Reveré a Ironforge

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, en tant que gnomette bientot lvl 40 je voudrais savoir quelles sont les difficultés pour atteindre le stade "révéré" à Ironforge car je n'aime pas du tout les montures gnomes et je préférerai un belier.
Est il envisageable de pouvoir en monter un pour le lvl 40 ou pas? J'ai fais les quêtes de Dun, Loch et des Paluns et je cherche toutes les quêtes d'Iron.
Le système de dons de tissus marche comment? Acutellement je suis honorée.
c a exalté que tu a le droit d apprendre a te servir d une autre monture que celle de ta race d origine ( pourvoir acheter le bouc/tigre etc c une chose, pouvoir l utiliser en est une autre ^^)

bref bon courage,
le don de tissu a IF se situe dans la partie centrale de IF pas très loin de la grande forge.
La quête répétable des tissus runiques n'est accessible qu'au niveau 60, donc avant cela il te reste les quêtes de faction et la vallée d'Alderac à partir du niveau 51 (collecter des dents d'orcs fera monter ta faction) mais cela risque de prendre du temps car cela ne monte pas vite ^^'
Arf exalté oui donc encore 2 barres de reputation de plus autant dire impossible au lvl 40 quoi... ou avais je la tête ?
Quelqu'un aurait une estimation de ce que ca couterait niveau tissu?

Sinon le choix du belier c est simplement parceque je suis sur Kirin Tor et que je trouve ca beaucoup plus RP un gnome sur un Belier compte tenu du BG de l'alliance des gnomes avec les nains ^^. Et puis un gnome sur un tigre ou un cheval je trouve ca un peu ridicule

Si vous etes sur Kirin Tor aussi et que vous voulez me faire des dons d'or ou de tissus pour mon Belier je suis preneuse cela dit en passant ^^
Citation :
Publié par Pazhïa
Si vous etes sur Kirin Tor aussi et que vous voulez me faire des dons d'or ou de tissus pour mon Belier je suis preneuse cela dit en passant ^^
Rêve

Pour ce qui est de monter sa réput à Alterac, ça risque d'être difficile, c'est un peu mort en ce moment avec Arathi...
Pour info j'ai un gnome exalté à Darnassus...

Alors pour ce qui est des étoffes tu ne pourras pas faire la quête répétable des étoffes runiques avant le lvl 51, après une fois que tu sera 51 il te faudra dans les 10000 étoffes pour arriver à exalté. C'est très long, surtout depuis le nerf du farming instance, et encore + si t'es pas mage.

Après il existe des mini quêtes répétables pour à peu près chaque faction, mais le farming est de l'odre du mois...

How To Get Exalted With Darnassus

J'avais bien aimé cette video ça te donnera une idée de ce qu'il faut faire, après pour IF je sais pas exactement ce qu'il faut faire mais c'est du même ordre

Edit: tiens après recherche j'ai trouvé ça:
Citation :
What are the Repeatable Reputation Quests (RRQs)?

For Alliance or Horde reputation

Cloth donation quests

For Darnassus reputation


“Morrowgrain to Darnassus”
“Morrowgrain to Feathermoon Stronghold”
"Staghelm's Mojo Jamboree"

For Stormwind reputation

“The Lost Supplies”
"One Man's Love"

For Ironforge reputation

"Wanted: MORE ORCS!"
"Arrows are for sissies"

For Gnomeregan reputation

"What the hoof?"

For Orgrimmar reputation

“Chen’s Empty Keg”
"Wanted: MORE DWARVES!"

For Thunderbluff reputation

“Morrowgrain to Thunder Bluff”
"Tuft it out"

For Darkspear Trolls reputation

"Darkspear Defense" For Undercity reputation
"I've Got A Fever For More Bone Chips"

For Gadgetzan reputation

“Water Pouch Bounty”

For Argent Dawn reputation

Cauldron quests Scourgestone Turn-in

For Timbermaw Furbolgs

“Timbermaw Ally”
“Deadwood of the North”
“Winterfall Activity”

For Thorium Brotherhood reputation

Thorium Point quests Molten Core item requisitions

For Wildhammer Clan reputation

“Troll Necklace Bounty”

For Wintersaber Trainers reputation

“Frostsaber Provisions”
“Winterfall Intrusion”
“Rampaging Giant”

For the complete Steamwheedle Cartel

“Again With the Zapped Giants”
“Refuel for the Zapping”

source: wow wiki
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
For Ironforge reputation
"Wanted: MORE ORCS!"
"Arrows are for sissies"

La premiere est donc la quete d'Alterac et la seconde il faut des obus en thorium...
Merci pour ces informations donc a ma grande deception cest impossible avant le lvl 51 et il faut être plus riche que je ne le suis... Je savais que ca serait dur mais je pensais pas à ce point ^^
Citation :
Publié par Enipowa
La quête répétable des tissus runiques n'est accessible qu'au niveau 60, donc avant cela il te reste les quêtes de faction et la vallée d'Alderac à partir du niveau 51 (collecter des dents d'orcs fera monter ta faction) mais cela risque de prendre du temps car cela ne monte pas vite ^^'

heu lol? tu devrait t'informer avant de balancer ce genre d'affirmation.

le don d'étoffe runique n'est pas du tout limité au lvl 60
Citation :
Publié par Enipowa
collecter des dents d'orcs
beurk c'est dégueulasse on peut pas collecter des papillons a la place ? :'(

sinon les quetes d'etoffe avant le runique (laine , soie et tissu de mage) une fois que je donne une sorte d'etoffe la quete disparait et n'a pas l'air répétable , celles la ne se font qu'une fois ?
Au fur et à mesure que tu montes en level, il va te demander 60 autres tissus de plus haut niveau, jusqu'au étoffes runiques. Après la quête sera répétable, et tu gagneras 50 pts de faction par paquet de 20 étoffes.
Pour rappel:
- neutre -> amical: 3000pts
- amical -> honoré: 6000pts
- honoré -> révéré: 12000pts
- révéré -> exalté: 21000pts

Bonne chance!
Une question comme ça : pour les quêtes répétables avec les étoffes runiques, il faut apporter 20 étoffes à chaque fois ou on peut aussi apporter des rouleaux ?

Dans le cas négatif, les rouleaux ça se retransforme en étoffes ? (j'ai jamais vu mais bon...). Merci !
Citation :
Publié par Clarn
Une question comme ça : pour les quêtes répétables avec les étoffes runiques, il faut apporter 20 étoffes à chaque fois ou on peut aussi apporter des rouleaux ?

Dans le cas négatif, les rouleaux ça se retransforme en étoffes ? (j'ai jamais vu mais bon...). Merci !

Non pas en rouleau, t'es obligé de garder tes étoffes sous forme... d'étoffes

Et non, une fois en rouleau tu ne peux pas faire marche arrière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés