Etre ado :

Répondre
Partager Rechercher
Mmmh la généralisation comme ca , je dois dire que c'est vraiment con.

T'avais pas de potes filles , t'ecoutais du classique et tes parents te mettaient chaussette en laine - short- bretelles, tu te faisais racket a la sortie ton KitKat okay cay cool. Apres si tu es un vieux con aigri blasé par la vie ----> go psy .

C'est rare que j'ecrive sur le bar mais la ce post est trop elevé sur mon echelle de suxativité pour que je laisse passer

Sinon le texte est sympa, ma levre a legerement oscillé de rire ; enfin des que j'ai vu que c'etait pas ironique :x

Edit : mwais je relis mon post il fait pas trop ressortir mon idee mais en fait osef je go lire celui sur le Schmurz il est plus leaulant
Citation :
Publié par Binabik d'Yiqanuc
Etre Ado c'est jouer un rôle, faire semblant de sortir de la norme pour y être un peu plus :
-Quand t'es ado si tu lis c'est trop la honte ! Sauf Harry Potter bien sur.
pas mal
sinon pour ce que j'ai cité, tu peux carrément enlever l'exception harry potter .
Citation :
Publié par Pitalin
Mmmh la généralisation comme ca , je dois dire que c'est vraiment con.

T'avais pas de potes filles , t'ecoutais du classique et tes parents te mettaient chaussette en laine - short- bretelles, tu te faisais racket a la sortie ton KitKat okay cay cool. Apres si tu es un vieux con aigri blasé par la vie ----> go psy .
En fait je me mets dans la plupart des clichés que j'ai pondu donc bon non.
Sinon pour les cul-peteux qui répondent méchamment faut se calmer c'est ironique et généralisateur ce que j'ai écris. N'empeche qu'il y a des choses vraies et je suis bien placé pour le savoir.
J'suis une ado.
J'm'habille en noir mais je suis pas "gothique."
J'fais pas la bise aux copines mais j'dis " bonjour " tout simplement.
J'écris pas en SmS, je mets des points à la fin de mes phrases.
J'aime quand mes cours sont bien écris, je suis perfectionniste en dessin et je tout capable de dessiner 4 fois la même chose pour qu'il soit parfait.
J'ai pas de MP3. J'sors pas de chez moi. Je m'assois au premier rang en cours. Je déconne avec les pions.
Je fais pas de bataille de nourriture.
J'écoute aussi bien du Nightwish/Within Temptation/SOAD/Sonata Arctica que du Zazie/Emilie Simon/OST de Walt Disneys.
Je réponds pas aux profs.
Je suis polie.
Et jolie. ( Non, pas de mp. )
J'aime donner mon avis sur la politique et la religion.
Je lis pendant la récréaction. ( Dan Brown, Robert Hooldstock, Andrea Camilleri. )
Je ris pas aux ânneries des autres.
J'suis JOLienne.
Je m'aime.

J'suis normale comme ado?
Citation :
Publié par pzeub
C'est moi ou c'est encore un copy paste d'une "chaîne MSN" ?

mais non, sinon y aurait eu marqué: "si tu n'envoie pas ce messages à 157 amis dans les 5 minutes, le malheur s'abattra sur toi pendant 157 ans"
Citation :
Publié par Lettre Anonyme
-Quand t'es ado, il est de bon ton de critiquer les ados pour se convaincre que l'on en est plus un.
Voui c'est très juste !
Citation :
Publié par Lettre Anonyme
-Quand t'es ado, il est de bon ton de critiquer les ados pour se convaincre que l'on en est plus un.
Tous des gogols tfacon

Citation :
Publié par Fée de Saule
Moi on m'a engueulé sur ce forum parce que je mettais des points à la fin de mes phrases.
En grammaire jolienne, on mets des smilies a la place des points

Citation :
Publié par Lotsëliann
...
Pour que tu sois vraiment differente, faut que tu te trouves un jolien
Citation :
Publié par Lotsëliann
J'm'habille en noir mais je suis pas "gothique."
J'écris pas en SmS, je mets des points à la fin de mes phrases.
J'ai pas de MP3. J'sors pas de chez moi. Je m'assois au premier rang en cours. Je déconne avec les pions.
J'écoute aussi bien du Nightwish/Within Temptation/SOAD/Sonata Arctica que du Zazie/Emilie Simon/OST de Walt Disneys.
Je réponds pas aux profs.
Je suis polie.
Et jolie. ( Non, pas de mp. )
J'aime donner mon avis sur la politique et la religion.
Je lis pendant la récréaction. ( Dan Brown, Robert Hooldstock, Andrea Camilleri. )
J'suis JOLienne.

J'suis normale comme ado?
Non, et tant mieux.

On dirait moi, à quelques détails près ( musique, mp3 et lecture).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés