[Ys] [Fusion]Ouverture (ou non) du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Un problème de stabilité décelé au moment des dernières vérifications est en cours de résolution, mais il entraînera un peu de retard dans la réouverture des serveurs. Celle-ci est maintenant prévue dans la soirée. Merci de votre patience.

LOL dur longtemps la soiree chez eux


Edite comme me l a demander l a jolie modo
Citation :
Publié par cbolavie
Un problème de stabilité décelé au moment des dernières vérifications est en cours de résolution, mais il entraînera un peu de retard dans la réouverture des serveurs. Celle-ci est maintenant prévue dans la soirée. Merci de votre patience.

LOL dur longtemps la soiree chez eux
Et?

Ok merci
L'episode 2 des experts c moins bien que le premier :x
__________________
Giellynzzz RevoLution, Alliance, sorcier 11L0 ML10 !
Giellyn Larchange, Alliance, mercenaire 7L8 ML10
Giellheal TheNoobHealer, Alliance, clerc 5L6 ML10
Ah oui tu peux te consoler en te disant que tu auras une journée gratos

Par les temps qui courent c'est pas si mal

@giellyn: tient bonne idée ca
__________________
Mid/Ys Kycia - Sauvage 11Lx ML10 / Rhazele - Chaman 8Lx ML10 / Seithe - Hel 7Lx ML10 / Kaotic - Assassin 5LX ML10 / Seyfe - Chasseresse 4LX ML9 / Seith - War 3Lx ML1

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Citation :
y a Wolf Lake sur 13eme rue mais c'est un peu strange comme mise en scéne, c'est entre la nuit des loup garou et twin peaks mais bon on refait pas forcement une formule qui marche.
Ai pas cette chaîne http://img350.imageshack.us/img350/3484/cry3xz.gif
Citation :
Publié par Astarlot
Je confirme surtout quand on a un jour de congé
Quelle idée, un jour de congé lors d'une maintenance DAoC... faut aimer se faire du mal
ils pourraient au moin reactiver un serveur meme allemand ou anglais qu'on aille faire mumuse ... me souvien d'une soirée ou le /who fritz donnai 80 réponses sur hib Ys
Citation :
Publié par Dexterians/Hitokiri
C'est pas le fait de rester une journée sans daoc qui est dérangeant mais plutôt le fait d'être impatient de découvrir le nouveau patch, même si on pourrais le faire demain, l'exclusivité reste mieux
+1, perso j'avais pris la soirée pour découvrir tranquil, après faudra que j'attende vendredi soir
Citation :
Publié par Karpathes
+1, perso j'avais pris la soirée pour découvrir tranquil, après faudra que j'attende vendredi soir
dtf dès que ça va pop, tout le serveur va être sur argamon et y aura des lag serveurs donc bon ça risque d'être injouable... (un peu comme jol atm)
Citation :
Publié par giellyn
L'episode 2 des experts c moins bien que le premier :x
Les experts a LA > au nouveaux :x

sinon perso j'arrive pas a dimensionné la charpente de mon projet de maison
Citation :
Publié par giellyn
L'episode 2 des experts c moins bien que le premier :x
Lol, c'est marrant,ma copine qui regardait ça m'a dit exactement le contraire. Comme quoi, les goûts et les couleurs...

Moi je peux pas juger, je regardais Jol-TV
Citation :
Publié par Philibert Jacquet
dtf dès que ça va pop, tout le serveur va être sur argamon et y aura des lag serveurs donc bon ça risque d'être injouable... (un peu comme jol atm)
bah perso suis plus trop concerné, comme la plupart des joueurs qui travaillent je vais aller dormir, se log à 23h n'a qu'un intérêt limité :<
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés