JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 260 (sites) | 420 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Vous venez d'arriver ? Prenez la peine de vous présenter ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zyael
Alpha & Oméga

Bonjour ici.

Pour le moment je susi Zack , Trandoshan plutot neutre , j'aviserai par la suite mais je je n'ai rien de précis encore.
Lien direct vers le message - Vieux
Furiouss
Alpha & Oméga

Talking
Bon, étant fan de Star Wars (pas un accro non plus ) je ne peux m'empêcher de venir poster ici
(certes j'ai mis le temps mais vieux motard que jamais)
Donc je me presente, je serai certainement Thunder ou Wis ou un autre nom non déterminé pour le moment, je vais me tourner vers l'Empire et le coté Obscur de la Force, en essayant d'être soit un marchant soit un chasseur de prime soit un sith je verrai en temps voulu mes ces 3 destins m'attirent
Etant du côté Obscur je pense opter pour un avatar de la race Zabrak en effet je trouve qu'ils ont plutot une allure de méchants
RaMaX [FIRE²]
Roi / Reine

bas moi c ramax ... aucune idee de la race aucune idee de la planette d'ailleur meme apres avoir lu la FAQ du site pas bcp plus d'idee non plus lolol

une chose est sur ... je suis ADLN ( www.adln.org ) et ca changera pas
Sha Loon
Roi

Citation:
Provient du message de Wis Agaroth/Thunder
Bon, étant fan de Star Wars (pas un accro non plus ) je ne peux m'empêcher de venir poster ici
(certes j'ai mis le temps mais vieux motard que jamais)
Donc je me presente, je serai certainement Thunder ou Wis ou un autre nom non déterminé pour le moment, je vais me tourner vers l'Empire et le coté Obscur de la Force, en essayant d'être soit un marchant soit un chasseur de prime soit un sith je verrai en temps voulu mes ces 3 destins m'attirent
Etant du côté Obscur je pense opter pour un avatar de la race Zabrak en effet je trouve qu'ils ont plutot une allure de méchants
Bienvenu, pour ce qui est en gras, voire la FaQ
Moutarde Infâme
Alpha & Oméga

Essaies le marchand chasseur de primes jedi noir (oui dans la FAQ ils précisent quon peut se multiclasser)
Korazel
Alpha & Oméga

Je me presente alors meme si plus personne ne doit lire ce post.
Akrian je suis ex joueurs de T4C pour ceux qui veulent me cataloguer et trouver une escuse facile à mes eventuels ecarts.

J'ai pas encore décidé de ce que je veux faire IG puisque je suis du genre a changer d'avis toutes les semaines jusqu'à la sortie d'un jeu peut etre meme que je ne jouerais pas à SWG mais en tout cas je me tiendrais informé aussi longtemps que rien d'autre ne me detournera de mon envie d'y jouer
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Salut, je suis Panda McKeen actuellement sur DAOC Albion/Broceliande, anciennement Ultrapanda T4C Ezar et si je joue sur swg (pas encore sur), je ferais surement un mercenaire, enfin un humain qui a une activité violente et independante
Romuald
Alpha & Oméga

Binjour, Xantar ou Koshi, ca depend, t4c encors en cour, Harn comme la plus part

Un truc, y'a moyen de jouer sans avoir vue aucun starwars?
[CercleIW]Khay
Roi

Salutations.

Je suis Khay, Trandoshan de mauvaise humeur.
Officier et Chef d'escadron pour les Ice Wolfes, la guilde militaire du Cercle.
Remugle
Roi / Reine

Bonjour tout le monde ;)
...
Nabotep
Alpha & Oméga

Guaboo
Bien je suis Guaboo
Un zabrac un peu sale, crade, puant, pas lavé,asocial, trainant dans les déserts à la recherche de précieux minerais !!!
Je suis un mineur industriel, au service du NOR !

----------------------------------
Pour rappel, les réponses se font >ici<
Alastor
Sorkal [Phoe]
Roi

Bonjour
Je suis actuellement sur AO, mais a la sortie de SW
je pense que je choisirai humain marksman pour commencer, pour essayer de devenir chasseur de prime
olinsolo
Roi

moi je ne sais pas du tout quoi prendre comme metier mais commes espece je pense que je prendrai ou humain ou tradoshian
Kay'l
Roi

Salut à tous!

Je suis Kay'l, je serai un humain et suivrai la voie des jedis pour en devenir un maître!

Les jedis noirs et les membres de l empire peuvent trembler!
Mon sabrolaser et moi seront là pour faire le ménage!

@+

Pour rappel, les réponses se font >ici<
Alastor
Krisix
Roi

Ser_Krisix, Old Padawan pour vous servir...
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Vous venez d'arriver ? Prenez la peine de vous présenter !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite