Vous venez d'arriver ? Prenez la peine de vous présenter !

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous avez pu le remarquer ces derniers temps le forum est débordé par des messages de bienvenues. Ils commencent d'ailleurs à se faire trop nombreux. C'est pourquoi si vous êtes un nouveau venu je vous prierais de vous présenter ici et nulle part ailleurs, donc pas la peine de créer un nouveau sujet.

Voilà maintenant, veuillez vous (et votre perso) présenter ici. Merci

Sinon pour les anciens, je vous prierai de ne pas répondre aux "Bonjour tout le monde" des nouveaux car je le fais déjà maintenant en votre nom à tous ! Par contre vous pouvez vous aussi vous présenter

Bienvenue sur le forum Star Wars Galaxies au nom de l'equipe et de toute la communauté !!! Que la Force guide vos messages à tout jamais !!!


Ps: Vous n'avez droit qu'à une seule réponse à ce fil. Si vous voulez réagir, ne le faites pas ici (afin de ne pas dégrader la visibilité) mais sur ce topic créé spécialement pour. Merci
Salut à tous, je serais Ladan R'Phin médecin bothan et accessoirement guignol de service.
__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Yep !
Hello à tous, je me nomme Leonhart Eryx, je suis un zabrak natif d'iridonia qui ne fait rien dans la finesse. J'exercerais surement le metier de Mercenaire/Garde du corps au service de La Boite !
See you online
Pour le moment Cyrion sera mon nom.

Je jouerai un rôle de méchant ou autre chose d'ici à ce que le jeu sorte j'ai le temps de voir venir et de méditer sur la question.

Peut être un Jedi noir ou autre je ne suis pas encore certain de la voie que mon avatar prendra, même si j'avoue avoir un penchant pour le coté obscur ces derniers temps.

La seule chose est que je serai humain.
Cool
Bonjour à tous
Bonjour à tous .

Je me présente, je suis Tol PHOBOS, Leader du Konsortium Galactique Meknatif (www.kgm.fr.st).

Après maintes périphéties, je peux enfin poster ici (oui, je suis un peu manchot ... ). J'en suis enchanté et j'espère que je pourrai compter sur la légendaire hospitalité des membres de ce forum.

@ très bientôt :bouffon:
Raker, concurrent attitré de Cyrion dans la quete du pouvoir par le coté obscur de la force.

Attention, la pitié n'est pas permise.

PS : bienvenue a la chair fraiche qui debarque, c'est mon sabre laser qui va aimer.
coucou c moua :))

le gars ke tout le monde se demande c k il fait ici )

alors moi cela sera un marchand
tu veux faire la guerre je te vend tes arme a toi et a ton enemie

pour me faire des c.. en or


( des coude bien sur , pffff bande de pervers )
__________________
http://i40.servimg.com/u/f40/16/20/72/12/fafasi10.jpg
Bonjour, vous me reconnaissez?

Nan, nan, je ne suis pas un fabriquant de pull...

Bon, moi je pense faire un wookie, avec un nom wookie, et un metier bien pour le wookie. Genre Jedi noir avec un double sabre laser....nan, je plaisante (pas taper)

Oui, c tres vague, mais en meme temps, j'ai pas une idee super precise encore de ce que je vais devenir. Ca reste a voir.

Alors bonjour a tous.
Moi, la seule chose qui est sûre, c'est que je n'aurais pas le même pseudo

Pour le reste, bah... d'ici la sortie du jeu, on a le temps de voir venir, autant éviter de se faire trop de mal en bavant 1 an à l'avance sur son futur rôle
Anciennement je me prenommait Kaendal, grand donneur de leçons aux anciens pour qu'ils arretent d'aggresser les NB sur le sujet de la date de sortie

Je suis ce forum d'un peu loin, ne poste pas beaucoup, mais lis enormement

Voili, Voilou
__________________
J'ai des questions à toutes vos réponses
Je me presente, Darla, je n'ai pas encore d'idée pour SWG mais je peux vous dire que la moderatrice d'ici est une charmante demoiselle.... *murmure* une charmante chieuse hihi.

Gros poutoux a tous et a bientot
Warrick Jade, humain de Bothawui, néé de mère et de père inconnu, frère de Mara Jade dont il ne connait pas l'existence,

Devenir, Chevalier Jedi.

Leader de la guilde rebelle The Light Disciples et membre de l'Alliance Rebelle Francophone.

__________________
Votre signature a été effacée par car elle ne respectait pas les règles du forum. Nous vous rappelons que votre signature ne peut dépasser 500 pixels de long sur 200 pixels de large, ni peser plus de 100 kilo-octets. Merci de vous conformer à ces règles.
--L'équipe de modération de Jeux Online
Salut!
version ad&d
Evelyn Rogan
femelle
humaine
22 ans
cheveux roux en queu de cheval, yeux vert
1m60

Je suis née sur Alderaan et très tôt j'ai appris à piloté, grandement attiré par les oeuvres d'art et les relique je devaint rapidement chesseusse de trésor. Mais je fini par me lassé des recherche sur ma planète aussi je décida de partir dans l'espace à la recherche de tombeau, trésor ou autre à découvrir. Pour couvrir le prix du vaisseaux et d'autre chose je me fit chasseusse de prime à bord de mon vaisseaux l'éclat de Lune je voyage partout dans l'univers étendu
Cool
a mon tour
Abadon ,(gros) hardcore gamer , allergique en temps normal au "rp" ceci va changer du faite de l'univers star wars...

Je serais jedi (j'y arriverais) , pas d'alignement fixe mais inutil de se voiler la face sur ce que je deviendrais... enfin on verra

Aucune guilde avant le jeu (et certainement pendant) , aucune faction (j'irais la ou j'en tirerais avantage)
kikoo a tous !!! :)
Ben moi je jouerai 2 persos (sans doute )

Le premier : Kallista, pas de nom de famille (ne le connaissant pas).
Elle se rappelle juste avoir été recueillit par un homme tres gentil appelé : Karhon Jade (grande famille ). Apres une idyle de deux années standards et la naissance d'une fille : Monéta Jade (c'est moi ), Kallista quitta Karhon aux vues de leurs incompatibilité d'humeur, qu'elle a tres changeante...
Elle se sait avoir la Force en elle, mais n'arrive a l'utiliser que dans des cas critiques ou inconsciemment.
Elle est serveuse sur planète dont elle ne connait pas... plus le nom, mais fortement peuplée (Coruscant ? ).

Le deuxieme : Monéta Jade.
Agée d'une petite quinzaine d'années standard, elle vit avec sa mère dans cette grande ville bruyante.
Elle suit des etudes de pilotages à l'académie impériale et passe son temps libre (tres peu quand on connait l'emploi du temps des élèves de l'académie ) a faire des courses de speeder dans les bas fonds de la ville.
Son rêve : posséder son propres vaisseau pour arpenter la galaxies et emmener sa mère loin d'ici et de son petit boulot de serveuse.



voili, voilou...
Tenchu Midoh, (anciennement Dats Ancelot sur Ezar, lvl 49 et commencé depuis sptembre 2000 ), Blademaster 20 à la beta fermée de DAOC, Warden 33 à la release sous le nom d'Erinan sans prolongation de l'abonnement pour cause d'immense lassitude à passer mes soirées à taper des pixels.

Normalement futur médic à la release de SWG (ou la beta si Dieu existe ) puis mécano lors de l'add-on spatial .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés