JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 641 (sites) | 1076 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Vous venez d'arriver ? Prenez la peine de vous présenter ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fartha
Alpha & Oméga

[édité]
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eversmann
Salut, moi c'est Eversmann...Je pense devenir un contrebandier (ou qu'il est vilain ). Je démarrerais sans doute le jeu sur Corellia (comme un certain personnage connu de la saga Star Wars , vous le reconnaitrez facilement, il se balade avec une grosse bestiole à poil )
Salut Matt Eversmann , alors bien passé à Mogadiscio ?
Eversmann
Roi

Citation:
Salut Matt Eversmann , alors bien passé à Mogadiscio ?
C'était l'enfer !!! j'aurais voulu vous y voir. Y avait des squelettes partout (cf film Black Hawk Down), et nos Black Hawks se faisaient descendre un après l'autre par leurs RPG
Mais on s'en est sorti. J'en parlerais bien encore, mais Alastor l'interdit (faut dire que je le comprend )
(au passage, j'invite tout ce qui n'ont pas vu le film à le voir )
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eversmann
C'était l'enfer !!! j'aurais voulu vous y voir. Y avait des squelettes partout (cf film Black Hawk Down), et nos Black Hawks se faisaient descendre un après l'autre par leurs RPG
Mais on s'en est sorti. J'en parlerais bien encore, mais Alastor l'interdit (faut dire que je le comprend )
(au passage, j'invite tout ce qui n'ont pas vu le film à le voir )
Dommage que dans le film l'ont ne voit pas vos 8 Blacks Hawks mit hors d'état de voler .
Adonis
Roi

Wink
coucou
moi c est Adonis SilverTear..
je suis actuellement sur Daoc j ai joue a UO EQ Asheron s call2
et j attends avec impatience SWG ..version US
j adore Star wars
je jouerais un Humain .. o debut surement chasseur de prime ou contrebandier ... et j espere debloquer un emplacement jedi pour devenir apprentis
vila euh ... si kelk1 va sur la version US ..moi je ne connais personne suis a la recherche de futur copain et future Guild

vila ..bonne chance et a bientot j espere sur SWG

L'Amour rencontre l'Amitié et lui demande "Pourquoi tu existes toi...?!
- Pour sécher les larmes que tu fais couler..."

Adonis ...
Al Syn
Alpha & Oméga

Hello moi c'est Al Syn un petit rongeur... Euh rodien. Je ferai un tireur d'élite fusil ou carabine je ne sais encore contrebandier et sans doute marchand également plus standard.

Je viens de T4c apo puis uo puis la bêta de Shadowbane et oilà présentement je suis dans le royaume d'Asgarh, futurement connu sous le nom Delta Force sur Swg.
Feyd : Al Syn
Shadowbane : Al Syn
[IMG]http://******************/cheikelazizi/coyote.gif[/IMG]
anygan
Alpha & Oméga

qui serais je?
bon le pseudo etant celui de daoc j'aurais pas le meme.

Mais une chose est sur je serais un capitaliste intergalactique
(je traduis pour les mal comprennant artisant )
Galadis [_QG]
Roi

Salut moi c'est Galadis ( se seras pas mon nom de SWG, celui-ci est celui de Ultima Online ) je ne c'est pas encore se que je ferai mais je jouerai a Swg mwehe... Jedi m'avais intéresser mais avec se que j'ai vue je laisse tomber, me reste plus qu'a trouver quelque chose a faire
wkw
Alpha & Oméga

Ah j'ai oublié de me présenter..

Felina, future joueuse de SWG Roleplay.

Je ne connais que très peu d'entre vous mais bon.. j'ai hâte que ce jeu commence
Linuje [Ni !]
Roi

Bonjour à tous
Voila ça fait quelques semaines que je lis les posts de ce forum mais j'ai pas encore pris la peine de me présenter.

Pour le moment je suis Linuje, mercenaire sur Alb/Orca (DaoC)

Mon perso sur SWG sera certainement Linubacca, wookie combattant (mais elle est où la case force sensitive bordel ?!?!) à tendance névrotique (mais euh ! pourquoi personne veut me parler huuuuuuu !) :bouffon:

A bientôt (enfin j'espère) quelque part dans la galaxie

PS : Est-ce que qq'un peut m'expliquer pourquoi "Star Wars" se traduit par "La guerre des étoiles"????

PS2 : Vous moquez pas de mon pseudo svp, avant je m'appelais Batman mais pour une raison évidente de copyright j'ai été contraint de changer
Fartha
Alpha & Oméga

Exclamation
Citation:
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Vous n'avez droit qu'à une seule réponse à ce fil. Si vous voulez réagir, ne le faites pas ici (afin de ne pas dégrader la visibilité) mais sur ce topic créé spécialement pour. Merci
Skyma [Rev]
Roi

Je me présente...

Tinhenn, ménestrelle lvl13 sur Albion/Borcéliande (en rupture de contrat). Je compte intégrer Starwars Galaxies et être une jeune jedi (je sais, c'est dur). La vie sera longue avant d'être jedi mais je me donnerai à 100% pour y arriver.

J'arrêterai DAOC quand SWG sortira. (Tendance RP)
drufinrod
Roi

bonjour tout le monde

je joue actuellement a everquest avec mon druide nivo 34 et compte quitter everquest pour rejoindre swg afin de faire un artisan dans cet univers si merveilleux

pour cela j'espere avoir mon nouvo pc..........
Ro.bin
Alpha & Oméga

Bonjour à tous, je n'ai pas encore choisi de pseudonyme mais ce sera sans doute un humain (futur) Jedi.

Rien de très important, si des idées de future-identité me viennent j'éditerai
Kedai
Roi

Salut à tous (et spécialement à Lya .....raaaaahhhhhhhh tes deux photos me font grimper aux rideaux )

Je pense que je serai un concepteur-fabricant de race Mon Cal, avec éventuellement une spécialité de soigneur, enfin on verra !
Mon nom dans le jeu sera certainement le même qu'ici, alors à bientôt à tous
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Vous venez d'arriver ? Prenez la peine de vous présenter !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite