JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1266 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Vous venez d'arriver ? Prenez la peine de vous présenter ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aenelia
Alpha & Oméga

Arrow

Concerne les fils de bienvenue + Présentations.

Comme vous avez pu le remarquer ces derniers temps le forum est débordé par des messages de bienvenues. Ils commencent d'ailleurs à se faire trop nombreux. C'est pourquoi si vous êtes un nouveau venu je vous prierais de vous présenter ici et nulle part ailleurs, donc pas la peine de créer un nouveau sujet.

Voilà maintenant, veuillez vous (et votre perso) présenter ici. Merci

Sinon pour les anciens, je vous prierai de ne pas répondre aux "Bonjour tout le monde" des nouveaux car je le fais déjà maintenant en votre nom à tous ! Par contre vous pouvez vous aussi vous présenter

Bienvenue sur le forum Star Wars Galaxies au nom de l'equipe et de toute la communauté !!! Que la Force guide vos messages à tout jamais !!!

Ps: Vous n'avez droit qu'à une seule réponse à ce fil. Si vous voulez réagir, ne le faites pas ici (afin de ne pas dégrader la visibilité) mais sur ce topic créé spécialement pour. Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Leoros Welmin
Empereur

Bon bah je commence.

Salut vous me connaissez pas (Enfin je pense ) , je m'appel Kikounet, je jouerai le role d'un wookie mercenaire.
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Salut à tous, je serais Ladan R'Phin médecin bothan et accessoirement guignol de service.

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Leonhart Eryx
Roi

Yep !
Hello à tous, je me nomme Leonhart Eryx, je suis un zabrak natif d'iridonia qui ne fait rien dans la finesse. J'exercerais surement le metier de Mercenaire/Garde du corps au service de La Boite !
See you online
Munn
Alpha & Oméga

Secret révelé dans quelques jours maintenant .
Cyrion
Alpha & Oméga

Pour le moment Cyrion sera mon nom.

Je jouerai un rôle de méchant ou autre chose d'ici à ce que le jeu sorte j'ai le temps de voir venir et de méditer sur la question.

Peut être un Jedi noir ou autre je ne suis pas encore certain de la voie que mon avatar prendra, même si j'avoue avoir un penchant pour le coté obscur ces derniers temps.

La seule chose est que je serai humain.
Alastor
Alpha & Oméga

Compte #7658
Invité

Cool
Bonjour à tous
Bonjour à tous .

Je me présente, je suis Tol PHOBOS, Leader du Konsortium Galactique Meknatif (www.kgm.fr.st).

Après maintes périphéties, je peux enfin poster ici (oui, je suis un peu manchot ... ). J'en suis enchanté et j'espère que je pourrai compter sur la légendaire hospitalité des membres de ce forum.

@ très bientôt :bouffon:
Anaethelion
Alpha & Oméga

Raker, concurrent attitré de Cyrion dans la quete du pouvoir par le coté obscur de la force.

Attention, la pitié n'est pas permise.

PS : bienvenue a la chair fraiche qui debarque, c'est mon sabre laser qui va aimer.
Faramir [Cy]
Alpha & Oméga

coucou c moua :))

le gars ke tout le monde se demande c k il fait ici )

alors moi cela sera un marchand
tu veux faire la guerre je te vend tes arme a toi et a ton enemie

pour me faire des c.. en or

( des coude bien sur , pffff bande de pervers )
Alpha & Oméga

Bonjour, vous me reconnaissez?

Nan, nan, je ne suis pas un fabriquant de pull...

Bon, moi je pense faire un wookie, avec un nom wookie, et un metier bien pour le wookie. Genre Jedi noir avec un double sabre laser....nan, je plaisante (pas taper)

Oui, c tres vague, mais en meme temps, j'ai pas une idee super precise encore de ce que je vais devenir. Ca reste a voir.

Alors bonjour a tous.
Wedge [THF]
Alpha & Oméga

Moi, la seule chose qui est sûre, c'est que je n'aurais pas le même pseudo

Pour le reste, bah... d'ici la sortie du jeu, on a le temps de voir venir, autant éviter de se faire trop de mal en bavant 1 an à l'avance sur son futur rôle
Dad's
Alpha & Oméga

Boujour tout le monde je me presente je suis Lya je joue a T4C mais je commence a en avoir un peu marre donc j'aimerais bien teste Star Wars Galaxi mais je ni connait absolument rien
alors aidez moi svp

Ma Gallery (Graff etc ...) - Great Hip Hop
I'm a mother Fuckin' Street Vilain !
Ango
Alpha & Oméga

Anciennement je me prenommait Kaendal, grand donneur de leçons aux anciens pour qu'ils arretent d'aggresser les NB sur le sujet de la date de sortie

Je suis ce forum d'un peu loin, ne poste pas beaucoup, mais lis enormement

Voili, Voilou
Kray
Bagnard

Salutations!

Kray, Zabrak originaire d'Iridonia.

Mes choix en matière de camp/guilde sont sur ce thread
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Vous venez d'arriver ? Prenez la peine de vous présenter !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite