Emissaire Necyomancien

Répondre
Partager Rechercher
le pnj a DL/CS/svasud , je ne sais pas, sans doute une nouvelle étape de la quête de GoA. ou alors pour dire que la quête est "terminé" et que les démons vont bientôt arrivé.

vive le retour de OLD emain !!!! (même si je ne suis pas a 100% pour, ça va être sympa je pense)

le golem a coté des tours de beno/bled/crauchon
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça signifie que suffisement de joueurs dans votre royaume ont tabassé les vieux, insiter les femmes aux succides et manger des fillettes ...
DAoC - Midgard
donc pour info , apres avoir trouvé les endroits qui ont des inscriptions on peut parler a la fée rouge (au 50) , puis faut trouver l esprit errant et lui parler , puis trouver une piece ou il est mort , c est la que ca coince , la description de la piece est :

piece au mur et sol couvert de sang

donc nous avons bien une idée mais ca serait la ou il y a Legion mais bon ca va etre dur de continuer surtout a 2
Citation :
Publié par Dragui
donc pour info , apres avoir trouvé les endroits qui ont des inscriptions on peut parler a la fée rouge (au 50) , puis faut trouver l esprit errant et lui parler , puis trouver une piece ou il est mort , c est la que ca coince , la description de la piece est :

piece au mur et sol couvert de sang

donc nous avons bien une idée mais ca serait la ou il y a Legion mais bon ca va etre dur de continuer surtout a 2
idem bloqué a etape 4 et la piece de sang

ona test bcp de chsoe coté alb + les behmot en zone neutre et la des vilains nhib nous ont viré ;/

on va continuer en esperant ne plus croiser d ennemis ^^ en priant que ca reste en zone alb sinon on va rerip
Citation :
Publié par Darwyn
Il faut aller dans la petite salle tout en bas, en descendant dans la fosse sous les princes. Un pnj nous fait passer à l'étape 5
pfuu oki donc ca va s arreter etape 4 pour moi;/
Citation :
Publié par Khaira
pfuu oki donc ca va s arreter etape 4 pour moi;/
Oui ça se corse vachement. Et réunir l'effectif pour un prince à 3h du mat, c'est pas forcément évident

Edit : bon deuxième rip sur le prince il est un peu trop dur pour nous en fait, ça demande une vraie organisation cette quête
Perso sur hib ys on est arrivé à létape 5 mais ça devient trop cho comme dit mon ami darwyn. pr la salle de sang ou le gars est mort il faut aller dans le couloir dans la fosse tout en bas couloir entre hib & mid
Ensuite le gars qu'il faut aller voir est coté mid mais c là que ça devient un peu plus hardu surtout à 4h du mat où on manque d'effectif

Prévoyez qd meme 1FG et au moins 1 ou 2 heure (sachant qu'on a pas encore terminé et qu'on a pas mal cherchait après la pièce ensanglantée)
Sachant que c'est létape 1 ou il faut trouver tous les coins sombres la plus chiante

Voilà la suite au prochain épisode, ceux qui ont été plus loin n'hésitez pas à nous tenir au courant aussi
Citation :

Oui ça se corse vachement. Et réunir l'effectif pour un prince à 3h du mat, c'est pas forcément évident
Ben il fallait inviter les mids qui traînaient dans le coin au lieu de leurs rouler

dessus (on était trois hier soir à le faire) "ys/mid"

On c'est arrêter étape 4 qd un FG hib .....a+

Sinon pour la pièce ensanglantée je ne vois pas du tout ou c'est qqu'un aurait

pris un screen avec le point sur la map de DF ou une loc ?

Pour passer à l'etape 2 coté mid il faut aller au spot necyomaciens juste avant

les dames.

Ensuite pour passer à l'etape 3 il faut parler à shagis (spot fée shagis est la seule fée pourpre) et la taper avec la pioche

enfin j'ai pas tellement compris mais à la fin elle nous dit :

"Cingi! Cingi! qui sait tout...."

Etape 3 il faut dire "secret" à l'esprit errant qui passe croisement entre

guerriers de sang ,fées pour passer etape 4

Ensuite etape 4 il faut trouver ou est mort "cingi" dans une salle

gorgée de sang
étape 4r la salle gorgée de sang où il est mort, c'est du cotés des princes pr ceux qui connaissent avec les échelles il faut descendre ds la fosse pis ya des tunnels et c'est ds le tunnel entre hib & mid
étape 5:aller coté mid à coté du prince se trouve le pnj, faut bien sur bien nettoyer et je pense qu'il faut laccompagner qqpart jen sais pas plus on a rip là car manque deffectifs
pour al piece il y a un couloir qui relie les 3 salles des princes.. la piece en question est dans ce couloir.. avec bain a bulle.. jakuzi et demones masseuses (a non pas les demones)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés