

Alors voila... 3615 mavie

j'ai joué 4 ans à UO sur Europa ou j'avais monté ma tite guilde : RSi (180 membres à son apogée, une usine à gérer lol)

Si vous avez joué sur europa, vs vs rappelerez ptet de certains de mes persos : Sunist Jenolow, Dr Love, Mr T, Papy Joe, Overkiller...

Au bout de 4 ans d'uptades de pire en pire sur le gameplay de UO (tout ce qui est sorti apres T2A et surtout Trammel) j'ai donc arreté

Apres heuu, j'ai zonnée entre Lineage (15j), AO (1semaine), et puis bon rien ne ressemblait a UO et j'ai fait un break

Apres ce satané Koreus m'a dit : wahou Daoc c'est super viens jouer blabla en plus ca sort en europe lundi blabla...

Je me suis donc mis à jouer a daoc sur Broc (persos : Bleu, Sunist, Overkiller, Oughahanlabouze, Nonjeneterezeraipas ...)

Dès le 1er jour, Gandalf le gris (de UO) m'a dit : cool viens on rouvre notre guilde sur daoc : L'armée du jardin...

et ma carriere dans l'AJ a démarrée. Heureusement que la guilde etait la sinon j'aurai pas tenu plus d'un mois sur DAoC telement c'est répétitif et limité

Et puis j'ai recu (apres 2ans) mon mail pour participer a la Beta 3 de SWG et la : WOHA !

j'ai arreté daoc et depuis je beta test en attendant avec impatience la sortie retail de SWG pour rouvrir RSi

PS : si vous avez lu jusqu'ici : bravo
Sig
Roi

Bonjour a tous

Ayant découvert les jeux massivement multi joueur avec DAOC et un balbutiement avec NWN je compte continuer cette expérience avec SWG.
Pas vraiment de tendance concernant mon personnage dans ce monde je ne pourrais pas vous dire sa profession mais je pense que son nom sera le même que celui de DAOC Sig.

Voila.

A toutes et tous je vous dis a bientôt et au plaisir de vous rencontrer au détour d'une cantina...
Kus
Dauphin / Dauphine

Moi je serai un Zabrak ! quelque jour apres ma naissance ...L'empire imperial attaque notre petite ferme , car mon pere refusa un marche avec l'empereur . Ma mere me cacha dans un placard et parti....apres que les soldat soit partie un humain et une humaine me rentrouvere et m'elevere...j'usquau jour ou je deviendrai un Maitre Jedi pour venger la mort de mes parent !

++++ all
ShaZZhaM [lss]
Roi

Et hop encore un....

Venant de AC2 sur lequel je commence à m'embeter fortement, c'est une vraie joie d'avoir recu ces CD de SWG. Pour mon perso, je ne sais pas encore trop, je termine d'abord d'installer tout ca...(dans le bon répertoire )

A bientôt
[I]La colère ne peut être puissante que lorsqu'elle est canalisée par la raison"
Shirr Takkhi (AC2 - Bientot a la retraite)
Tumerok Melee Zelote 30
ßarbarossa
Alpha & Oméga

Vissariel Sung
futur industriel Twy-Lek
ancien joueur de t4c since octobre 2000
Comic Smile [Deuil]
Reine

=- Niewt Ellinoe =-
Twi'lek Novice entertainer
Futur Dancer
(Ahazi - Naboo - Theed)
Ryo T'oakyama [M.I.C]
Dauphin

Salut

Ryo T'oakyama
futur médécin (si possible de combat)
fait partie du M.I.C.
tylers [CDF]
Reine

Coucou, moi c'est Valandra, habile de ses mains si on peut dire puisque je fabrique toute sorte d'objet, j'espère bientôt devenir architecte. Je suis souvent a Tyrena, n'hésitez pas a me passer un coucou si vous me croisez.

A++

(je joue sur BRIA)
Belth [MTE]
Alpha & Oméga

Yop

Na'o sur Kauri, ancien joueur de Daoc, vraisemblablement eternel noob

ptit coucou a tous le monde !

moi c Romeo , ancien joueur de DAOC
et futur joueur de SWG

merci a bientot
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Vous venez d'arriver ? Prenez la peine de vous présenter !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite