[Vidéo] Tournoi - Poule 8 - 28/09

Répondre
Partager Rechercher
mieux vaut tard que jamais, je vous propose de regarder les matchs Hib de la Poule 8. les scènes brutes, sans accélérations ou kikoo effect mais avec un minimum de montage!

PoV: Séide 48Etreinte 44Perfo reste en SM
Citation :
Publié par Fantastik
Sinon petit détail qui n'a pas réélement d'importance, j'etais 44 perfo pour le coup, je voulais tester. Ca ne change foncierement rien ^^ (je perd le drain endu vert et je gagne un style qui est = à celui au 43)
Team Coraya

Faucheur - Acid
Champion - Ryoga
Séide - Elend
Séide - Delice
Barde - Falckor
Druide - Maromette
Druide - Courgette (symbiose)
Sentinelle - Phaoir (Ashtray )


Capture: Fraps (Fantastik)
Montage: Windows Movie Maker
Hébergement: Filefront
Citation :
Publié par Falckor
vi, jvais mettre la compo tiens!
C marrant, j'étais passé a coté du résumé de votre soirée et hier j'ai lancé un RS avec quasi votre compo (Mage à la place du faucheur ...) Suis assez fan de pouvoir mettre un druide symb ds une compo et de pas avoir le soucis du rebuff apres un rez ...

++ Thasus
Très joli ... Honnetement, je préfère une vidéo au montage simple a des vidéo trop kikoo ... L'assist est efficace ... La quantité de mana est hallucinante...

Vraiment sympa ... gg

++ Thasus
Sympa à voir un séide, j'ai pas mal aimé les fights.

Reproche : dommage que tu ne toggle jamais, sauf quand t'es mez/root. Ca ralenti bcp dans le choix des cibles quand elles sont pas F8ables ( proche quoi, je dis pas que tu F8 all time hein :x ) et ça ne te permets pas d'avoir une vision d'ensemble du combat ( surtout que tu joues en cam rapprochée, c'est horrible pour un tank et sa vision du combat qui est déjà restreinte du fait de son placement en combat : en mélée ).
Sympa d'avoir filmé histoire d'avoir une idée de ce genre de compo
Mais on voit mal le fight vu que la cam est bcp trop prêt du perso, la qualité est pas top mais bon c'est p e du à la résolution enorme lol ( je sais pas comment t'arrives à play ), les musiques j'ai pas aimé mais chacun ces gouts .
Niveau opposition j'ai pas été surpris du match vs les alb ( on s'improvise pas Nr like sans training ) autant vs Spirit j'ai été très déçu mais bon sans training intensif avec des persos qu'ils n'ont pas l'habitude ca se resent.

Enfin bon bravo merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés