JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Vous venez d'arriver ? Prenez la peine de vous présenter ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Joshua Délémont [eXo]
Roi

Hello tous,

Mon personnage se nomme Joshua Délémont, je suis un ancien de la première génération de mmorpg et j'arrive dans swg avec pas mal d'enthousiasme, je fais partie de la guilde eXplore Outside et ... et pis voilà quoi.

A++Tchao-Bon.soir.v2.0
Lien direct vers le message - Vieux
Eekier Sokh
Roi

* N'avait pas vu le post de recensement ... *

Eekier Sokh ou Eek pour les intimes. Je jouerais sûrement un Zabrak d'environ 45 ans, mâte de peau, cheveux et barbe longs avec l'oeil vif, pour sûr mon p'tiot!

Je suis le leader de la guilde rebelle The Light Disciples, unité en activité dans le système Corell, déléguée par le Commandement des Forces Spéciales, le Général Crix Madine.

Je n'ai aucune expérience MMORPGique et c'est ma première guilde! Esperons que l'aventure soit longue et amusante!
Lafarge
Alpha & Oméga

Alors je ne sais pas encore ce que sera mon pseudo, Hokum sera forcément déjà pris, et j'en ai marre de me faire demander toutes les 45 secondes si c'est "lafarge? comme le ciment?".

A part ça... on verra bien ce que le jeu donnera. Je le suis depuis pas mal de temps, mais comme il est "censé" sortir dans deux mois, je m'interesse un peu plus à la communauté francophone.
Solarys-Lizy
Roi

Oyé oyé !

Je me présente :

Solarys Wyvern, ex-T4C, ex-EQ, ex-DAOC, ex-AO, ex-patrié sur SWG

Je suis grand, beau, fort, tout çà quoi et bientôt vous aurez la chance de venir vous faire coiffer chez "Wookiee's Brushing" (manucure en supplément)
Beltan Glaeren
Roi

* avait pas vu non plus *

Bonjour à tous,

* a pas encore détermine son nom *
* viens d'ici et d'ailleurs (surtout NWN) *
* post jamais (ou presque) *

Vala...
Reiben
Roi

je suis pas nouveau (j'ai posté 2 ou 3 fois )

Mais comme vous me connaissez certainement pas ben salut a tous!!!!!!!!!!!!!!!

PS: vous pouvez répondre a mon topic?
(si il est fermé envoyé moi un mp svp)
Leehloo
Reine

Bien le bonjour a toute la communauté

Mon intérêt pour SWG ne date pas d'hier cependant ma décision définitive d'y participer est récente. Je quitte donc Daoc et Hibernia *lâche une larme* , où j'ai joué pendant plus d'un an, pour rejoindre les étoiles

Pour l'instant je n'ai rien décidé pour ce qui est de la pratique d'un futur métier, bien que je sois attirée par la fabrication d'armes, voir la vente
Mon nom sera Leeloo
race : Humain
Faction : ND
Bouddha
Roi

Smile
Yop
Bonjour a tous, j'suis nouveau ici je ne pense pas trop poster mais plutot vous lire
J'attend SWG avec impatience et mon but ds ce jeu sera....uhmmm....vivre paisiblement sans capacités spéciales...
J'espere que la communauté francophones sera se montrer digne sur ce jeu comme sur les autres
Voilou c'est tout pour l'instant.
+
Nazgorth
Roi

Salutations, je me présente sous le pseudo Nazgorth, le pseudo que j'aurais certainement avec mon personnage "normal" en attendant de pouvoir jouer un Jedi, je ne donnerais pas le pseudo que j'aurais en incarnant ce personnage pour diverses raisons *sifflote*
Citation:
Si j'arrive un jour à avoir un Jedi à ma merci, je lui porte sans hésiter le coup de grâce, rien que pour le plaisir sadique de savoir qu'il perdra ce perso pour toujours
enfin voila, ce jeu me plais énormément, et j'espère trouver beaucoup d'information sur ce forum
Gardien
Alpha & Oméga

bon ben salut moi jsuis gardien (perso de DAOC)

je compte venir sous SWG mais je sait pas encore mon nom ni ma race ni ma classe (meme si j'ai deja une chtite idee niark niark )
Folie Ecilam
Reine

Bonjour a vous joueur d'ao j'attends swg voilou
Husc
Roi

Laima Sacae |Jedi | Human Vouivoui, j'essaierais

Ex-DAoC
Ex-T4C

Kolchak
Roi

Salut.
Padawan
Roi

salut tlm, je suis padawan, j'ai jouer à T4C, puis DAOC, et puis sur AC2, ...

< pence à changer de nom >
Forge
Roi

Bonjour tout le monde

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite